Bonjour les Amis Xbox One
alors je vois que beaucoup ont pas mal de soucis
Pourquoi mon lecteur est lent ? pourquoi les jeux s'installe pas ? Pourquoi ci Pourquoi ca ?
Alors je vais essayer de faire un petit Topic explicatif
Alors Déjà il faut savoir que MS a bien expliqué qu'il fallait faire toute les MAJ day one avant d'installer de jouer etc etc , bon actuellement les serveurs plantent vu a la TRES GRANDE demande, comme pour la 360 ca va pas durer vous inquiétez pas
Aussi au cas ou MS conseil de ne pas brancher kinect avant d'avoir installé les MAJ
Mais en quoi consiste ces MAJ day one ? Comme vous le savez la One au depart a été construite pour fonctionner sur un principe de DRM et devenir une sorte de Steam en faisant un grand pas vers le dematerialisé et comme beaucoup ont rages MS a dis ok on revient en arrière mais revenir en arriere en si peu de temps demandait enormement de chose a faire
Donc la premiere MAJ de 600mo environ
Elle consiste a la suppression des protocoles DRM etc etc bref en gros annulation COMPLETE de l'ancienne politique
La MAJ de 1.4 go
Il s'agit d'un ensemble de correctif a installer OBLIGATOIREMENT si vous voulez que votre One soit exploitée comme il faut en gros dedans nous avons
- Correctif pour L'OS
- Correctif pour le système interne
- Correctif pour Kinect ( voila pourquoi il faut pas la laisser brancher durant les MAJ d'apres MS, moi je tenterai pas le diable ) cela concerne la reconnaissance Vocale et Gestuelle en gros des patch pour Kinect
- Correctif pour le lecteur BR afin qu'il soit optimal que ce soit jeux film etc etc bref un patch pour le lecteur
- et divers correctif comme un Windows
Donc vos soucis de one viennent en grande partie de la NON presence de cette MAJ, donc apres installation TOUT DEVRAIT fonctionner peinard
Pour ceux qui auraient un soucis pendant la MAJ MS a mis un correctif a Telecharger pour mettre sur clés USB, ceci N'EST PAS UNE MAJ, mais d'un correctif pour reinitialiser votre console en paramètre Usine et la réparer
liens pour les Firmwares = http://support.xbox.com/en-US/xbox-one/system/emergency-offline-update
Utilisez le lien US pour DL les firmwares et ensuite la meme chose mais en FR sans les liens a DL
http://support.xbox.com/fr-fr/xbox-one/system/emergency-offline-update
Voila Voila surtout calmez vous et prenez votre mal en patience ok les loulous