CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[AIDE] Explication MAJ

excalor
excalor
Niveau 11
22 novembre 2013 à 00:50:44

Bonjour les Amis Xbox One

alors je vois que beaucoup ont pas mal de soucis

Pourquoi mon lecteur est lent ? pourquoi les jeux s'installe pas ? Pourquoi ci Pourquoi ca ?

Alors je vais essayer de faire un petit Topic explicatif :)

Alors Déjà il faut savoir que MS a bien expliqué qu'il fallait faire toute les MAJ day one avant d'installer de jouer etc etc , bon actuellement les serveurs plantent vu a la TRES GRANDE demande, comme pour la 360 ca va pas durer vous inquiétez pas :)

Aussi au cas ou MS conseil de ne pas brancher kinect avant d'avoir installé les MAJ

Mais en quoi consiste ces MAJ day one ? Comme vous le savez la One au depart a été construite pour fonctionner sur un principe de DRM et devenir une sorte de Steam en faisant un grand pas vers le dematerialisé et comme beaucoup ont rages MS a dis ok on revient en arrière mais revenir en arriere en si peu de temps demandait enormement de chose a faire

Donc la premiere MAJ de 600mo environ

Elle consiste a la suppression des protocoles DRM etc etc bref en gros annulation COMPLETE de l'ancienne politique

La MAJ de 1.4 go

Il s'agit d'un ensemble de correctif a installer OBLIGATOIREMENT si vous voulez que votre One soit exploitée comme il faut en gros dedans nous avons

- Correctif pour L'OS

- Correctif pour le système interne

- Correctif pour Kinect ( voila pourquoi il faut pas la laisser brancher durant les MAJ d'apres MS, moi je tenterai pas le diable ) cela concerne la reconnaissance Vocale et Gestuelle en gros des patch pour Kinect

- Correctif pour le lecteur BR afin qu'il soit optimal que ce soit jeux film etc etc bref un patch pour le lecteur

- et divers correctif comme un Windows

Donc vos soucis de one viennent en grande partie de la NON presence de cette MAJ, donc apres installation TOUT DEVRAIT fonctionner peinard

Pour ceux qui auraient un soucis pendant la MAJ MS a mis un correctif a Telecharger pour mettre sur clés USB, ceci N'EST PAS UNE MAJ, mais d'un correctif pour reinitialiser votre console en paramètre Usine et la réparer

liens pour les Firmwares = http://support.xbox.com/en-US/xbox-one/system/emergency-offline-update

Utilisez le lien US pour DL les firmwares et ensuite la meme chose mais en FR sans les liens a DL

http://support.xbox.com/fr-fr/xbox-one/system/emergency-offline-update

Voila Voila surtout calmez vous et prenez votre mal en patience ok les loulous :)

excalor
excalor
Niveau 11
22 novembre 2013 à 00:52:39

voila ce topic est la pour aider

]micro-ondes[
]micro-ondes[
Niveau 5
22 novembre 2013 à 00:53:15

Merci pour ce super topic :ok:

excalor
excalor
Niveau 11
22 novembre 2013 à 00:54:10

limite l'épingler au début pour rassurer les gens

darkmeta666
darkmeta666
Niveau 7
22 novembre 2013 à 00:58:13

J ai recup ma one today et je n ai eu qu une mise a jour de 500 mo, aurais je la maj de 1,3 demain au final ?

excalor
excalor
Niveau 11
22 novembre 2013 à 00:59:24

Alors , je pense que la MS prepare les serveurs comme il faut pour l'europe puisque pour nous la console est dispo officiellement a 9h30 :)

xonethegame
xonethegame
Niveau 10
22 novembre 2013 à 01:01:18

ses ce que je me tue a dire les gens venlent aller trôp vite
merci excalor pour tout ces infos :-)

double-bacon
double-bacon
Niveau 9
22 novembre 2013 à 01:02:22

Pourquoi tu dit que sa abîme le lecteur et que ms dit de debrancher kinect pendant la maj c'est faux

excalor
excalor
Niveau 11
22 novembre 2013 à 01:03:23

Je sais les gens que vous avez envie de jouer mais ne vous précipitez pas sinon vous pourriez le regretter vraiment, donc calmez vous et attendez je suis le premier a rager parce que je l'ai que samedi mais bon je prefere au moins l'avoir bien a jour

xonethegame
xonethegame
Niveau 10
22 novembre 2013 à 01:05:07

moi je l'aurais eu avant j'aurais attendu avec le retour en arrière sur les dmr

excalor
excalor
Niveau 11
22 novembre 2013 à 01:05:13

double-bacon Voir le profil de double-bacon
Posté via mobile le 22 novembre 2013 à 01:02:22 Avertir un administrateur
Pourquoi tu dit que sa abîme le lecteur et que ms dit de debrancher kinect pendant la maj c'est faux

Ca Abime pas le lecteur je n'ai pas dis cela mais la MAJ contient des correctif pour le lecteur

Et pour Kinect MS recommande de le faire ils ont pas dis faite le par ce que certains ont deja commencé a patcher avec la petite MAJ et avait des soucis de kinect c'est tout, tu peux tres bien faire ta MAJ avec kinect branché lol :)

excalor
excalor
Niveau 11
22 novembre 2013 à 01:07:11

et honnetement double bacon je me serai pas casser le cul a taper tout ce pavé si c'était pour mentir, mon but est juste d'aider et expliquer suite au retour de certains utilisateurs US et FR :)

double-bacon
double-bacon
Niveau 9
22 novembre 2013 à 01:07:28

Perso j'ai installer et jouer à dr3 forza fifa bf et ryse la console va niquel sa chauffe pas. Elle fai m'as de bruit. Kinect repon niquel. Et elle a déjà tourné + de 20h... Pr risque d'affilé

double-bacon
double-bacon
Niveau 9
22 novembre 2013 à 01:07:55

Presque *

excalor
excalor
Niveau 11
22 novembre 2013 à 01:09:14

ah ben cool pour toi alors ....etrange :s bon on va pas se plaindre mais MS a dit qu'il y avait 2 versions de Xbox one donc peut etre que c'est du a cela, beaucoup de soucis sont ceux qui n'ont pas la day one edition mais je pense pas que cela joue mais plutot la serie de la console

arekn
arekn
Niveau 8
22 novembre 2013 à 01:09:16

Quelqu'un sais quand sera deployer la maj ? car je l'ai environ vers 9h puis chez moi vers 10 h elle sera deployé ?

malfaiteurs
malfaiteurs
Niveau 3
22 novembre 2013 à 01:09:53

Et le type qui n a pas internet il met sa console dans le placard?

excalor
excalor
Niveau 11
22 novembre 2013 à 01:11:14

malfaiteurs Voir le profil de malfaiteurs
Posté via mobile le 22 novembre 2013 à 01:09:53 Avertir un administrateur
Et le type qui n a pas internet il met sa console dans le placard?

Ben tu vas chez un pote , que ce soit MS ou Sony il faut des MAJ obligatoire de lancement

arekn
arekn
Niveau 8
22 novembre 2013 à 01:14:06

Pas avoir internet en 2013...

Pape_Francois
Pape_Francois
Niveau 10
22 novembre 2013 à 01:16:55

A part les personnes âgées, je vois pas qui n'a pas internet en France. Ca fait 15ans que c'est en place.

Puis quand t'as pas internet tu joues pas aux jeux vidéo.

La vidéo du moment