Voila,une des raisons et personnage que je déteste et qui nui au monde du jeu,l'auteur et son sois disant gars,des purs fan boy !!
IGN hier ont eu beaucoup de mal a lancé les commandes vocales,c'etait vraiment pas terrible voir limite gadget en fait,idem chez Gamekult. Maintenant quoi c'est de la faute de IGN aussi ?
Le retro ? Mec,Micro l'a dit "non". Tu comprends pas quoi là ? C'est ton pote sans preuve qui connait meme pas le major nelson en personne qui te dit "ont" laisse Sony avancer ? Il sort d'ou ton clown ? Si Micro le font ca sera numérique en streaming,et laisse moi mettre fin a ton délire car ils leurs faudraient 3 ans pour concevoir le tout,ce qui coutera tres cher et pour une minorité de joueurs. Donc,je ne pense pas qu'ils le feront,la one est prévu pour autres chose dans le futur. Pour ta gouverne,connait tu le prix de Gaikai de Sony ??? Renseigne toi,parceque investir dans du jeu en streaming,bonjour,donc non,ton pote a tord,Sony les as devancer,et pour encore l'enfoncer,Galespot annoncer pas plus tard qu'aujourd'hui qu'ils avaient 2.3 millions de PS4 préco dans leurs stocks qui sont en train de vendre... Ou est son avance a ton pote immaginaire ? Jouons calme ce soir,degager les trolls et leurs désinformations !!!!!