CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le rétro-compatibilité devrait arriver

rub-torres69
rub-torres69
Niveau 10
22 novembre 2013 à 00:01:07

Bah je compte sur vous pour ne pas ebruiter sa alors...
Je vous dit ce que j ai entendu pour vous faire plaisir donc ne me mettez pas dans la merde ^^
HS mais j hesite a lui envoyer un mail pour essayer de gratter killer instinct ^^

]micro-ondes[
]micro-ondes[
Niveau 5
22 novembre 2013 à 00:01:16

j'y crois pas du tout même si comme beaucoup j'aimerais énormément pour RDR en autre mais c'est du fake

naletiff
naletiff
Niveau 8
22 novembre 2013 à 00:01:51

http://fr.viadeo.com/fr/profile/pierre.mathis3

rub-torres69
rub-torres69
Niveau 10
22 novembre 2013 à 00:04:08

Tu crois vraiment que je m amuserait a creer un fake aussi recherché ? --
Stop la parano hein.
D ailleurs hier j avait dit que j aurait une formation aujourd'hui sur un des topics

Vodka_Punisher
Vodka_Punisher
Niveau 9
22 novembre 2013 à 00:05:55

En tout cas c'est sympa de ta part de nous prevenir merci

master_chieftir
master_chieftir
Niveau 3
22 novembre 2013 à 00:07:39

J'ai revendu toute ma collection 360 pour la ONE en me disant que la retro compatibilité n’apparaîtrais jamais.

j'espere qu'elle ne verra jamais le jour !

Arpagon
Arpagon
Niveau 5
22 novembre 2013 à 00:07:40

Je tiens à rectifier une chose: Les fameuses offre de '"mise à niveau" ne nécessiterons pas d’insérer le disque 360/ps3 dans la One/ps4. Pour la simple et bonne raison que les magasins vous reprendrons votre jeu 360/ps3 pour vous vendre la version next gen. Vos données de jeu sont conservé dans le battlelog pour ce qui est de BF4 par exemple et non sur votre console.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2013 à 00:12:41

" soultacker Voir le profil de soultacker
Posté le 21 novembre 2013 à 23:55:50 Avertir un administrateur
De toute façon y a baleine sous gravillon :

Les formules à 10€ demandent le jeu 360/ps3 dans le lecteur pour le lancement..

Donc une One/Ps4 est capable de savoir si c'est un jeu old gen et quel jeu ....
"

===> t'as pas besoin de pouvoir faire tourner le jeu pour ça.

Cela dit c'est vrai que même si le processeur est de marque différente sur One par rapport à la 360, ça me semble bizarre qu'il n'y ai pas de retro.
Alors que sur PS4 ça semble tout à fait logique qu'hormis en adjoignant du hardware PS4 il soit impossible d'émuler convenablement les instructions et l'architecture CELL.

soultacker
soultacker
Niveau 9
22 novembre 2013 à 00:45:45

Arpagon Voir le profil de Arpagon
Posté le 22 novembre 2013 à 00:07:40 Avertir un administrateur
Je tiens à rectifier une chose: Les fameuses offre de '"mise à niveau" ne nécessiterons pas d’insérer le disque 360/ps3 dans la One/ps4. Pour la simple et bonne raison que les magasins vous reprendrons votre jeu 360/ps3 pour vous vendre la version next gen. Vos données de jeu sont conservé dans le battlelog pour ce qui est de BF4 par exemple et non sur votre console.

Certaines offres sont un code a rentrer sur le psn/live pour télécharger la version one/ps4 et le cd est nécessaire

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2013 à 00:49:02

Vous croyez un mec comme ça vous ? Vous êtes naïf quoi...

Déjà Sony a Gaikai pour la rétrocompatibilité qui arrive en 2014 en Europe alors l'avance je la vois pas la.... faut pas non plus être un fanboy aveugle.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2013 à 00:50:29

arpagon apprends a lire un flyer ma parole... c'est écris dessus qu'il faut le CD ce que les magasins proposent cent encore différent...

soultacker
soultacker
Niveau 9
22 novembre 2013 à 00:50:35

7suna Voir le profil de 7suna

Yep. surtout que l'architecture 360/one sont très proches de celle Pc; l'os de la 360 doit pas être dur à émuler en théorie....

Par contre point noir pour la ps3 et son cell à la con que même les dev y comprenaient rien

jin[JV]
jin[JV]
Niveau 10
22 novembre 2013 à 00:58:44

Le responsable de chez MS est venu prendre le thé chez moi ce matin, il m'a dit que mes biscuits étaient très bon et qu'il allait passer au super marché pour en acheter une boite.

Ah, et il m'a aussi dit que rub-torres69 disait n'importe quoi et qu'il ne fallait pas l'écouter.

Je l'invite à manger une choucroute Dimanche, si vous avez des questions n'hésitez pas :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2013 à 00:59:14

bah c'est surtout le fait que sur 360 c'était un proc powerpc et sur one de l'amd.
Les 2 n'ont pas forcément les même jeux d'instructions, donc c'est pas forcement très de faire de la rétrocompatibilité.

CashDream :c'est sûr que gaikai (au passage ce n'est pas de la rétrocompatibilité, tu ne peux pas jouer avec ton jeu original dessus, faut acheter la version gaikai) fait que de toute façon même si c'est possible il ne feront pas de rétrocompatibilité.
Ce qui va attirer les gens sur gaikai c'est des jeux comme tlou ou gta5.

Tidus_013
Tidus_013
Niveau 10
22 novembre 2013 à 01:21:42

Sinon Stop de critiquer Gamekult pour leur live d'hier soir.
Ils sont habituellement du coté de M$ depuis la 360. Ils ont voulu faire un live original et ils ont reussi. Ils ont fait la même chose avec la PS4 en la trollant avec Knack.... Et on a pas fait toute une histoire ....

Stop avec cette légende, GK n'a jamais ete pro M.. les seuls fanboys sont Trunks Pro S et Chocapic Pro PC

ImTrolling
ImTrolling
Niveau 2
22 novembre 2013 à 01:38:55

Impossible ce que tu racontes l'auteur.

La retro compatibilité se fait de 2 manières :

-Matérielle
-Logicielle

Or non seulement rien n'a été intégré au niveau matériel pour rendre la rétro compatibilité fonctionnel mais surtout pour la version logicielle il faudrait une machine environs 13 fois plus puissante pour pouvoir émuler les jeux, la Xbox 720 en est très loin.

Faut arrêter le pipo.

Ravyxxs
Ravyxxs
Niveau 9
22 novembre 2013 à 02:18:53

Voila,une des raisons et personnage que je déteste et qui nui au monde du jeu,l'auteur et son sois disant gars,des purs fan boy !!

IGN hier ont eu beaucoup de mal a lancé les commandes vocales,c'etait vraiment pas terrible voir limite gadget en fait,idem chez Gamekult. Maintenant quoi c'est de la faute de IGN aussi ?

Le retro ? Mec,Micro l'a dit "non". Tu comprends pas quoi là ? C'est ton pote sans preuve qui connait meme pas le major nelson en personne qui te dit "ont" laisse Sony avancer ? Il sort d'ou ton clown ? Si Micro le font ca sera numérique en streaming,et laisse moi mettre fin a ton délire car ils leurs faudraient 3 ans pour concevoir le tout,ce qui coutera tres cher et pour une minorité de joueurs. Donc,je ne pense pas qu'ils le feront,la one est prévu pour autres chose dans le futur. Pour ta gouverne,connait tu le prix de Gaikai de Sony ??? Renseigne toi,parceque investir dans du jeu en streaming,bonjour,donc non,ton pote a tord,Sony les as devancer,et pour encore l'enfoncer,Galespot annoncer pas plus tard qu'aujourd'hui qu'ils avaient 2.3 millions de PS4 préco dans leurs stocks qui sont en train de vendre... Ou est son avance a ton pote immaginaire ? Jouons calme ce soir,degager les trolls et leurs désinformations !!!!!

Ravyxxs
Ravyxxs
Niveau 9
22 novembre 2013 à 02:25:18

galestop lol gamestop sorry

psfourRedLine
psfourRedLine
Niveau 7
11 août 2014 à 15:41:42

http://news.softpedia.com/news/Microsoft-Confirms-Xbox-One-Titles-for-Gamescom-2014-454387.shtml :cool: :ange:

energikz
energikz
Niveau 8
11 août 2014 à 16:06:09

j'aimerai bien que l'on puisse rejoindre les groupe d'amis de la 360 avec la ONE , tout le monde n'est pas encore passé a la next-gen :oui:

La vidéo du moment