CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Micromania ces escrocs.

lye-kun
lye-kun
Niveau 5
21 novembre 2013 à 16:53:18

ya interet, put*n j'ai préco le 30 octobre , j'attends avec impatience, cette semaine etais super longue a mes yeux pour qu'au final j'me retrouve dans la situation de ceux qui on pas préco, j'vais devoir faire tout les magasins pour la trouver si j'la veut avant Decembre sachant que j'fini l'taff a 18H ... Super

iZn0
iZn0
Niveau 6
21 novembre 2013 à 16:54:01

Non mais attend j'ai bien lu quelqu'un qui disait que cette technique c'est du commerce??

Hé fréro heureusement j'étais assis !!!!

C'est juste de la pure arnaque de bas étalage c'est tout!!! motiver l'achat du conssomateur dans notre boutique en lui faisant miroiter que son bien sera là en temps et en heure et le rappeler 1j avant pour finalement lui dire que ce ne sera pas possible c'est juste.....ben la France quoi!!!

Y'a quoi de dure a dire à la personne "écoutez au lieu de vous raconter des bêtises sur une date précise je vais juste vous donner un laps de temps approximatif"

Seulement si il faisait ça, forcément impatient comme vous êtes, vous vous imprésserez d'aller la commander à une autre tete de noeud

Donc cette technique c'est juste pour enregistrer le plus de résa possible, les petites enseignes du jeux video souffrent!!! vous savez ce que c'est le manque à gagner pour eux le faite que les grandes surfaces vendent les jeux moins chère??

Donc l'auteur et toute autre personne dans son cas mérite contre partie ou remboursement

[Tonrix]
[Tonrix]
Niveau 23
21 novembre 2013 à 16:56:07

Euh je disais que le fait d'être sur à 100% de la date avant de la communiquer était du commerce, pas leur méthodes douteuses..

Skaper
Skaper
Niveau 7
21 novembre 2013 à 17:02:35

J'ai précommande le 30 octobre comme toi, mais au moins le vendeur m'a dis qu'il était pas sur pour les stock. Au final je l'ai appellé hier et il m'a dis que ca sera pas possible pour demain :( Il m'a prévenu au moins :/

FinalDemon
FinalDemon
Niveau 6
21 novembre 2013 à 17:06:34

ba prend la ailleurs tu va en trouver je pense et demandeun remboursement et envoie un mail a micromania france leur expliquant ... et surtout change de boutique

Skaper
Skaper
Niveau 7
21 novembre 2013 à 17:09:25

A bon Finaldemon ? On peu trouver des consoles en magasin sans précommande ??

Twiiter
Twiiter
Niveau 10
21 novembre 2013 à 17:11:05

Pourquoi vous continuez à acheter chez eux aussi?

lye-kun
lye-kun
Niveau 5
21 novembre 2013 à 17:31:30

Vous voulez la meilleur ? ils viennent de me rappeler pour me dire que finalement ils on trouvé la solution au problème,je l'aurais bien demain... mais quesqui cloche chez eux ? j'lachète labas pasque j'ai pas envie de courire partout pour la trouver mais j'aurais PLUS JAMAIS a faire a ces escrocs.

Sérieux j'voit depuis longtemps que vous les appelé escromania mais moi ayant commencer a acheter mes jeux labas des mon plus jeune age, j'avais jamais eu de problemes donc j'me disais qu'ils en rajoutais une couche mais finalement c'est belle et bien des escrocs.

[Tonrix]
[Tonrix]
Niveau 23
21 novembre 2013 à 17:32:49

Bon ben au moins tu vas bien dormir cette nuit.

Snake1305
Snake1305
Niveau 14
21 novembre 2013 à 17:35:53

va dans une grande surface mec . escromafia :rire:

DrMuugi
DrMuugi
Niveau 38
21 novembre 2013 à 17:45:50

Là prochaine fois tu seras vers où t'orienter : le net ou les grandes surfaces.

zeifooox
zeifooox
Niveau 3
21 novembre 2013 à 17:59:24

Personnellement j'ai préco le 05/11 chez micro et je suis livré demain je viens de recevoir un sms.

ShavoPayne
ShavoPayne
Niveau 8
21 novembre 2013 à 18:01:52

Pour info, ceux qui ont achete la console a Cognac en charente, ils ont pas recu les consoles pack simple, suite a un probleme de livraison, dc c'est soit ce soir ou demain matin qu'ils les recoivent, dc croisons les doigts. Par contre, les pack COD Ghosts sont bien arrivés =)

[JV]Godikiller
[JV]Godikiller
Niveau 8
21 novembre 2013 à 18:25:07

Avec tous les posts que je vois je flippe vraiment de pas l'avoir demain (j'ai resa le 20/06/13), serieusement si je reserve pour rien en plus jai resa la Day One Edition, donc la je le fracasse le vendeur

Letoros313
Letoros313
Niveau 4
21 novembre 2013 à 18:30:30

C'est leurs plate-forme surtout qui à du merdé. Ils ont pris tellement de commande que du coup, il doit faire impasse sur des précommande. Se qui devait arrivé, arriva ...

Letoros313
Letoros313
Niveau 4
21 novembre 2013 à 18:32:16

franchement pour avoir, sa va être impossible je te jure. rupture partout. Moi j'ai réserver le jour des 1ère précommande donc j'ai le pack one day .. je suis bien content.

hackerdu01
hackerdu01
Niveau 5
21 novembre 2013 à 18:33:52

Arrêter avec vos escroc ,c'est vous les escroc,quand on veut quelque chose on attends pas les derniers jours,sérieux pour certains vous êtes grave,moi j'ai réserver le 07 octobre chez micromania et demain j'ai ma console et mes jeux,donc voila,ils vous reste la PS4 au pire lol

impactplz
impactplz
Niveau 9
21 novembre 2013 à 18:36:48

tu dit sa parce que tu es sur de l'avoir mais sa serais dans l'autre sens .... sa serais pas la même

Chtigeek59
Chtigeek59
Niveau 8
21 novembre 2013 à 18:41:08

Dring Dring .
-Allo?
-Bonsoir monsieur ici micromania Lambersart je vous appel concernant votre pré commande xbox one.
-Oui je vous écoute?
-Voila je vous appel concernant la garantie micromania blablablablabla
-Merci monsieur mais je n'en ai pas vraiment besoin , j'ai une assurance qui couvre les pannes et autres dégats sur le materiel hi-fi /éléctromenager .
-Ah ,je vois que vous avez préco le pack nue et malheureusement je ne les ai pas reçu , veillez nous excuser .
-Il n'y a aucun soucis monsieur vu que j'ai dé-réserver il y a deux semaine pour la concurrence qui offre 2 jeux avec la consoles au même prix .

Franchement micromania.... plus jamais , et je jure que jusqu'a maintenant , tout mes jeux/consoles venaient de chez eux....

delamanche
delamanche
Niveau 16
21 novembre 2013 à 18:47:28

true story chtigeek?

La vidéo du moment