Non mais attend j'ai bien lu quelqu'un qui disait que cette technique c'est du commerce??
Hé fréro heureusement j'étais assis !!!!
C'est juste de la pure arnaque de bas étalage c'est tout!!! motiver l'achat du conssomateur dans notre boutique en lui faisant miroiter que son bien sera là en temps et en heure et le rappeler 1j avant pour finalement lui dire que ce ne sera pas possible c'est juste.....ben la France quoi!!!
Y'a quoi de dure a dire à la personne "écoutez au lieu de vous raconter des bêtises sur une date précise je vais juste vous donner un laps de temps approximatif"
Seulement si il faisait ça, forcément impatient comme vous êtes, vous vous imprésserez d'aller la commander à une autre tete de noeud
Donc cette technique c'est juste pour enregistrer le plus de résa possible, les petites enseignes du jeux video souffrent!!! vous savez ce que c'est le manque à gagner pour eux le faite que les grandes surfaces vendent les jeux moins chère??
Donc l'auteur et toute autre personne dans son cas mérite contre partie ou remboursement