Bonjour, je bosse dans le jeux vidéo et j'ai emprunté la one de démo hier après une maj d'environ 600mo et des paramètres a régler (voix Kinect, scanner le code barre des 14 jour sympa ça ^^)
J'ai jouer à Ryse, Bf4 et forza.
Ryse un jeux que j'attendais particulièrement, techniquement un monstre, beau à pleurer, c'est hyper détaillé et fluide, au niveau scénario c'est bien mise en scène et on accroche à l'histoire, des points de compétence à répartir (avec de la bravoure ou de l'argent), c'est violent et la musique est épique, par contre niveau durée de vie ça à l'air court mais c'est super intense.
Bf4, j'ai tester que le solo (serveur ea indisponible), c'est très beau et pas mal détaillé au niveau des texture, un peu aliasé quand même, mais hyper fluide c'est choquant sur console, ça envoie du lourd mais j'attend plus le multi.
Forza j'ai fait une course car j'etais crevé, c'est juste une claque visuel de dingue, un bijou au niveau du bruit des moteurs, je vous en dit plus si je peux le tester plus tard, j'ai vraiment peux jouer !
voila a+ si vous avez des question n'hésitez pas.