CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Test jeux xbox one

psychomac83
psychomac83
Niveau 3
21 novembre 2013 à 08:11:13

Hello,

quand paraîtront les tests des jeux xbox one sur le site?
Merci

daemonkill
daemonkill
Niveau 6
21 novembre 2013 à 08:13:02

regardes on à déjà presque tout les test sur le forum

hagen380
hagen380
Niveau 9
21 novembre 2013 à 08:21:38

Faux. Pareil seul les tests francais et de jvc sont manquant. Naze. Par contre ceux des jeux phares ps4 ca fait deja quelques jours qu'ils sont dispo alors que la console sort dans plus d'une semaine. Nous c'est demain et on sait toujours pas. Merci JVC

Broyeur_Bouseux
Broyeur_Bouseux
Niveau 3
21 novembre 2013 à 08:39:31

C'est pas à cause de jvc c'est microsoft qui a mis un embargo sur les tests tellement les jeux sont pourris, renseigne toi au lieu d'accuser jvc.
Vous avez les test quand les consoles sont envoyées afin qu'il n'y ai pas d'annulation...

foxinou76
foxinou76
Niveau 8
21 novembre 2013 à 08:42:10

les jeux son pourri lol se troll qui c est plus quoi dire tout les jeux quasiment on eu de bonne note dead rising forza ou meme zoo tycoon on ete bien noté alors chut et go knacky ball

Broyeur_Bouseux
Broyeur_Bouseux
Niveau 3
21 novembre 2013 à 08:45:05

Oui, seul les sites qui mettaient une bonne note pouvaient sortir les tests en avance, donc je dis : MERCI JVC
Ils ne sont pas corrompus eux au moins :ok:

GHIZMO-
GHIZMO-
Niveau 10
21 novembre 2013 à 08:45:07

Broyeur_Bouseux Voir le profil de Broyeur_Bouseux
Posté le 21 novembre 2013 à 08:39:31 Avertir un administrateur
C'est pas à cause de jvc c'est microsoft qui a mis un embargo sur les tests tellement les jeux sont pourris, renseigne toi au lieu d'accuser jvc.
Vous avez les test quand les consoles sont envoyées afin qu'il n'y ai pas d'annulation...

Les tests d'IGN, Metacritic, ... sont sortis :ok: et les jeux ont eu d’excellentes notes au passage.
Et je ne répondrais à ton troll que par un mot : Knack :)

foxinou76
foxinou76
Niveau 8
21 novembre 2013 à 08:46:56

mdr si ru te réfère au test de jvc t vraiment un boulet car jvc est bien connu pour faire des test de merde quz se sois sur n importe quel support

Broyeur_Bouseux
Broyeur_Bouseux
Niveau 3
21 novembre 2013 à 08:47:46

Vous excusez vos jeux pourris par les jeux pourris de la concurrence ? Olala mon dieu... :rire:

Allez adios, bonne dégringolade.

Tidus_013
Tidus_013
Niveau 10
21 novembre 2013 à 08:48:24

Broyeur_Bouseux Voir le profil de Broyeur_Bouseux
Posté le 21 novembre 2013 à 08:39:31 Avertir un administrateur
Vous avez les test quand les consoles sont envoyées afin qu'il n'y ai pas d'annulation..

Dis moi, t'es pas très malin toi.. Un embargo alors que la majorité des sites ont déjà sortis les tests ? Tu te rends compte de ta bêtise des fois ?

Encore plus idiot même puisque la majorité des tests sont très bons et surpassent un certains Killzone sur Metacritic.. Pas mal pour des jeux pourris non ?

Broyeur_Bouseux
Broyeur_Bouseux
Niveau 3
21 novembre 2013 à 08:48:34

Oui bien sûr et toi tu reste sur jvc évidement.

Broyeur_Bouseux
Broyeur_Bouseux
Niveau 3
21 novembre 2013 à 08:50:01

C'est bien ce que je disais, aucun argument vous descendez les jeux de la concurrence, est ce que j'ai parlé de sony ? Je crois pas et osef, c'est pitoyable mdrr bref vous n'avez pas de bons jeux alors chut c'est tout, je perd pas mon temps avec vous c'est pire que des oeillères à ce stade.

foxinou76
foxinou76
Niveau 8
21 novembre 2013 à 08:50:23

les jeux on ete note sur 7 ou 8 site mais toi ta des oeillères et tu ne vois que par jvc les test les plus pourri de la toile pis ya des jzux qui ne se fient pas au test comme moi jme fait mes propre aviq mais maintenant on vie dans un monde d assisté comme toi qui achetz un jeu parce qu on te dit il eqt bien ou nul t es un mouton ?

foxinou76
foxinou76
Niveau 8
21 novembre 2013 à 08:53:56

ha en fait t mauvais parce que t parent t on dit ta pas bien travaillé a l ecole t auras pas de one et de ps4 c est sa ta frustration en fait lol paq grave jean kevin tu va t en remettre

Tidus_013
Tidus_013
Niveau 10
21 novembre 2013 à 08:56:49

C'est quoi le rapport Einstein ? Je viens pas sur JVC pour les news et les tests.. T'es grand maintenant, il serait temps de différencier contenu et forums.

Demain je t'apprendrais la différence entre une Giraffe et un Cheval.

La vidéo du moment