CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la presse a une version debug

systemeoperatio
systemeoperatio
Niveau 12
21 novembre 2013 à 00:05:34

Arreter de critiquer la xbox one la version que la presse a eu et une version debug donc differente de la version commerciale donc tout se qui a pue etre dit sera corrigé

la MAJ de 1.5ggiga arrive le 22novembre et la presse ne la pas eu

[LukaMagnotta]
[LukaMagnotta]
Niveau 10
21 novembre 2013 à 00:07:52

C'est peut-être vrai, mais ça me semble curieux que MS envoi des consoles qui vont avoir des soucis (ce qui est normal vu les versions), sachant que la presse va pas se gêner pour lancer des crasses :(

alex34370
alex34370
Niveau 6
21 novembre 2013 à 00:09:06

Microsoft et la com sa fait deux c'est bien connu

tonios38
tonios38
Niveau 8
21 novembre 2013 à 00:10:54

sony en une boone com sa se voie leur marque se vend mem si de qualiter moins bonne il pourai fair vendre des ps4 a 800 euro avec une come agressif mdr

alex34370
alex34370
Niveau 6
21 novembre 2013 à 00:12:39

La Com de sony c'est comme une équipe qui joue contre le psg : tous en defense et qaund le psg (microsoft) fait une erreur on contre attaque et parfois avec du cul sa rentre

Pehene
Pehene
Niveau 11
21 novembre 2013 à 00:13:04

Si seulement Sony pouvait vendre des cours d'orthographe à certains !

systemeoperatio
systemeoperatio
Niveau 12
21 novembre 2013 à 00:13:57

le matos de sony ... rien qu'a la gueule de la ps4 je sans les problemes arriver

Dric-C_2069
Dric-C_2069
Niveau 68
21 novembre 2013 à 00:17:41

En attendant, c'est marrant de voir qu'un topic qui parle d'un probleme Xbox, tout de suite faut parler de la PS4 et la taclé, histoire de faire diversion ? de se rassurer ? ...

Alors qu'objectivement, suffirait de dire que Microsoft est a la bourre, de la, y a 2 clans, ceux qui croient au "patch magique" qui corrigera tout parfaitement, et ceux qui esperent mais admettent qu'il faudra attendre un peu avant d'avoir un bon systeme qui tourne bien :oui:

AlexKarevFUUUUU
AlexKarevFUUUUU
Niveau 10
21 novembre 2013 à 00:20:29

Une version Debug c'est pas non plus de la merde, c'est sensé aider les devs et les testeurs en laissant plus de liberté que les versions retail.

Et quel intérêt aurait Microsoft à donner des versions lésées de leur console et de leurs jeux à la presse, sachant que les gens vont être à l'écoute de chaque info avant de dépenser 500€? S'ils ne veulent pas de mauvaise pub, pourquoi pas un embargo sur tous les produits et pas que sur Ryse?

À 1j de la sortie, tout ça reste une énigme pour moi.

Lonelyoregon
Lonelyoregon
Niveau 10
21 novembre 2013 à 00:21:14

Aucune crainte de toute fason tous les probleme sité peuvent etre resolu avec une mise a jour.

et faut pas se leurrer a la fin de la gen le dashboard n'aura certainement plus rien a voire avec celui ci, comme sur 360.

systemeoperatio
systemeoperatio
Niveau 12
21 novembre 2013 à 00:21:48

je ne tacle ni la ps4 et ne defend pas la xbox one j'en est juste marre que les européen juge une console non sortie et surtout qu'il ne se renseigne pas sur l'etat des choses

a partir du moment ou ont dis une console debug on est censé se renseigner

cohh
cohh
Niveau 8
21 novembre 2013 à 00:24:43

systemeoperatio Voir le profil de systemeoperatio
Posté le 21 novembre 2013 à 00:13:57 Avertir un administrateur
le matos de sony ... rien qu'a la gueule de la ps4 je sans les problemes arriver

:d) En attendant cela ne semble pas être la ps4 qui a un soucis mais la One. Soucis que tu dépèche de nier pour en ajouter sur la console de Sony. Sinon ici c'est ni le forum de la ps4 et encore moins GDC donc...

Pour le reste je suis d'accord avec le fait qu'il manque la mise à jour day-one mais après je trouve étonnant que Microsoft envoie la console au journaliste si c'était juste une question de patch.

Il va de toute façon falloir attendre un peu pour sortir de cette effervescence dû à la sorte des next-gen pour commencer à avoir de meilleures info.

cohh
cohh
Niveau 8
21 novembre 2013 à 00:27:12

Posté le 21 novembre 2013 à 00:21:48 Avertir un administrateur
je ne tacle ni la ps4 et ne defend pas la xbox one j'en est juste marre que les européen juge une console non sortie et surtout qu'il ne se renseigne pas sur l'etat des choses

a partir du moment ou ont dis une console debug on est censé se renseigner

:d) Pourtant ça c'est un tacle :-)))

"le matos de sony ... rien qu'a la gueule de la ps4 je sans les problemes arriver "

Surtout que pour le coup t'as le comportement des européen que tu critiques.

Bon c'est un peu du HS on ferai mieux de revenir sur le sujet.

systemeoperatio
systemeoperatio
Niveau 12
21 novembre 2013 à 00:27:15

Cohh

renseigne toi sur le mot debug

systemeoperatio
systemeoperatio
Niveau 12
21 novembre 2013 à 00:28:12

Cohh

et je suis desolé mais le matos japonais c'est beau c'est puissant mais c'est low cost et sa c'est connue depuis toujours

systemeoperatio
systemeoperatio
Niveau 12
21 novembre 2013 à 00:28:56

Cohh

et la ps4 a de plus grave probleme que sa entre surchauffe de la console et probleme de HDMI merci quoi

Dric-C_2069
Dric-C_2069
Niveau 68
21 novembre 2013 à 00:33:20

C'est aussi connu que les OS de Microsoft, faut laisser couler 6 mois / 1 ans avant de se lancer sur PC, le temps que y ait toutes les maj...

alors la, sur une console ou on a une echeance de sortie bien plus stricte... :hap:

cohh
cohh
Niveau 8
21 novembre 2013 à 00:36:31

Posté le 21 novembre 2013 à 00:28:12 Avertir un administrateur
Cohh

"et je suis desolé mais le matos japonais c'est beau c'est puissant mais c'est low cost et sa c'est connue depuis toujours"

:d) Bon je voulais pas faire du GDC mais bon tu ramène tous à la ps4. Pour ce qui est du matériel japonais sache que c'est parce que c'est un pays d'Asie c'est forcement low-cowst. Surtout quand tu sais que la console qui a connu le + de soucis de l'histoire c'est une console américaine.

"et la ps4 a de plus grave probleme que sa entre surchauffe de la console et probleme de HDMI merci quoi"

Tu sais chaque console ont des problèmes à leurs sorties et cela sera le cas de la One. Après il faut juste prier pour que cela ne soit pas un grand nombre.

Sinon pour la Ps4 c'est 1% d'après ce qu'à affirmer Sony aujourd'hui donc c'est largement normal.

http://www.play3-live.com/news-ps4-moins-de-1-de-ps4-deefectueuses-selon-sony-62681.html

Inutile de venir dire qu'ils racontent des conneries. Si t'as pas de source pour le prouver.

Après je pense que niveau fiabilité que cela soit pour la One ou la Ps4 on aura une vraie idée dans les prochains mois et pas mnt ou toute infos est amplifiées.

cohh
cohh
Niveau 8
21 novembre 2013 à 00:37:26

Pour ce qui est du matériel japonais sache que c'est pas parce que c'est un pays d'Asie que c'est forcement low-cowst.* :)

systemeoperatio
systemeoperatio
Niveau 12
21 novembre 2013 à 00:38:45

Cohh

de toute facon on verra mais si le seul probleme de la one est l'install franchement c'est rien contrairement a sony

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment