systemeoperatio Voir le profil de systemeoperatio
Posté le 21 novembre 2013 à 00:28:12 Avertir un administrateur
Cohh
"et je suis desolé mais le matos japonais c'est beau c'est puissant mais c'est low cost et sa c'est connue depuis toujours"
Bon je voulais pas faire du GDC mais bon tu ramène tous à la ps4. Pour ce qui est du matériel japonais sache que c'est parce que c'est un pays d'Asie c'est forcement low-cowst. Surtout quand tu sais que la console qui a connu le + de soucis de l'histoire c'est une console américaine.
"et la ps4 a de plus grave probleme que sa entre surchauffe de la console et probleme de HDMI merci quoi"
Tu sais chaque console ont des problèmes à leurs sorties et cela sera le cas de la One. Après il faut juste prier pour que cela ne soit pas un grand nombre.
Sinon pour la Ps4 c'est 1% d'après ce qu'à affirmer Sony aujourd'hui donc c'est largement normal.
http://www.play3-live.com/news-ps4-moins-de-1-de-ps4-deefectueuses-selon-sony-62681.html
Inutile de venir dire qu'ils racontent des conneries. Si t'as pas de source pour le prouver.
Après je pense que niveau fiabilité que cela soit pour la One ou la Ps4 on aura une vraie idée dans les prochains mois et pas mnt ou toute infos est amplifiées.