CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les installations = Une catastrophe.

nordelaire
nordelaire
Niveau 10
21 novembre 2013 à 02:53:33

parce qu'on est influencable :sarcastic:
perso j'ai pas veson de l'avis des autres pour choisir la console, le mien me suffit :oui:

hexomine
hexomine
Niveau 10
21 novembre 2013 à 02:54:55

non c est juste que ca la fou mal quand meme une console de présentation pour faire de la pub

lafabrique
lafabrique
Niveau 6
21 novembre 2013 à 02:59:51

http://m.wpcentral.com/download-xbox-one-day-one-offline-update-your-pc-avoid-busy-xbox-servers

le lien est parfaitement fiable arrêter votre parano. Et c'est bien le patch day one. Microsoft le fournit pour ceux qui ont des problèmes a le télécharger sur le live ou qui n'ont pas internet. Tout comme la ps4. Le lien est officiel plus dans les postes precedents

tiberius06ex59
tiberius06ex59
Niveau 5
21 novembre 2013 à 03:04:30

:ok:

makafushigi
makafushigi
Niveau 8
21 novembre 2013 à 03:04:43

En fait c'est quoi le problème ?

Il n'est pas possible de jouer en réseau pour les testeurs de GK ? (désolé mais je ne peux voir les vidéos). :question:

systemeoperatio
systemeoperatio
Niveau 12
21 novembre 2013 à 03:44:57

makafushigi

un gros le sois disant probleme c'est l'installation des jeu qui est lente mais la presse utilise une version debug

dadyyyyy
dadyyyyy
Niveau 9
21 novembre 2013 à 07:35:15

Putain mais soit vous etes cons,ou soit vous n'avez pas tout lu,les mecs qui ce plaignent non pas fait la mise a jour obligatoire de plus de 1G30,donc tout est normal,en plus sans la mise a jour l'un telecharge un jeux et en installe un autre en meme temps,donc c'est normal,pfffff tous les trou duc que vous etes serieux.

earth_quake
earth_quake
Niveau 11
21 novembre 2013 à 07:53:14

Gardons en tête qu'à la demande des joueurs (la votre en gros), Microsoft à revu sa copie de base pour un format plus classique. Du coup, de nombreux équilibrages et changements ont du être opéré pour faire fonctionner le nouveau système avec un hardware prévu et optimisé pour fonctionner autrement et en support constant de Azure.

Décaler la console est commercialement impossible pour Microsoft pour 3 raisons, Sony tout d'abord, qui sort sa console pour Noël, ce qui impliquerait pour Microsoft de décaler la sortie d'au moins un an pour Noël 2014, ensuite vis à vis des joueurs, car le changement viens d'un mécontentement général. Dire aux gens "Ok on vous modifie la console mais on repousse la date" c'est un aveux de faiblesse et ça passe pour une punition envers les joueurs. et enfin, pour les développeurs, ça implique de mettre un jeu terminé en stand-by ou de perdre complètement le développement fait sur la console pour les third party annuels type AC ou FIFA.

On est sur un lancement, donc ça nécessite des ajustements et en plus on est sur un système repensé en quelques mois. On ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre, un peu de patience et de vision plus large de l'historique est necessaire. On pourra se plaindre si les problèmes ne sont pas résolus en janvier.

earth_quake
earth_quake
Niveau 11
21 novembre 2013 à 07:55:16

LaFabrique Voir le profil de LaFabrique
Posté via mobile le 21 novembre 2013 à 02:59:51 Avertir un administrateur
http://m.wpcentral.com/download-xbox-one-day-one-offline-update-your-pc-avoid-busy-xbox-servers

le lien est parfaitement fiable arrêter votre parano. Et c'est bien le patch day one. Microsoft le fournit pour ceux qui ont des problèmes a le télécharger sur le live ou qui n'ont pas internet. Tout comme la ps4. Le lien est officiel plus dans les postes precedents

===> Perso, l'archive que je télécharge pèse 1ko, soit le serveur de Crosoft bug, soit c'est juste un patch pour régler une connection Xbox Live qui merde et il faut quand même DL l'update.

tomu0202
tomu0202
Niveau 5
21 novembre 2013 à 07:56:04

fermer vos guelle les ptit puceau de cher sony ok bande de k sos !!!!! il aver une console débug ok c'est pas la version original alors vous fermer vos guelle au lieux de passer vos vie a dire des connerie la xbox one reste beaucoup mieux que votre merde de ps4 bonne journee ;)

tomu0202
tomu0202
Niveau 5
21 novembre 2013 à 07:57:32

parce qu'on est influencable :sarcastic:
perso j'ai pas veson de l'avis des autres pour choisir la console, le mien me suffit :oui:

et nordelaire tu va apprendre a fermer ta guelle ok j'aime pas les focu moi alors retourne sur ta ps4 au lieux de fr genre !!!!! victime et ton avie a toi on en a pas besoin tu pue la defaite !

tomu0202
tomu0202
Niveau 5
21 novembre 2013 à 07:58:22

pie c'est toujours mieux que une ps4 aspirateur et chauffage ;) BONNe JOURNEE victime

brelino
brelino
Niveau 7
21 novembre 2013 à 08:32:50

En parlant ya quelqu'un qui a lien vers les correctif qu'elle donne?

Mace_windoo
Mace_windoo
Niveau 68
21 novembre 2013 à 08:36:30

dadyyyyy Voir le profil de dadyyyyy
Posté le 21 novembre 2013 à 07:35:15 Avertir un administrateur
Putain mais soit vous etes cons,ou soit vous n'avez pas tout lu,les mecs qui ce plaignent non pas fait la mise a jour obligatoire de plus de 1G30,donc tout est normal,en plus sans la mise a jour l'un telecharge un jeux et en installe un autre en meme temps,donc c'est normal,pfffff tous les trou duc que vous etes serieux.

1/ t'es mal poli
2/ en gros c'est une console a laquelle on ne peut pas jouer si on installe pas un truc téléchargeable sur le net... c'était pas ms qui parlait a une époque de connexion internet obligatoire pour jouer?

snane
snane
Niveau 24
21 novembre 2013 à 08:38:45

j'ai la console et j'ai pas eu de soucis d'installation que ce soit sur ryse ou bf4, dès que ça atteint entre 5 et 12% environ je pouvez lancer le jeux, par contre j'ai 2 collègues qui ont bien galerer, 45 min pour jouer a ryse.

Je pense que la maj de demain va régler le probleme.

Atlasv12
Atlasv12
Niveau 9
21 novembre 2013 à 08:43:16

en même temps on a qu'à attendre que l'installation se termine et après on dll je vois pas le problème a part pour les mec impatient

ScenesDeMenages
ScenesDeMenages
Niveau 10
21 novembre 2013 à 08:49:19

Le problème c'est qu'il n'y a rien qui nous dit que la MaJ "Day One" réparera le problème d'installation.

twix31
twix31
Niveau 5
21 novembre 2013 à 09:16:37

Stop au débat, on verra demain, attendre 20 mn pour jouer pour une installe c pas non plus un drame.
En tant que joueurs pc c une habitude vite prise et de plus ci c le cas une mise à jours sera faite car Microsoft sont très réactif au critique.

Bon :play: à tous vivement

La vidéo du moment