xcalor Voir le profil de excalor
Posté le 21 novembre 2013 à 01:24:37 Avertir un administrateur
ben niveau com c'est surtout 1 gars qui a surtout foutu la merde ..... apres depuis l'E3 Ms s'est remis petit a petit mais oui je pense qu'ils ont retenu la leçon pour le futur
ils savent qu'il faut pas se louper et puis MS a toujours su trouver le moyen de se rattraper , meme quand parfois ca crachait a mort donc il faut voir
je jugerai vraiment MS apres 2-3 ans quand les premiere evolution arriverons avec la maitrise de L'ESRAM
Tu peut m'expliquer pourquoi ils ont permis à des sites comme GK de faire des lives plus que douteux ( des gros qui mange des chips, des maigres qui se moque des handicapés ) sur de la console DEBUG. Alors certes pour GK c’était un live Fun mais zut pas sur une version DEBUG, sur le test PS4 c’était sur une Retail il me semble de plus ce n’était pas un live Fun. De mon point de vu il y a un vrai problème de la part de Microsoft ou bien de GK qui na pas respecté certaines closes.
Ces la que je comprend pas Microsoft, donner une version DEBUG, ils sont donc au courant que cette version n'est pas la version final, pourtant l'acheteur qui hésite encore entre la ps4 ou bien one et qui regarde le live il va se dire quoi ?
Ces ça qui me fait peur, Microsoft na pas communiqué au niveau mondial sur les lives de ses consoles DEBUG et me dire que ces un oublie ces trop gros de la part de Microsoft.