CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les installations = Une catastrophe.

dalil-93
dalil-93
Niveau 10
21 novembre 2013 à 01:11:29

En demat' fifa pese combien de gigas ?

lafabrique
lafabrique
Niveau 6
21 novembre 2013 à 01:12:33

La maj est dispo sur le site de microsoft. C'est le seul moyen de l'avoir a l'avance.

excalor
excalor
Niveau 11
21 novembre 2013 à 01:12:57

double Bacon

la MAJ 1.5go est la pour "Débloquer" ta console avec son lot de correctif donc ne t'inquiete pas et puis voila on verra le 22

par sécurité pour l'avenir je te conseil de mettre en favoris le site de support de la ONe et DL les 2 MAJ de debug au cas ou

http://support.xbox.com/en-US/xbox-one/system/emergency-offline-update ( pour les liens )

http://support.xbox.com/fr-fr/xbox-one/system/emergency-offline-update ( pour comprendre )

excalor
excalor
Niveau 11
21 novembre 2013 à 01:14:08

Attention LAFabrique

Cette MAj est juste la pour débug la console et la restaurer si jamais la MAJ entraine un blocage du Live ( chose rare mais pas impossible )

Remarque La mise à jour hors ligne d'urgence permet à la console de se reconnecter à Xbox Live, mais l'intégralité de la mise à jour système doit être téléchargée et installée sur la console via le service Xbox Live.

double-bacon
double-bacon
Niveau 9
21 novembre 2013 à 01:15:41

Vu la maj je préfère pas lol. Je vais attendre vendredi en attendant j'ai de quoi faire j'installerai les autre vendredi

tiberius06ex59
tiberius06ex59
Niveau 5
21 novembre 2013 à 01:20:07

j'ai confiance ... on est pas encore vendredi ! ca va allez :bravo:

Mr_durandal
Mr_durandal
Niveau 7
21 novembre 2013 à 01:22:31

ric-C_2069 Voir le profil de Dric-C_2069
Posté le 21 novembre 2013 à 01:05:12 Avertir un administrateur
C'est pas la faute a microsoft... c'est mignon...

Je sais pas, quand ils le veulent microsoft, ils sortent windows 8/8.1 un bon mois a l'avance pour les constructeurs, et ca arrivent apres pour le grands public, et meme la, c'est relativement stable...

la t'es a moins de 24h de la sortie officielle, et ca prie pour l'ultime patch qui devrait tout resoudre...

Je suis entièrement d'accord avec ton résonnement, pour information j'ai preco la One ça va être ma première console next gen étant joueur PC ( et je reste joueur PC ) et également ma première day one et ces quand même embêtant qu'à 1 jour de la sortie tout ce qui t'attire sur la console hors titres te fait poser des questions sur ton achats.

Microsoft niveau MAJ à toujours était bien il faut être honnête même sur des OS plus que douteux à leur sortie pour ça je fait confiance mais sérieusement niveau com les gars il va falloir revoir la copie.

lafabrique
lafabrique
Niveau 6
21 novembre 2013 à 01:23:24

Humm je ne vois pas ou tu vois que c'est pour les debeug. Si c'etait pour les debug microsoft ne l'aurait pas mis en lien officiel. Je ne vois pas pourquoi cela ne marcherais pas pour une xbox retail

excalor
excalor
Niveau 11
21 novembre 2013 à 01:24:37

ben niveau com c'est surtout 1 gars qui a surtout foutu la merde ..... apres depuis l'E3 Ms s'est remis petit a petit mais oui je pense qu'ils ont retenu la leçon pour le futur

ils savent qu'il faut pas se louper et puis MS a toujours su trouver le moyen de se rattraper , meme quand parfois ca crachait a mort donc il faut voir

je jugerai vraiment MS apres 2-3 ans quand les premiere evolution arriverons avec la maitrise de L'ESRAM

excalor
excalor
Niveau 11
21 novembre 2013 à 01:26:26

non tu n'as pas compris, cette MAJ nous concerne oui mais dans certains cas MS expliquent qu'apres une grosse MAJ, il y a un bug qui coupe le xbox live pour notre console, ceci est tres rare mais pas impossible

donc MS a mis en place une MAJ qui va restaurer ta console et la patcher pour ce soucis, mais il faut DL la MAJ day one pour le systeme

cette MAJ est juste la au cas ou :)

lafabrique
lafabrique
Niveau 6
21 novembre 2013 à 01:29:01

Pas specialement. Il y a aussi ceux qui sont offline. Merci pour eux. Nous sommes pas tous connectés avec nos consoles. Ou par exemple une personne qui demenage ou autre.
Elle sert aussi a cela

lafabrique
lafabrique
Niveau 6
21 novembre 2013 à 01:32:08

Je crois que tu as mal compris. Elle est dispo aussi pour les personnes qui ont des problemes a la telecharger sur le live(pour raisons diverses).

mathildeangel
mathildeangel
Niveau 5
21 novembre 2013 à 01:33:49

vous croyez vraiment que les jeux vont rester a 0 %, si c'est le cas vs êtes vraiment idiots

Mr_durandal
Mr_durandal
Niveau 7
21 novembre 2013 à 01:35:32

xcalor Voir le profil de excalor
Posté le 21 novembre 2013 à 01:24:37 Avertir un administrateur
ben niveau com c'est surtout 1 gars qui a surtout foutu la merde ..... apres depuis l'E3 Ms s'est remis petit a petit mais oui je pense qu'ils ont retenu la leçon pour le futur

ils savent qu'il faut pas se louper et puis MS a toujours su trouver le moyen de se rattraper , meme quand parfois ca crachait a mort donc il faut voir

je jugerai vraiment MS apres 2-3 ans quand les premiere evolution arriverons avec la maitrise de L'ESRAM

Tu peut m'expliquer pourquoi ils ont permis à des sites comme GK de faire des lives plus que douteux ( des gros qui mange des chips, des maigres qui se moque des handicapés ) sur de la console DEBUG. Alors certes pour GK c’était un live Fun mais zut pas sur une version DEBUG, sur le test PS4 c’était sur une Retail il me semble de plus ce n’était pas un live Fun. De mon point de vu il y a un vrai problème de la part de Microsoft ou bien de GK qui na pas respecté certaines closes.

Ces la que je comprend pas Microsoft, donner une version DEBUG, ils sont donc au courant que cette version n'est pas la version final, pourtant l'acheteur qui hésite encore entre la ps4 ou bien one et qui regarde le live il va se dire quoi ?

Ces ça qui me fait peur, Microsoft na pas communiqué au niveau mondial sur les lives de ses consoles DEBUG et me dire que ces un oublie ces trop gros de la part de Microsoft.

systemeoperatio
systemeoperatio
Niveau 12
21 novembre 2013 à 01:53:08

moi je vois sur se lien http://support.xbox.com/fr-FR/xbox-one/system/system-update-operating-system

date de sortie MAJ : 11/22/2013

Donc avant c'est du flanc

]micro-ondes[
]micro-ondes[
Niveau 5
21 novembre 2013 à 01:58:58

Mr_Durandal

:rire: :rire: :rire:

"Tu peut m'expliquer pourquoi ils ont permis à des sites comme GK de faire des lives plus que douteux ( des gros qui mange des chips, des maigres qui se moque des handicapés )"

Tu m'a tué je pensais pareil quand je voyais le gros sac avec ses mains toute grasses de chips barbecue :rire: il prenait le pad :rire:

Ampacher
Ampacher
Niveau 10
21 novembre 2013 à 01:59:42

De la part d'une entreprise implantée de puis autant d'années sur le marché des consoles de salon et avec une telle expérience de la com', ça me fais surtout sourire.

Je suis désolé, mais ça fait vraiment pas sérieux de sortir une console non-finie qu'on paye 500 boules.
C'est malheureux à dire, mais j'ai de plus en plus de mal à leur faire confiance sur beaucoup de chose.
Ils auraient dû différer la sortie de leur console, histoire de la peaufiner, ç'aurait été plus correct envers le consommateur.

Et après on s'étonne que les PCistes prennent les joueurs consoles pour des pigeons...

hexomine
hexomine
Niveau 10
21 novembre 2013 à 02:48:20

la différence surtout avec leur débug c'est qu ils peuvent etre connect sur le xbl sans etre bannis et sans etre obligé d avoir les dernières mises a jour
donc oui je pense qu ils n avaient pas la mise a jour de 1.5go
t que ce petit problème sera corrigé avec l update

mais pour vous mettre le doute réinstallez un jeu sur votre 360 vous verrez c'est long donc ca peut aussi qu une installe one soit longue aussi si on fait du multitache avec

hexomine
hexomine
Niveau 10
21 novembre 2013 à 02:50:29

Mr_Durandal

j ai l impression que tu n'as pas connus millenium et vista lol
excuse moi meme avec les patchs service pack ca reste des horreurs

jerry72
jerry72
Niveau 12
21 novembre 2013 à 02:52:24

Pourquoi on juge une console qui n'est pas sortie et qui doit avoir une MaJ le 22/11

La vidéo du moment