CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

titanfall ne sera plus ....

DRELGA78
DRELGA78
Niveau 10
05 mars 2014 à 20:14:10

c'est n'importe quoi ce site c'est blindé de fautes :rire:

[-nevermind-]
[-nevermind-]
Niveau 23
10 mars 2014 à 23:35:17

Le 1er est une exclu XBox One. D'après l'éditeur le second sera bien sur PS4. Donc je vais attendre qu'il arrive sur PS4. Je ne pense pas que ça sera le jeu du siècle. On verra les critiques.

Divia
Divia
Niveau 11
10 mars 2014 à 23:37:22

"une excluT" OMG :rire:

[-gamerxone-]
[-gamerxone-]
Niveau 6
10 mars 2014 à 23:47:58

C'est pas crédible du tout. Et pour l'instant aucun communiqué n'a été fait sur une suite et si ça restera ou non une exclu.

Même Zampella sur Tweeter est resté très vague ses derniers jours quand les journalistes lui ont posé la question.

Et Respawn ne commencera le développement d'un 2 que si le premier se vend très bien et si il y a un réel engouement sur la durée.

Alors le temps qu'arrive un numéro 2 il va s'en passer du temps.

woky-93
woky-93
Niveau 10
10 mars 2014 à 23:52:39

si il pense le sortir sur d'autre platforme ms feront surement le méme coup que gear of war si bien entendue titanfall cartonne

INostradamuS_x
INostradamuS_x
Niveau 14
11 mars 2014 à 00:48:29

C'est un site d'autiste :(
"Titanfall - Une Exclut Xbox One"
Le type rien que dans son titre il fait des fautes c'est quoi ce site de jean guy

[Xavkill
[Xavkill
Niveau 66
11 mars 2014 à 01:07:37

Titanfall est une exclu maintenant ???

Warrior-darklor
Warrior-darklor
Niveau 9
11 mars 2014 à 01:21:28

Oui depuis le début. :cool:

dorian81
dorian81
Niveau 8
11 mars 2014 à 02:00:12

c'est pas étonnant, puis le premier sortira également sur PS4 c'est juste obligatoire la question ne se pose même pas donc ne soyez pas déçut quand ils l'annonceront sur PS4.

:d) déjà respawn ont jamais cacher vouloir travailler sur PS4 et ils ont même dit il y a pas si longtemps qu'ils ont commencé à travaillé su PS4 (ils ont dit que ce n'était pas pour une version de titan fall 1 mais bon, contrat de confidentialité entre microsoft et respawn/EA donc ça veut rien dire) et vu la petite équipe que c'est...

:d) EA ont clairement dit qu'ils ont fait une erreur en faisant titan fall "exclu microsoft" ils ont expliqué qu'ils pensaient que la xbox one se vendrait beaucoup mieux que la PS4 vu que sony restaient plutôt discret, en gros qu'ils ont fait le mauvais choix, ils regrettent d'avoir fait davantage confiance en microsoft que en sony et là vu que la PS4 se vend énormément plus que la xbox one et qu'elle est même partit pour avoir le monopole ...

:d) EA est la boîte la plus "pompe à fric" de tout les temps, ils ont même très largement dépassé Activision vous croyez vraiment qu'ils vont accepter de se passer d'un marché aussi important ?
surtout qu'ils risquent de se mettre à dos sony même si EA ont dit qu'ils pourront très bien faire une exclu PS4 (il ont beaucoup de grosse nouvelle licence en développement donc il doit avoir une exclu PS4 dans le tas et après que des multi support) sa risque de ne pas suffir.

:d) récemment ont à appris (donc c'est officiel) que sony sont entrain de négocier avec EA pour faire sauter l'exclusivité et pour les raisons que j'ai cité, il ne devrait pas en falloir beaucoup pour qu'ils fassent une version PS4 de titan fall, ça doit même être EA qui doit supplier sony de sortir titan fall sur leur console :hap:

:d) il faut pas oublier que microsoft se servent énormément de leurs "puissance financière" pour acheter des exclusivité temporaire qu'ils font passer pour des exclu définitive (également pour payer les youtubeurs et les sites), c'est notamment le cas de mass effect et bioshock au début de la 360.

...

il y a sans doute d'autre raison que j'ai plus en tête là mais bon voilà sa fait quand même de très gros élément qui prouvent limite que titan fall 1 arrivera bien sur PS4 et pour les prochain alors là j'en parle même pas, ce qui pensent que les prochains ne sortiront pas sur PS4... ( :sarcastic: ).

j'ai profité de ce topic, je ne pense pas avoir dit quoi que ce sois de mal :ok:

===> []

bunshichi_
bunshichi_
Niveau 12
11 mars 2014 à 02:03:55

Je veux le même model de boule de cristal que toi :bave:

Skill-de-poule
Skill-de-poule
Niveau 9
11 mars 2014 à 02:07:01

tiens dodo fait des cauchemars, ms font tout en ce moment pour racheter la license, Zampella crachera pas sur un petit milliard de dollard

http://www.neoseeker.com/news/24819-microsoft-titanfall-could-be-a-game-changer-for-xbox-one/

et l info circulent un peu partout et elle date d hier :ok:

Skill-de-poule
Skill-de-poule
Niveau 9
11 mars 2014 à 02:08:36

"Microsoft's biggest investment into the development of the game was securing a deal with EA to make it an Xbox exclusive"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2014 à 02:52:32

En même temps ça fait une plombe qu'on le sait que TitanFall 2 sera multiplateforme... d'ailleurs TitanFall n'est pas une exclue, il sort sur 360, One et PC

Htcone_Htcone
Htcone_Htcone
Niveau 7
11 mars 2014 à 02:59:01

c'est une exclu microsoft vdd

kenshinnaroxor
kenshinnaroxor
Niveau 10
11 mars 2014 à 03:46:23

Si il sort sur pc c'est pas une exclu microsoft non.

kenshinnaroxor
kenshinnaroxor
Niveau 10
11 mars 2014 à 03:48:39

Dans tout les cas c'est bien partie pour faire comme Bioshock et Mass Effect, on les connais les exclu EA. L'important c'est de prendre du plaisir, osef des exclu c'est pas nous qui gérons le marketing.

learchusfull
learchusfull
Niveau 10
11 mars 2014 à 03:57:01

Le seul soucis c'est pour ceux qui prennent la ONE pour titanfall... :(

Mais sinon oui, c'est idiot et immature de vouloir garder "son exclu", je suis sur PC et je suis pas contre un portage sur PS4 :(

mgs_liffe
mgs_liffe
Niveau 31
11 mars 2014 à 05:19:14

de toute facon osef de la ps4 et la one faut le prendre sur pc c'est tout

legion-bzh
legion-bzh
Niveau 15
11 mars 2014 à 06:41:59

Ça a toujours était dit que seul le 1er était exclu....
De toute façon c est du Pipo leurs histoire d exclue, tôt ou tard ils lâchent à la concurrence , l appel du gain ....

Darkwood67
Darkwood67
Niveau 6
11 mars 2014 à 06:57:28

Ne soyons pas égoïste, c'est une bonne nouvelle pour les joueurs only PS4 et tant que ça sort aussi sur ONE et PC.......

La vidéo du moment