c'est pas étonnant, puis le premier sortira également sur PS4 c'est juste obligatoire la question ne se pose même pas donc ne soyez pas déçut quand ils l'annonceront sur PS4.
déjà respawn ont jamais cacher vouloir travailler sur PS4 et ils ont même dit il y a pas si longtemps qu'ils ont commencé à travaillé su PS4 (ils ont dit que ce n'était pas pour une version de titan fall 1 mais bon, contrat de confidentialité entre microsoft et respawn/EA donc ça veut rien dire) et vu la petite équipe que c'est...
EA ont clairement dit qu'ils ont fait une erreur en faisant titan fall "exclu microsoft" ils ont expliqué qu'ils pensaient que la xbox one se vendrait beaucoup mieux que la PS4 vu que sony restaient plutôt discret, en gros qu'ils ont fait le mauvais choix, ils regrettent d'avoir fait davantage confiance en microsoft que en sony et là vu que la PS4 se vend énormément plus que la xbox one et qu'elle est même partit pour avoir le monopole ...
EA est la boîte la plus "pompe à fric" de tout les temps, ils ont même très largement dépassé Activision vous croyez vraiment qu'ils vont accepter de se passer d'un marché aussi important ?
surtout qu'ils risquent de se mettre à dos sony même si EA ont dit qu'ils pourront très bien faire une exclu PS4 (il ont beaucoup de grosse nouvelle licence en développement donc il doit avoir une exclu PS4 dans le tas et après que des multi support) sa risque de ne pas suffir.
récemment ont à appris (donc c'est officiel) que sony sont entrain de négocier avec EA pour faire sauter l'exclusivité et pour les raisons que j'ai cité, il ne devrait pas en falloir beaucoup pour qu'ils fassent une version PS4 de titan fall, ça doit même être EA qui doit supplier sony de sortir titan fall sur leur console
il faut pas oublier que microsoft se servent énormément de leurs "puissance financière" pour acheter des exclusivité temporaire qu'ils font passer pour des exclu définitive (également pour payer les youtubeurs et les sites), c'est notamment le cas de mass effect et bioshock au début de la 360.
...
il y a sans doute d'autre raison que j'ai plus en tête là mais bon voilà sa fait quand même de très gros élément qui prouvent limite que titan fall 1 arrivera bien sur PS4 et pour les prochain alors là j'en parle même pas, ce qui pensent que les prochains ne sortiront pas sur PS4... (
).
j'ai profité de ce topic, je ne pense pas avoir dit quoi que ce sois de mal
===> []