CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ryse IGN live gameplay

Blackhawk[FR]
Blackhawk[FR]
Niveau 5
19 novembre 2013 à 05:06:35

https://www.youtube.com/watch?v=qNYkcePBsRw&feature=youtube_gdata_player

Day One pour moi ! à prendre comme il est : un manifique péplum popcorn epique, ni plus ni moins...
pour ceux qui parle de repetitivité... rappelez vous AC1... j'ai aimé par son ambiance malgré les gros défauts.

SushiOnchiqueTm
SushiOnchiqueTm
Niveau 10
19 novembre 2013 à 05:18:54

c'est pas ign :doute:

Blackhawk[FR]
Blackhawk[FR]
Niveau 5
19 novembre 2013 à 05:22:35

Gamespot pardon !!!! attention au SPOIL !!! :)

Noble-Swan
Noble-Swan
Niveau 8
19 novembre 2013 à 05:40:19

:bave:

Noble-Swan
Noble-Swan
Niveau 8
19 novembre 2013 à 05:41:56

Quoi de mieux comme vidéo avant de partir au boulot :bave:
Aujourd'hui le premier client qui m'emmerde je lui fait une exécution :cool:

J-2 :cool:

gwadatak
gwadatak
Niveau 6
19 novembre 2013 à 06:12:28

Ce jeu je l'aime :cute:

Euklides
Euklides
Niveau 35
19 novembre 2013 à 06:33:54

Je le kiffe trop aussi :)

Blackhawk[FR]
Blackhawk[FR]
Niveau 5
19 novembre 2013 à 06:37:35

Mal aimé car trop simpliste... le film 300 a reçu le même genre de critiques et pourtant un film qui m'a énormément plu. c'est aussi grossier et plein de testostérone que Gears of War ! Un bon gros jeu à l'américaine ! forcément les fans de RPG n'aimeront peut être pas ;)

askary357
askary357
Niveau 6
19 novembre 2013 à 06:38:29

J'ai pas regardé jusqu'au bout, ça fais un moment que j'ai réalisé que ce jeu est ennuyant, les 10 premières minutes m'ont suffit pour ne plus en douter...
Bref déçu du choix de Microsoft, j'ai préco surtout pour Titanfall qui pour moi mérite bien plus d'honneur que Ryse.

Par ailleurs imaginez si à la place de Ryse, pour le lancement de la One, c'était Titanfall... c'est simple, ça aurait booster les ventes de façon considérable.

Du coup le choix pour moi est très vite limité: Fifa dans le pack, BF4 pour avoir un jeu multi sur lequel je vais passer du temps, et après?
Forza pourquoi pas mais je vais avoir l'impression d'acheter une version "light"...(mon dernier c'est le 4, donc bien plus complet)
Dead Rising mais j'ai un peu peur de l'ennuie et de la redondance (moins que pour Ryse en tout cas)

Bref ce que je veux dire c'est que au final je vais me retrouver qu'avec des jeux multi support si je fais pas le pas de choisir une exclu, mais aucune me tente vraiment :(

Vivement le mois de mars, d'ici la HF sur la One

Blackhawk[FR]
Blackhawk[FR]
Niveau 5
19 novembre 2013 à 06:43:07

C'est clairement pas un jeu qui fait l'unanimité, perso ce sera Forza avec le pack + ryse + killer Instinct = des sensations, un defouloire, du fun... j'ai tres souvent acheté dayone et c'est la 1ere fois avec un tel line up. et osef des ventes... c'est pas une start-up hein ;)

nemesisgreg
nemesisgreg
Niveau 10
19 novembre 2013 à 06:43:50

fans de la série spartacus à vos glaives !

thegamerxns
thegamerxns
Niveau 5
19 novembre 2013 à 06:54:30

franchement fan des film tel que seigneur des anneaux,centurion,spartacus,braveheart, kingdom or heaven,l aigle de la neuvième légion,jules césar et j en passe
se jeu risque de me faire craquer day one ou plus tard....mais c est beau,loin histoire simple et le gameplay tranchant me rappelant les assassins creed qui se rapproche du réel
dommage il sera pas spectaculaire comme god of war mais je pense que on ne peut comparer un jeu entre imaginaire et réel

il lui manque surtout des grise masse d attaque avec champ de bataille énorme mais sa sera peut être pour le 2

thegamerxns
thegamerxns
Niveau 5
19 novembre 2013 à 07:07:12

franchement toujours à se plaindre
forza et beau certe il a moins de caisse mais déjà plus que certain jeux etbsi tu vue mille voiture et un gameplay ennuyant au grincement achète ps

et titanfall et pour moi un énième fps quiaura pas de ssolo pour prendre une claque avant l amusement

et parfaite aime tu les rpg et les assassin créer c est le même style de gameplay

a tu déjà vu que dans le réel un spartiate avance tel un gratos non. avec une épée et bouclier. tu te bas et c est lourd....

retourné sur ton fps pour rappel il sort sur pc et xbox360 pourquoi dépenser 500 boule pour un jeux à peine plus jolie et pas différent de la coréen gen

Myst3rious
Myst3rious
Niveau 10
19 novembre 2013 à 07:14:15

Day one :bave: :

Il est magnifique , les combats sont épiques , la bande son énorme .

nitchhd
nitchhd
Niveau 7
19 novembre 2013 à 07:23:11

magnifique

askary357
askary357
Niveau 6
19 novembre 2013 à 08:45:13

et titanfall et pour moi un énième fps quiaura pas de ssolo pour prendre une claque avant l amusement

et parfaite aime tu les rpg et les assassin créer c est le même style de gameplay

Bon si tu veux des réponses clair poses des questions clair...
Sérieux c'est quoi ce charabia, ensuite:

a tu déjà vu que dans le réel un spartiate avance tel un gratos non. avec une épée et bouclier. tu te bas et c est lourd....

Bon j'ai deviné ce que tu voulais dire mais: toi? t'en a vu des spartiates dans le monde réel??? ah ah ah tu me fais rire au moins c'est déjà ça. bref pour finir:

retourné sur ton fps pour rappel il sort sur pc et xbox360 pourquoi dépenser 500 boule pour un jeux à peine plus jolie et pas différent de la coréen gen

Encore rien compris mais par contre : retourne sur ton FPS...
c'est quoi ce vieux préjugé, j'ai commencé à joué en 86 gamin, j'ai surement touché à nombre de jeux dont tu ne soupçonnes même pas l’existence, bref garde ton com incompréhensible et inutile pour toi tu sert à rien...

No rage :-)))

dadyyyyy
dadyyyyy
Niveau 9
19 novembre 2013 à 09:27:18

Euu forza 5 auras seulement 200 voitures au depart,et seulement 14(plus ses variantes),franchement ce jeu vaut 45 euro max pas 70 euro,mais bon comme c'est le seul je vais surement me le mettre sous le sapin,mais plus mugello,plus de motegi plus de suzuka ni meme de road america et de road atlanta et pour la premiere fois dans un forza,plus de mapple valley(bref tout les meilleurs circuits en moins),mais bon le nurburgring devrait etre telechargeable en janvier ou fevrier.

serwol
serwol
Niveau 7
19 novembre 2013 à 09:29:22

Quelle bande de glands les testeurs de gamespot...

dadyyyyy
dadyyyyy
Niveau 9
19 novembre 2013 à 09:30:38

La seule vrai nouveauté dans ce forza 5 a part les graphismes,c'est le fait qu'ont pourra affronter le sting,qui n'est autre que mickael schumacher.

deadeven-loupi
deadeven-loupi
Niveau 8
19 novembre 2013 à 09:32:16

thegamerxns Voir le profil de thegamerxns
Posté via mobile le 19 novembre 2013 à 07:07:12 Avertir un administrateur
franchement toujours à se plaindre
forza et beau certe il a moins de caisse mais déjà plus que certain jeux etbsi tu vue mille voiture et un gameplay ennuyant au grincement achète ps

quuuueeeeuuoiiii? :(

La vidéo du moment