En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Important date modifiée chez micro !
KaMiKaZe_86
Niveau 5
19 novembre 2013 à 00:08:06
Salut à tous, je viens d'aller sur le site de micro consulter mes reservations et je viens de voir que ma date de sortie a été modifié. Hier soir, c'était encore le 22/11/2013 et maintenant c'est le 21. J'ai réservé ma one très tôt (le 2 juin). Je m'enflammes peut-être mais j'en déduis que pour éviter qu'il y ai trop de monde vendredi, les premiers à l'avoir réservé (je dois être dans ce cas vu la date de ma résa) vont peut-être avoir la one le 21 au soir. C'est étonnant que ma date de sortie qui est le 22 depuis 2 mois passe au 21 à 4 jours de la sortie. J'ai demandé à un pote qui a réservé en octobre et sa date à lui, c'est encore le 22. Allez vérifier vos dates de sortie pour votre resa one micromania. Moi c'est la pack day one avec fifa offert je sens bien le coup que les personnes comme moi qui ont résa très tôt en juin-juillet vont être récompensé de leur confiance... Ou alors je m'enflammes pour rien vous en pensez quoi