CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ça y est !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2013 à 10:00:32

Moi les seul jeux que j'attend pour jouer avec mon pc c'est the witcher 3 avec un sli 780 mais je upgraderais pu mon pc ca revien trop chère... Une one c'est 6-7 ans un pc c du upgrade tout les 3-4 ans et encore si t'es pas un mordu du full ultra avec tout les filtrage activer h24...

niko2805
niko2805
Niveau 9
18 novembre 2013 à 10:04:01

Ça dérive un peu la :p

Apres je comprend chatdefenetre65, le coup du "c'est le plus beau jour de ma vie" ou "croire en ses rêves" et tout ça, peu paraître juste un peu exagéré pour aller voir une xbox one, mais la encore c'est une question de point de vu !

si l'auteur est super heureux et enthousiaste c'est le principal ! j'espere qu'il passera une excellente journée :ok:

Sinon je suis joueur PC pincipalement et console (PS3, WiiU et PS4 le 29 !)
et juste pour rappel, le passage de "l'antioccaz" et de "la connec obligatoire" sont utilisé sur Steam depuis bien longtemps et on ne s'en plaint plus !

onexbox2
onexbox2
Niveau 8
18 novembre 2013 à 10:05:22

Lock svp trop de pavé . :bye:

niko2805
niko2805
Niveau 9
18 novembre 2013 à 10:20:13

Pas certain que à l’époque ou les décisions de connexion obligatoire ou encore d'anti occasion on étaient prises Steam proposé tout ces outils communautaire et de développement merveilleux :rire2: faut laisser le temps d’évoluer la next gen aura surement des choses intéressantes a apporter au cours des prochaines années j'espere!

et peu importe ce que microsoft aurait fait (rétrocompatibilité, bibliothèque inter-gen, live gratuit) je suis sur que les réactions aurait été les même vis a vis de leur choix sur la connexion, l'occas, kinect branché obligatoire...

Banzai31
Banzai31
Niveau 9
18 novembre 2013 à 10:26:44

Laissons le Pro-PC déliré dans sont coin! Il n'en vaut vraiment pas la peine. :honte:

Revenons a notre principale sujet!

cxvii :d) Alors? Tu y est? :) Dis nous tout!! :D

Banzai31
Banzai31
Niveau 9
18 novembre 2013 à 10:34:07

...Que dis le frustré qui vois ses petits avantages PCs passé sur console... Enfin bref, tu veux trollé, bah troll! Moi je m'en fou, je joue aussi bien PC et je vais aussi sur console. Libre a toi d'aimé que PC, mais viens pas discrédité une plateforme que tu ne connais pas. Merci.

shane54
shane54
Niveau 6
18 novembre 2013 à 10:39:30

chatdefenetre65 Voir le profil de chatdefenetre65 ...
sérieux mec ta pas baisé hier soir pour etre autant de mauvaise foi ..
moi j'aime pas joué sur pc je vais pour autant sur le forum pc foutre la merde....
tu viens de nous cassé les couilles sur 3pages du topics pour dire que t'es le meilleur ta raison...
grandi mec...

tiberius06ex59
tiberius06ex59
Niveau 5
18 novembre 2013 à 10:41:08

on s'en bat les couille de ton pc de merde ! c'est quoi ces mec à toujours comparé leurs pc et une console sans déconné , c est un problème de taille du penis ça ! frustré non ? :noel:

DarK_SlayeR_80
DarK_SlayeR_80
Niveau 6
18 novembre 2013 à 10:41:28

bon courage mec et bien jouer pour avoir obtenu le job et le gars qui vante les merite du pc et qui permet de dire que la one est une merde en gros on ta pas demander de venir troller sur le topic d un gars qui raconte tout autre chose, alors go forum pc :)

Banzai31
Banzai31
Niveau 9
18 novembre 2013 à 10:42:26

Il est l'exemple parfait du pourquoi je me casse de PC pour aller sur la X1...
Les Kikoos sur PC devienne très lourd a force.

Banzai31
Banzai31
Niveau 9
18 novembre 2013 à 10:43:50

Bon cxvii! T'en est ou! On t'attend nous! :)

Prend des photoooos! :fou:

viceone26
viceone26
Niveau 5
18 novembre 2013 à 10:44:45

chatdefenetre65 : tu joues sur un écran de pc sur un bureau ou sur une télé dans ton salon ?

ii_amine_ii
ii_amine_ii
Niveau 2
18 novembre 2013 à 10:45:00

Si tu peux avoir plus de détail sur le fonctionnement de la télé sur xbox ça serait vraiment bien car c'est quand même le flou a ce niveau jusqu'a présent.

zenbeaucoup2
zenbeaucoup2
Niveau 38
18 novembre 2013 à 10:46:05

Les mecs qui ne comprendrons jamais qu'une console c'est plus conviviale et que généralement elle se trouve dans le salon avec canapé, apéro sur table basse etc...

C'est sur qu'un PC c'est plus puissant mais t'es seul comme un gland (généralement) sur ta chaise derrière ton bureau.

-InYoFace-
-InYoFace-
Niveau 9
18 novembre 2013 à 10:46:27

Le plus beau jour de ta vie ? Pour une console ? :(
Triste vie :-(

Banzai31
Banzai31
Niveau 9
18 novembre 2013 à 10:49:09

L'acharnement dont tu fais preuve chatdefenetre65, est pour preuve d'une instabilité, le fait de vouloir ce faire entendre, du surement du faite que personne ne t'écoute, mais sache que si tu as des problème relationnel IRL, tu n'as pas a venir te défouler et te sentir existé sur ce forum, on a rien a voir avec tout ça.

Va mené ta vie de ton côté, et laisse les autres tranquilles, car tu nous traite certes de "pyjs", donc, en somme, de gamin, mais tu ne sais même pas encore a ton age que: "Notre Liberté s'arrête la ou commence celle d’autrui."
Mais vue ta mentalité, tu n'es pas prêt de comprendre cette simple phrase... :honte:

ecorcebourse
ecorcebourse
Niveau 8
18 novembre 2013 à 10:51:34

@ chatdefenetre:

tu te fait chier sur ton pc? tes jeux te font pas bander ou tes juste trop mauvais?
cest pour ca que tu vient polluer les forums console?

Vico-the-chips
Vico-the-chips
Niveau 9
18 novembre 2013 à 10:53:10

Tu n'as pas d'amis ? Prend un Curly chatdefenetre65.
Et si tu n'as pas de Curly, prend un fusil. :fou:

Pour un mec qui fait la morale sur l'orthographe, c'est con de faire une faute dans son pseudo. :fou:

viceone26
viceone26
Niveau 5
18 novembre 2013 à 10:53:36

chatdefenetre65 : ton QI ne doit pas bien être élevé...

james2sang3
james2sang3
Niveau 10
18 novembre 2013 à 10:53:51

@ chatdefenetre:
T'es lourdingue mec, retourne jouer sur ton pc.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment