CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'annule ma commande Day One

Zack78
Zack78
Niveau 30
17 novembre 2013 à 23:42:07

Salut !

Je crois que mon choix définitif est la ps4, pour tellement de raisons j'ai hésité entre les deux, mais il en ressort la ps4 pour le day one, voulant en priorité jouer aux jeux multiplateforme cela ne me dérange pas de manquer les quelques exclues day one telles Dead Rising ou Ryse, sauf Forza que je comptais acheter comme les opus précédents, mais le motif du prix est devenu la principale raison en définitif, en effet ayant quasi épuisé mon argent gagnée durant mon travail d'été, je me retrouve un peu... à sec. :pacg: Donc j'ai pensé qu'au lieu de payer le Xbox Live il été préférable pour moi d'investir dans le PS+ pour les jeux offerts, en location je sais, mais en quantité honorable, et récents, en plus de ça je possède la ps vita, donc je pourrai profiter de jeux sur les deux supports pour le prix d'un abonnement en ligne, ainsi que du remote play (même si pour moi c'est plus en dernier recourt, comme sur WiiU, c'est vraiment rare que j'utilise cette fonction).

Bref, je reviendrai un jour sur Xbox, je pense, car je suis dessus depuis Noël 2002, et je ne voudrais pas rater ces bonnes vieilles licences, dont Fable que je porte dans mon cœur depuis le premier épisode :coeur: , ainsi que les nouvelles, et surtout je pense sincèrement que la communauté Xbox me manquera, bien qu'il y a aussi du bon sur ps je pense, cependant il est certain que pour les derniers jeux de cette génération, dont Fable Anniversary, je resterai sur 360.

Je vous souhaite bon jeu à toutes et tous sur votre Xbox One, et à la prochaine ! :-)

J'ai réservé sur fnac.com, qui sait, peut-être qu'elle réapparaitra en stock. :o))

himaru
himaru
Niveau 10
17 novembre 2013 à 23:44:25

Bon jeu à toi sur la dernière de chez Sony ;-)

Enjoy34_returns
Enjoy34_returns
Niveau 10
17 novembre 2013 à 23:46:32

Bonne route :)

thexdr
thexdr
Niveau 6
17 novembre 2013 à 23:47:19

Les 2 valent le coup de toute façon. Perso j'ai passé des soirées à me demander je prend laquelle, pour conclure: tant pis je vend un rein et je prend les 2. :D

JeanKevinBitch
JeanKevinBitch
Niveau 7
17 novembre 2013 à 23:47:27

bon knack

[Ecureuil]
[Ecureuil]
Niveau 7
17 novembre 2013 à 23:48:11

Et bien, bon jeux à toi, et amuses toi bien sur ta future PS4 :)

Florent9
Florent9
Niveau 10
17 novembre 2013 à 23:49:01

J'avoue que je me pose la question parfois aussi ! Surtout pour des questions de budget ... Maintenant reste t'il des PS4 dispo pour la sortie, j'en suis pas si sure.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2013 à 23:50:12

Pareil la xbox one me plait enormement mais je prend aussi la ps4 lol

W1CH43L
W1CH43L
Niveau 4
17 novembre 2013 à 23:50:52

amuse toi bien, mais promets nous de ne pas prendre knack

Enjoy34_returns
Enjoy34_returns
Niveau 10
17 novembre 2013 à 23:50:54

Moi perso, vu la commu, la manette, je préfère rester chez MS, par contre la Steam peut être très tentante on verra bien (HS terminé)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2013 à 23:51:04

Il y aura toujours des PS4 dans vos Hypermarchés :oui:
Bons jeux à tous, perso je reste sur ma PS3 vu que Microsoft à apparemment abandonner la Xbox 360 :noel:

al92only
al92only
Niveau 9
17 novembre 2013 à 23:52:25

Les deux sont des bons choix :ok:

Pegasus_2009
Pegasus_2009
Niveau 10
17 novembre 2013 à 23:52:39

Pour l'auteur , c'est bien pour toi , tu fais ce que tu veux de mais dire ça dans le forum xbox one n'est pas très subtil.

thexdr Voir le profil de thexdr
Posté le 17 novembre 2013 à 23:47:19 Avertir un administrateur
Les 2 valent le coup de toute façon. Perso j'ai passé des soirées à me demander je prend laquelle, pour conclure: tant pis je vend un rein et je prend les 2. :D

je me retrouve dans la même situation que toi , je vais devoir revendre ma 360 avec les 38 jeux pour avoir la xbox one . Sinon pour la ps4 , je vais payer 450 euros mais je garde ma ps3 :)

trinity_project
trinity_project
Niveau 9
17 novembre 2013 à 23:54:01

Bon jeu à toi moi je vais surement faire la même chose que toi l'auteur mais on sais jamais je peux craquer jusqu’à vendredi prochain.
J'aurais surement les consoles a termes de toutes façon :ok:

[Ecureuil]
[Ecureuil]
Niveau 7
17 novembre 2013 à 23:55:16

Par contre, je pense que tu devrais quand même essayer de passer par la case supermarché le 29 novembre, si t'arrives à en choper une t'auras juste à annuler ta préco Fnac ;)

mysteryangel38
mysteryangel38
Niveau 19
17 novembre 2013 à 23:56:33

J'attend aussi vivement le 29.
Vous avez de la chance encore une semaine à tenir.
Je viendrais sur le forum pour voir vos réactions et ressentis ;)

kawashita
kawashita
Niveau 10
17 novembre 2013 à 23:59:28

L'auteur, t'es pas le seul.

Moi je suis pro-M, j'ai toujours défendu Microsoft, j'ai adoré ma 360 que je ne vendrais pour rien au monde... mais pour moi ils se sont complétements ratés avec cette Xbox One. J'ai vraiment été déçu de la voie que Microsoft a pris. Microsoft et Xbox a l'origine sa voulait dire puissance. Aujourd'hui sa veut dire Kinect et multimédias. Désolé MS, mais moi ce que je cherche c'est une console de jeu, pas une box multimédia.

Alors vous qui choisissez la One, je comprends, le live, la manette tout ça c'est de la bombe et sa poutre la Playstation, mais moi je recherche des jeux et ces jeux je vais les trouver sur PS4. D'ailleurs le online je m'en fous un peu car j'y joue de moins en moins aux jeux vidéo. Mais ce que je recherche c'est juste des jeux qui en mettent pleins les yeux, et des jeux variés, pas que ça se résume a panpan boumboum. Et je pense même que la PS4 va dominer sur toute la gen, et aura les meilleurs jeux mais moi quand je vois ce que sont devenus les exclues Microsoft que j'adorais (Halo, Gears et Fable) sa fait peur pour la suite... Bref pour moi ce sera PS4 et puis c'est tout. La 360 sera certainement ma dernière Xbox car je pense que après cette gen, Microsoft va arrêter le jeux vidéo car c'est plus rentable pour eux.

Zack78
Zack78
Niveau 30
18 novembre 2013 à 00:00:10

Knack finira en ps+, donc je ne vais pas claquer 60 dedans. :non: Non, je me dirige principalement sur les multi, et je suis autant intéressé par les exclues Sony que MS, pour ce qui est de celles annoncées, mais fallait faire un choix, c'est comme ça, et comme je l'ai dit le ps+ a pas mal joué dedans, possédant une Vita ça me fera le double de jeux avec un seul abo, et comme il est obligatoire...

Marinaurore
Marinaurore
Niveau 13
18 novembre 2013 à 00:00:13

Tu as la ps vita , donc le choix est plus simple :) a un de ces jours qui sais et amuse toi bien avec l play :D

trinity_project
trinity_project
Niveau 9
18 novembre 2013 à 00:06:10

@Zack78

Tu va pouvoir jouer au jeux PS4 sur le trône tout en coulant un bronze :bave:

:rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment