CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Question préco RDC

DL_thefutur
DL_thefutur
Niveau 10
17 novembre 2013 à 19:58:33

Salut à tous!

Je cherche des gens qui ont précommandés leur Xbox One sur Rue Du Commerce et pas la peine de venir me dire qu'il fallait commander sur la Fnac, Amazon... j'avais mes raisons.

J'aimerais juste savoir quelle date vous a été évoquée suite à votre commande. Moi, c'est juste noté "En cours de réapprovisionnement" sur mon interface RDC. J'espère l'avoir vraiment le 22 Novembre!

Lorsque l'on commande actuellement la One sur RDC, la version Day One est en réapprovisionnement et la version classique "disponible". J'ai passé ma commande le 1er Novembre, pensez-vous qu'il y aura du retard?

Je rappelle que je m'adresse à des personnes ayant commandé sur RDC.

Merci d'avance!

Michaeldi
Michaeldi
Niveau 7
17 novembre 2013 à 20:07:27

Au pire si tu n'a pas mis d avance tu peut aller la chercher dans un magasin sinon bas j peut pas t aider

fruxiante
fruxiante
Niveau 5
17 novembre 2013 à 20:08:01

Hmm, j'ai commandé le pack ghost sur RDC, la date je pense que c'est celle qu'il y a au moment de choisir le moyen de livraison non ?
Je vois pas la date de livraison dans l'espace client sinon. (j'ai commandé hier)

Pour le pack Day One, je sais pas, les autres sites ont l'air d'être réapprovisionner au mois de décembre :<

gimmik
gimmik
Niveau 10
17 novembre 2013 à 20:11:53

perso j ai precommandé la day one sur rdc le 3 sept.et c est pareil sur mon espace client !(En cours de réapprovisionnement)

DL_thefutur
DL_thefutur
Niveau 10
17 novembre 2013 à 20:25:23

J'ai moitié envie de modifier ma commande pour prendre la version standard, sans jeux, qui est afficher commande disponible.

gimmik
gimmik
Niveau 10
17 novembre 2013 à 20:26:29

de plus ce topic existe déja comme l'a fait remarqué ailleurs le modo

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000044-678267-1-0-1-0-livraison-rue-du-commerce.htm

stpatdaf
stpatdaf
Niveau 7
17 novembre 2013 à 20:54:26

Moi j'ai commandé le pack X one Day One FIFA 14 le 3 nov, RDC M'a envoyé un mail m'informant que je la recevrai au plus tard le 23 décembre.....

DL_thefutur
DL_thefutur
Niveau 10
17 novembre 2013 à 20:56:16

c'est plus une Day One le 23 Décembre...

gazamen
gazamen
Niveau 7
18 novembre 2013 à 01:31:48

J'ai commandé sur rdc la one standart car je sentais le coup pour la day one.. a mon avis il y aura un peu de retard pour ton cas j'espere pour toi le contraire. Ne pas flipper pour rdc je commande souvent labas tv 3d etc disque dur blabla jamais de souci pour le moment :ok:

Fluttersuxk
Fluttersuxk
Niveau 9
18 novembre 2013 à 03:23:26

j'ai préco la version nue (sans jeu dedans quoi) et il y a marquer "ma commande et en cours de traitement"

remj858
remj858
Niveau 7
18 novembre 2013 à 03:27:35

Jai preco le pack ghost ca me dit livraison le 22 ou 23 au plus tard et c'est en court de reapro

EddyWinchester
EddyWinchester
Niveau 4
18 novembre 2013 à 03:27:40

Je peux pas m'empecher de me dire que vous etes fous de l'avoir pre-commandée sur le web vous prenez un risque inconsidéré de voir tout le monde jouer avec et de les regarder en attendant la vôtre enfin chacun a ses raisons...Perso, je préfèrerai toujour y aller par moi même surtout quand il s'agit un achat aussi important...

remj858
remj858
Niveau 7
18 novembre 2013 à 03:29:11

Bof tu sais j'ai toujours fait ca et j'ai toujours reçu en temps et en heure donc je m'inquiete pas

remj858
remj858
Niveau 7
18 novembre 2013 à 03:34:46

Je viens de regarder il y a que le pack day one fifa 14 qui est en reappro les autres sont en preco

La vidéo du moment