CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Amazon édition day one ?

Talos_JVC
Talos_JVC
Niveau 7
17 novembre 2013 à 08:44:37

Salut ! Estce qu'il reste des éditions day one chez amazon avec fifa offert ? Et on l'aura bien le 22? Merci !

Talos_JVC
Talos_JVC
Niveau 7
17 novembre 2013 à 08:49:44

Cette réponse ne m'aide pas beaucoup :rire: mais merci d'avoir répondu :ok:

creampy
creampy
Niveau 8
17 novembre 2013 à 08:52:13

ben si il t'aide, il te dit que les préco sont encore ouverte pour la day one :hap:
par contre concernant la livraison le 22/11 ça je ne pense pas que quelqu'un puisse te dire oui à 100% :)

Talos_JVC
Talos_JVC
Niveau 7
17 novembre 2013 à 08:54:58

Mais il dit depreco ? Enfin en tout cas j'avais pas compris, merci :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2013 à 09:03:11

Moi j'ai préco hier sur amazon et livraison prévu pour le 22 ;)

onexbox2
onexbox2
Niveau 8
17 novembre 2013 à 09:14:28

Informations concernant la date de livraison de votre console
Pour toute commande de la "Console Xbox One - Edition Day One + Fifa 14" ayant été effectuée avant le 12 novembre 2013 inclus, la console sera disponible à sa sortie le 22 novembre (la date de livraison exacte dépend de l'option de livraison que vous avez sélectionnée). Si vous souhaitez commander la nouvelle version de la console Xbox One + Fifa 14, elle est disponible en cliquant sur ce lien.

rmaxx
rmaxx
Niveau 3
17 novembre 2013 à 09:42:18

Vas voir sur amazon assisté.

Talos_JVC
Talos_JVC
Niveau 7
17 novembre 2013 à 09:54:34

D'accord merci. Bon j'ai discuté par chat avec un reponsable Amazon, il m'indique que j'aurais bien la version Day One avec Fifa 14, mais le 23 Décembre, heureusement que j'ai demandé...

Voici la conversation :

Moi: Une question importante à propos du pack Day One Xbox One

Amazon: Bonjour, je m'appelle Nabil, que puis je faire pour vous?

Moi: Bonjour, j'aimerais savoir si l'édition day one de la Xbox One était toujours disponible ? Celle-ci : http://www.amazon.fr/Console-Xbox-One-E...(Voir le lien complet)
Car en dessous on nous propose d'acheter la version à 530€ si on veut la console le jour de sa sortie, mais moi l'avoir le jour de sa sortie ou ps ça ne change rien, mais j'aimerais avoir la console avec fifa 14 inclus pour 499€.

Amazon: L'article paraitra le 22 novembre
Pour l'instant il est en précommande

Moi: oui mais le carré "info" indique que si on souhaite commander la nouvelle version Xbox One + Fifa 14 on doit allez sur un autre lien qui redirige vers une console à 530€, pourquoi ?

Amazon: C'est le prix de cette version

Moi: donc là, si je commande la version Day One avec Fifa 14 inclus à 499€, je recevrais bien une console édition day one ? Et pas une console seule, sans Fifa 14, c'est bien ça ?

Amazon: Oui c'est bien cela

Moi: D'accord, donc il en reste bien. Et si je commande aujourd'hui je l'aurais bien le jour de sa sortie ou plus tard ? Parce que dans le carré info ils parlent pour ceux qui ont précommandé avant le 12 Novembre

Amazon: Oui efffectivement cette date du 23 novembre est valide pour tout commande avant le 12 novembre
Sinon la date est le 23 decembre

Moi: Ah d'accord, il faudrait peut-être préciser la nouvelle date sur la page sinon vous risquez d'avoir de mauvais retour. Merci en tout cas, bonne journée !

Amazon: Je vous en prie
Bonne journée et a bientot sur Amazon!

misterjo82
misterjo82
Niveau 7
17 novembre 2013 à 18:45:10

Exacte, j'ai réussi à pré-commandé ma X1 sur amazon hier soir ( surement une personne qui venait d'annulé sa commande ) Puisque juste après, plus possibilité de reserver, je pense qu'il faut juste avoir la chance de tomber au bon moment :) petite précision : date de livraison le 22 novembre ;) Alors bonne chance pour les retardataire.

bretdu55
bretdu55
Niveau 6
22 novembre 2013 à 13:22:47

Pour ceux que ça intéresse il est encore possible de commander une édition day one sur Amazon (la seule livrable dans les prochains jours), il suffit d'actualiser régulièrement la page.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.