CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le bar des chasseurs de succès

DébutPage précedente
«1  ... 5253545556575859606162  ... 2185»
Page suivanteFin
swag swag
MP
Niveau 19
15 décembre 2013 à 17:07:03

Génial, je viens de me rendre compte que Microsoft m'a foutu les 3/4 de mes jeux à 0G. :content:

ToLy ToLy
MP
Niveau 10
15 décembre 2013 à 17:08:07

Swag ici :ouch2: :hap:

Appelle le SAV sinon normalement ils feront qqchose.

swag swag
MP
Niveau 19
15 décembre 2013 à 17:09:00

Ca fait un moment que je suis ici ToLy. :hap:

Ouais mais c'est mort en fait je crois... Parce que le compte je l'ai pas utilisé depuis pratiquement 2 ans

ToLy ToLy
MP
Niveau 10
15 décembre 2013 à 17:14:30

Ah bon je t'avais jamais vu pourtant :hap:

Bah tu t'en fout de ça, normalement ils vont bien voir qu'a un moment tu avais par exemple 500G et que par magie c'est passé a 0G, a mon avis ils ont un historique

wollodrin wollodrin
MP
Niveau 10
15 décembre 2013 à 17:15:54

Omg Swag. :ouch2:

:hap:

swag swag
MP
Niveau 19
15 décembre 2013 à 17:16:36

"Ah bon je t'avais jamais vu pourtant :hap: "

Dafuq ? :noel:
J'suis sur le fofo Xbox depuis genre 600/700 jours j'crois

J'sais pas du tout, vu que ça fait un moment j'ai pas forcément envie de perdre mon temps par téléphone, surtout qu'ils m'ont mis en "tricheur" j'ai pas compris là.

swag swag
MP
Niveau 19
15 décembre 2013 à 17:18:15

Oui Wollodrin ? :hap:

Du coup j'hésite à reprendre un compte plus ou moins ancien ou un nouveau. :doute:
Encore heureux que j'étais plus gold, ils font chier 'crosoft.

ToLy ToLy
MP
Niveau 10
15 décembre 2013 à 17:19:51

Non mais en fait je sors pas de ce topic c'est pour ça. :hap:

Ah ok bah si ils pensent que t'as triché pour les succès c'est mort. :non2:

GTlepongistefou GTlepongistefou
MP
Niveau 10
15 décembre 2013 à 17:20:00

T'es censé être connu parce que t'as un rang saphir ou je sais pas quoi c'est ça ? :hap:

wollodrin wollodrin
MP
Niveau 10
15 décembre 2013 à 17:20:32

Rang diamant oui. :hap:

swag swag
MP
Niveau 19
15 décembre 2013 à 17:21:53

T'en fait pas je poste aussi assez rarement ici. :noel:
Comme un peu partout d'ailleurs.

Ouaip je pense bien, surtout que j'ai jamais triché j'comprends pas.
T'es sur Xbox One là ? :-p

GTlepongistefou Voir le profil de GTlepongistefou Citer ce postCacher ce postCacher les posts de ce pseudo
Posté le 15 décembre 2013 à 17:20:00 Avertir un administrateur
T'es censé être connu parce que t'as un rang saphir ou je sais pas quoi c'est ça ? :hap:

Moi ? :noel:

ToLy ToLy
MP
Niveau 10
15 décembre 2013 à 17:27:04

Ah oui GG pour les diams finalement tu l'as fait avec pas mal de retard mais tu l'as fait. :hap:

Non non j'ai pas de One pour le moment, je suis encore sur 360. En fait je suis en Angleterre, je pensais prendre une One pendant les vacances de Noel ou je retourne en France, mais en fait il va peut etre y avoir une nouvelle version dès début 2014 donc j'attends d'en savoir plus. :(

Surtout que pour l'instant y'a que Dead Rising 3 qui m'intéresse, donc juste pour un jeu je peux patienter.

swag swag
MP
Niveau 19
15 décembre 2013 à 17:29:54

Rofl merci, il n'y a pas vraiment de retard sinon, c'était pas genre "the truc" urgent à faire. :noel:

Ah ouais d'accord, perso la mienne est censée être en magasin d'ici 5 jours. Pas bcp de jeux qui m'intéresse plus que ça mis à part Dead Rising 3 et AC IV, c'est surtout pour dire d'avoir un petit vent frais niveau JV's. :(

ToLy ToLy
MP
Niveau 10
15 décembre 2013 à 17:32:30

Swag Voir le profil de Swag
Posté le 15 décembre 2013 à 17:29:54 Avertir un administrateur
Rofl merci, il n'y a pas vraiment de retard sinon, c'était pas genre "the truc" urgent à faire. :noel:

Non mais je repense a un moment ou tu visais le diamant pour avril je crois :rire: :hap: Et moi j'étais censé etre emeraude en mars je crois ou je sais plus quoi :rire:

Bah disons que AC4 c'est le même que sur 360 avec juste des graphismes plus fin, donc perso ce genre de jeu je me fiche de le faire sur next gen ou non. :(

Je pensais que t'allais prendre la PS4 en fait vu que t'avais l'air attiré par les jeux genre Killzone, etc

Kalyse Kalyse
MP
Niveau 7
15 décembre 2013 à 17:33:40

Je suis exclus du forum communauté , pour avoir critiquer le manque de personnalité des BD de LPP sur le topic qui lui et dédié :non:

Bon j'ai bien avancer sur Mark Of ninja , il me reste juste ma nouvelle partie en NG+ ensuite j'ai terminer :o))

:d) 84.440G :play:

ToLy ToLy
MP
Niveau 10
15 décembre 2013 à 17:34:49

Kalyse Voir le profil de Kalyse
Posté le 15 décembre 2013 à 17:33:40 Avertir un administrateur
Je suis exclus du forum communauté , pour avoir critiquer le manque de personnalité des BD de LPP sur le topic qui lui et dédié :non:

wtf t'as mal du t'y prendre, parce que perso je l'ai bien critiqué haut et fort et y'a pas eu de kick.

Tu lui as conseillé de s'accoupler avec sa génitrice ou quoi ? :hap:

swag swag
MP
Niveau 19
15 décembre 2013 à 17:36:02

Oui oui c'est vrai qu'à la base c'était "prévu" pour avril vu que j'avais un rythme assez conséquent. :noel:
Puis bon finalement voilà. :rire:

Ouais il est quand même mieux graphiquement c'est pour ça que je souhaite le prendre sur next-gen, puis ma 360 est vraiment en fin de vie, j'ai pas du tout envie de dépenser de l'argent pour un jeu dessus.
Déjà que quand je l'allume c'est Miami Beach dans ma chambre...

J'étais parti sur une PS4 c'est vrai, mais au vu des ruptures de stock et différents problème sur la machine, j'me suis dit " Tiens tonton swag, pourquoi ne pas rester chez microsoft ? :noel: "
Surtout que je peux garder mon compte donc c'est plutôt sympa, puis mon frère est gamer xbox aussi. ( Avantage pour grater des jeux. :noel: )
Sinon Killzone j'ai jamais aimé plus que ça par contre, j'en ai fini aucuns d'ailleurs. :(

swag swag
MP
Niveau 19
15 décembre 2013 à 17:36:46

( Rofl, sur mon "nouveau" compte j'ai à peine 5920G dont une grande partie de jeux à peine commencer, ça me désole. :-( )

Kalyse Kalyse
MP
Niveau 7
15 décembre 2013 à 17:36:59

" Vivement que cette ordure vire du forum , il a aucun talent aucun intérêt et à tellement une vie de merde que je suppose que Sony passe avant ça femme du moin si il en a une vue le manque de personnalité .

Encore une fois des BD de merde qui devienne les best BD ever grâce au troll sur la One il a compris que la communauté Sony est nombreuse sur le site , donc il vont approuver même si c'est de la daube , Hypocrisie .. "

J'ai du mal m'exprimé tu pense ? :hap:

ToLy ToLy
MP
Niveau 10
15 décembre 2013 à 17:39:56

Dans le fond ce que tu dis est vrai, par contre dans la forme c'est un peu moyen. :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 5253545556575859606162  ... 2185»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gamos, Ralh22
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment