Menu
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tous les forums  /  Forum Xbox One  /  Topic Le bar des chasseurs de succès  / 

Topic Le bar des chasseurs de succès - Page 2182

Sujet : Le bar des chasseurs de succès

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Babalu
Babalu
MP
25 mars 2021 à 05:33:04

Pinkman+: 1000G/1000G :hap:

Healdix
Healdix
MP
25 mars 2021 à 08:02:14

Le 25 mars 2021 à 03:11:48 Raouldedieppe a écrit :
Est ce il y a beaucoup de monde qui a 100000g les gars ? En ligne la moyenne a chaque fois c 10000g je trouve sa peu je suis sur x bix que depuis 5mois et bon apres je geek beaucoup mdr mais je vais atteindre les 50000g bientot

100,000g c'est rien maintenant sur la Xbox, même 1,000,000 selon moi d'ici 4-5 ans sera devenu la norme pour les plus gros chasseurs, dis toi que le maximum de gamerscore atteignable dépasse le chiffre des 6,000,000 :rire:
Pour ta question, oui la norme est de 10,000 g en moyenne, mais c'est normal 90% des joueurs osef des succès tout simplement :ok:

Message édité le 25 mars 2021 à 08:03:41 par Healdix
Crazy_Nikos
Crazy_Nikos
MP
25 mars 2021 à 14:18:06

Le 25 mars 2021 à 08:02:14 Healdix a écrit :

Est ce il y a beaucoup de monde qui a 100000g les gars ? En ligne la moyenne a chaque fois c 10000g je trouve sa peu je suis sur x bix que depuis 5mois et bon apres je geek beaucoup mdr mais je vais atteindre les 50000g bientot

100,000g c'est rien maintenant sur la Xbox, même 1,000,000 selon moi d'ici 4-5 ans sera devenu la norme pour les plus gros chasseurs, dis toi que le maximum de gamerscore atteignable dépasse le chiffre des 6,000,000 :rire:
Pour ta question, oui la norme est de 10,000 g en moyenne, mais c'est normal 90% des joueurs osef des succès tout simplement :ok:

Et ils ont raison d'OSEF des succès :rire: Si c'est pour surconsommer du jeu :( :snif2:

Encore avec uniquement le Gamepass, ça va encore :ok:

Beaucoup de joueurs ont juste un FIFA, un Call of, GTA V... Et ils campent le multi et ont 500G...

ça reste un loisir et le but est d'y trouver un certain plaisir. Si c'est avec les succès pourquoi pas :ok:

Mais c'est vrai que un million en 2021 c'est pas fou... 100k encore moins. ça reste un budget + du temps libre :ok:

Crazy_Nikos
Crazy_Nikos
MP
25 mars 2021 à 14:23:11

Le 20 mars 2021 à 10:47:01 Fatty a écrit :

Le 20 mars 2021 à 10:07:42 Crazy_Nikos a écrit :

Le 19 mars 2021 à 13:57:51 Fatty a écrit :

Le 19 mars 2021 à 12:30:55 Crazy_Nikos a écrit :

Le 18 mars 2021 à 17:56:38 Fatty a écrit :

Le 16 mars 2021 à 23:56:50 Crazy_Nikos a écrit :

Le 15 mars 2021 à 19:10:41 G1lgamesh a écrit :

Le 12 mars 2021 à 12:01:15 Crazy_Nikos a écrit :
Clad tu as déjà été au Hellfest ? C'est mort pour cette année mais il faut espérer pour l'an prochain :ange:

Nope ! Just au Download,juste avant que cela ne soit annulé en France.C'était top !

Le Hellfest me tente énormément mais sans voiture c'est compliqué :rire2:

J'ai la voiture mais peu d'amis :rire:

Moi j'ai la voiture, les amis et 14 Hellfest au compteur ^^

Bien :ok: :fete: Tu as vu quels groupes ?

Oulala, énormément... Slayer, Motorhead, Machine head, Lamb of God, Deep Purple, Black Sabbath, Korn, Slipknot, Prophets of Rage, While She Sleeps, Nofx et des tonnes d'autres. Il y a 140 groupes en moyenne chaque année, donc citer tout ceux que j'ai vu relève de l'impossible vu que je fais le 3 jours chaque année ;)

Ah yes, sympa :) Tu plantes une tente sur place ?

J'ai la chance d'habiter pas très loin du festival (30min), donc je rentre (enfin ma femme me ramène :gni: ) dormir chez moi le soir. J'ai plus l'âge d'enchainer les 3 jours/3 nuits non stop ;)

Ah ouais c'est top :bave:
Moi je suis bien placé pour les concerts sur Paris.

J'espère que l'on pourra de nouveau assister à des concerts comme avant le COVID :ok: :)

Healdix
Healdix
MP
25 mars 2021 à 14:40:44

Le 25 mars 2021 à 14:18:06 Crazy_Nikos a écrit :

Et ils ont raison d'OSEF des succès :rire: Si c'est pour surconsommer du jeu :( :snif2:

Beaucoup de joueurs ont juste un FIFA, un Call of, GTA V... Et ils campent le multi et ont 500G...

ça reste un loisir et le but est d'y trouver un certain plaisir. Si c'est avec les succès pourquoi pas :ok:

Mais c'est vrai que un million en 2021 c'est pas fou... 100k encore moins. ça reste un budget + du temps libre :ok:

Après camper sur GTA, FTN, COD ou encore FIFA c'est pas trop mon délire, je vais pas dire que les jeux sont mauvais mais il y a tellement d'autres jeux à découvrir même hors succès je parle. Pas besoin de chasser des succès pour profiter d'un bon jeu de toute manière les succès ne valent plus grand chose, d'une manière générale les joueurs ne font presque plus la chasse aux succès c'est devenu un domaine de niche maintenant. Puis quand tu vois qu'une personne à réussi à avoir 500,000 en 1 mois je me dis que mes 1 million sur 7 ans c'est rien :non:

Message édité le 25 mars 2021 à 14:41:44 par Healdix
ChlorusIV
ChlorusIV
MP
25 mars 2021 à 15:04:57

Sea of solitude terminé. Pour les chasseurs des succès, il est parfait, car il existe des tutoriels qui durent deux heures et demie.

Crazy_Nikos
Crazy_Nikos
MP
25 mars 2021 à 23:58:45

Le 25 mars 2021 à 15:04:57 ChlorusIV a écrit :
Sea of solitude terminé. Pour les chasseurs des succès, il est parfait, car il existe des tutoriels qui durent deux heures et demie.

2h30 de tuto ? Pas pour moi... :rire: :merci: quand même de l'info

Et GG pour vos succès :ok:

Hellbreachers 1000/1000G en une demi heure et en étant nul :rire: C'est dire si c'est du G baveux pour 4€ (eastasia software). J'ai encore fait le mouton :(

J'ai eu envie de l'acheter en voyant Cladmaster y jouer sur Twitch :ok:

J'essaye de peaufiner le succès des 100 victoires sur Monster Energy Supercross 4. Je joue en mode partie rapide, je ne suis même pas sur que ça va marcher..

En carrière l'IA est cheaté, le mode facile est plus un mode intermédiaire/difficile avec seulement 3 flashbacks par course. Il faut faire des courses parfaites, pas le droit à l'erreur pour gagner en carrière

G1lgamesh
G1lgamesh
MP
28 mars 2021 à 00:03:02

Le 21 mars 2021 à 03:20:29 Neufrollins a écrit :
Salut les gars, ça fait un bail que je suis plus venu ici :hap:

Tout d'abord j'espère que vous allez tous bien :oui:

J'avais une question, ils ont récemment sortie un édition tomb raider survivor trilogy, perso j'ai déja fait les 3 jeux dans le passé et je me posait la question si on achète cette trilogie on peut refaire les succès ou c'est c'est les même qu'avant ?

j'espère que vous m'avait compris :hap:

Malheureusement pour toi,ce sont les même listes.Donc si tu as complété les jeux avant,tu n'auras rien de plus

Crazy_Nikos
Crazy_Nikos
MP
28 mars 2021 à 20:40:59

Le 25 mars 2021 à 14:40:44 Healdix a écrit :

Après camper sur GTA, FTN, COD ou encore FIFA c'est pas trop mon délire, je vais pas dire que les jeux sont mauvais mais il y a tellement d'autres jeux à découvrir même hors succès je parle. Pas besoin de chasser des succès pour profiter d'un bon jeu de toute manière les succès ne valent plus grand chose, d'une manière générale les joueurs ne font presque plus la chasse aux succès c'est devenu un domaine de niche maintenant. Puis quand tu vois qu'une personne à réussi à avoir 500,000 en 1 mois je me dis que mes 1 million sur 7 ans c'est rien :non:

Je suis d'accord avec toi c'est dommage d'avoir une console juste pour 2/3 jeux... Après chacun vois midi à sa porte, si ils s'éclatent sur GTA V, pourquoi acheter d'autres jeux ? Puis à force il sont super bons (pour certains)

Je suis aussi dans l'optique de découvrir de nouveaux jeux :ok:

Par contre je ne rejoint pas ton avis pour les succès. Je veux bien admettre que les succès n'intéressent pas peut être la majorité des joueurs ? A côté de ça si les jeux Ratailaika, Eastasia & co se vendent c'est pas pour rien... Il suffit de regarder les classements TA. Il y a une grosse communauté de "consommateurs" de succès, ça reste un fonds de commerce. Enfin ce n'est que mon avis

Healdix
Healdix
MP
29 mars 2021 à 00:38:07

Le 28 mars 2021 à 20:40:59 Crazy_Nikos a écrit :

Je suis d'accord avec toi c'est dommage d'avoir une console juste pour 2/3 jeux... Après chacun vois midi à sa porte, si ils s'éclatent sur GTA V, pourquoi acheter d'autres jeux ? Puis à force il sont super bons (pour certains)

Par contre je ne rejoint pas ton avis pour les succès. Je veux bien admettre que les succès n'intéressent pas peut être la majorité des joueurs ? A côté de ça si les jeux Ratailaika, Eastasia & co se vendent c'est pas pour rien... Il suffit de regarder les classements TA. Il y a une grosse communauté de "consommateurs" de succès, ça reste un fonds de commerce. Enfin ce n'est que mon avis
Oui il y a un public pour les succès mais il reste minoritaire. Après oui les plus gros chasseurs continueront de payer les jeux avec 1000g facile, après de mon côté j'ai de la chance d'avoir certains comptes avantageux car personnellement jamais je n'achèterai ce genre de jv en masse, je dois en avoir 30 pour te dire c'est très peu. De toute manière chasser des succès c'est bien que pendant un temps, mais l'année prochaine je vais sûrement arrêter la Xbox par manque de temps :fou: Les études, projets de vie... Faut pas oublier que j'ai que 18 ans donc j'ai encore la vie devant moi :ok:

Message édité le 29 mars 2021 à 00:40:29 par Healdix
Crazy_Nikos
Crazy_Nikos
MP
29 mars 2021 à 01:58:28

Le 29 mars 2021 à 00:38:07 Healdix a écrit :

Le 28 mars 2021 à 20:40:59 Crazy_Nikos a écrit :

Oui il y a un public pour les succès mais il reste minoritaire. Après oui les plus gros chasseurs continueront de payer les jeux avec 1000g facile, après de mon côté j'ai de la chance d'avoir certains comptes avantageux car personnellement jamais je n'achèterai ce genre de jv en masse, je dois en avoir 30 pour te dire c'est très peu. De toute manière chasser des succès c'est bien que pendant un temps, mais l'année prochaine je vais sûrement arrêter la Xbox par manque de temps :fou: Les études, projets de vie... Faut pas oublier que j'ai que 18 ans donc j'ai encore la vie devant moi :ok:

On est d'accord, les chasseurs de succès sont surement minoritaires :ok:

C'est clair que à 18 ans tu as la vie devant toi. Du moins en principe car on ne sait pas de quoi est fait le lendemain.

spawnycher_2007
spawnycher_2007
MP
29 mars 2021 à 02:01:09

Salut les gars je chasse a mes heures perdu quelque succès j'aimerais un coup de main, j'ai le game pass pc et mon soucis viens de tout les jeux bethesda aucun ne debloque des succès j'ai essayer un paquet de technique mais rien de concluant si certain ont eu le soucis et on reussi a sans sortir je veux bien quelque technique merci d'avance

Healdix
Healdix
MP
29 mars 2021 à 02:44:24

Le 29 mars 2021 à 02:01:09 spawnycher_2007 a écrit :
Salut les gars je chasse a mes heures perdu quelque succès j'aimerais un coup de main, j'ai le game pass pc et mon soucis viens de tout les jeux bethesda aucun ne debloque des succès j'ai essayer un paquet de technique mais rien de concluant si certain ont eu le soucis et on reussi a sans sortir je veux bien quelque technique merci d'avance

+ 2 millions de gamerscore quand même :rire:
Tu retires ton compte Microsoft de ton pc, tu fais un test avec un secondaire pour voir si cela vient de ton compte ou de ton ordinateur, je vois que ça comme solution pour le moment

Crazy_Nikos
Crazy_Nikos
MP
29 mars 2021 à 02:45:22

Le 29 mars 2021 à 02:01:09 spawnycher_2007 a écrit :

Oui enfin tu es "juste le premier Français" en Gamerscore... Ecoute tu appelles crosoft ou sur le support xbox.com sur internet et tu leur pousse une soufflante. Ils devraient mieux traiter les meilleurs clients :ok:

spawnycher_2007
spawnycher_2007
MP
29 mars 2021 à 10:31:39

Heldix J'ai essayer de mettre un autre compte sa ne se débloque pas quand même les succès mais les jeux non bethesda débloque encore les succès du coup je comprend pas d’où vient le problème

Nikos si tu as un moyen de contacter Microsoft je prend parce que j'ai rien trouvé je fini toujours avec un bot qui ne sert a rien j'arrive plus a être mis en relation avec quelqu'un

Healdix
Healdix
MP
29 mars 2021 à 12:58:22

Le 29 mars 2021 à 10:31:39 spawnycher_2007 a écrit :
Heldix J'ai essayer de mettre un autre compte sa ne se débloque pas quand même les succès mais les jeux non bethesda débloque encore les succès du coup je comprend pas d’où vient le problème

Nikos si tu as un moyen de contacter Microsoft je prend parce que j'ai rien trouvé je fini toujours avec un bot qui ne sert a rien j'arrive plus a être mis en relation avec quelqu'un

En gros c'est la même chose :doute:
Tu veux faire la technique de Fallout 4 et Skyrim PC avec les cheats pour avoir les 700g je suppose ?
Pour le coup j'ai pas essayé de le faire sur mon compte encore donc il faudrait que je test de mon côté la technique de cheats de la vidéo de Achievement Land

Message édité le 29 mars 2021 à 12:59:11 par Healdix
spawnycher_2007
spawnycher_2007
MP
29 mars 2021 à 18:52:31

oui en autre je voudrais me faire evil within non plus ne marche pas et même sans faire de cheat les succes de terminer la premier mission de skyrim ne tombe pas

Healdix
Healdix
MP
29 mars 2021 à 20:25:21

Le 29 mars 2021 à 18:52:31 spawnycher_2007 a écrit :
oui en autre je voudrais me faire evil within non plus ne marche pas et même sans faire de cheat les succes de terminer la premier mission de skyrim ne tombe pas

J'ai sûrement une solution, tu changes la région et la langue associé à ton pc par l'anglais États-Unis (USA) :ok:

Healdix
Healdix
MP
29 mars 2021 à 20:28:13

D'ailleurs si t'es intéressé j'ai plusieurs sauvegardes de jeux modifiés sur mon pc, après c'est pas autorisé par les règles de ta donc cela dépend si tu tiens à rester sur les classements de ta :oui:
Mais le plus gros bénéficie d'un score de 8000 trueachievements score :rire:
M'enfin je suis plus sur ta depuis pour spg surtout et à cause des jeux Windows 10 modifiés, en passant par les jeux Xbox 360 :fou:
On va dire que je suis un chasseur qui aime le glitch :rire:

Message édité le 29 mars 2021 à 20:30:56 par Healdix
spawnycher_2007
spawnycher_2007
MP
30 mars 2021 à 22:20:33

Lol non je voudrais bien avoir un compte sans glitch mais merci pour passer mon pc en us je vais essayer

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gamos, Ralh22, No-fake-is-bacK
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer