CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Microarnaque y en a mare !!

pilipo06140
pilipo06140
Niveau 10
16 novembre 2013 à 20:25:10

je vous comprend les gars et je consoit votre deception la haine qui en resulte et acceptable je suis deg pour vous, c'est sincere par ce que si j'etais dans votre cas je ragerais meme pire je pense, a mon avis les reappro x1 seront rapide pas comme la ps4 au pire vous l'aurez mardi ou mercredi suivant :ok:

z33
z33
Niveau 10
16 novembre 2013 à 20:25:53

Regarde bien ton ticket, sur le mien, il y a bien écrit dispo le 22/11 mais il y a une petite phrase magique : "Date sous réserve de modification"

On l'interprète comme on veut (soit une modification de sortie de Microsoft...ou plus de dispo en magasin).

telyoo
telyoo
Niveau 7
16 novembre 2013 à 20:27:37

Mais vous vivez en province?
car je ne comprends pas pourquoi il y a des problèmes de stock??

PS: je n'insulte personne et je ne me moque de personne je cherche à comprendre pourquoi MS disait qu'il n'y aurais pas de problème de stock (day one)

BAMHITMAN
BAMHITMAN
Niveau 7
16 novembre 2013 à 20:28:11

+1 z33 :(

thexdr
thexdr
Niveau 6
16 novembre 2013 à 20:36:55

En même temps les mecs, réserver à 3 semaines de la sortie, vous cherchez un peu... Perso j'ai réservé le 12 septembre et je suis passé aujourd'hui à mon micro et on m'a dit c'est bon pour le day one pour mon pack avec Forza 5.

Surtout que c'était des pack en éditions limités, donc franchement, réserver si tard... Ouais c'est un peu chercher la merde. ^^"

@teyloo, MS l'a bien dit, il y aura du stock en day one, en DEHORS (ils l'ont bien dit) des pack avec offre spécial pour la sortie, du genre COD, FIFA, Forza, etc. Des pack sans jeux offert quoi.

KaMiKaZe_86
KaMiKaZe_86
Niveau 5
16 novembre 2013 à 20:42:53

J'ai reservé la mienne en juin et je l'aurais bien vendredi matin :) vous vous y etes pris tard les mecs faut dire. Bientot 6 mois que j'ai mon ticket de resa avec mes 30 € d'acompte dans le portefeuille et que j'attends. Mais je vous souhaite quand même de l'avoir vendredi. Plus que 6 jours les mecs et pour les autres au pire vous l'aurez le lundi ou le mardi soit 3 ou 4 jours de retard. C'est pas dramatique mais je comprend la frustration :-(

KaMiKaZe_86
KaMiKaZe_86
Niveau 5
16 novembre 2013 à 20:44:42

J'ai la day one edition avec fifa et pas de soucis je serais bien servis. J'ai encore jamais eu de probleme avec micro jusqu'a présent :)

telyoo
telyoo
Niveau 7
16 novembre 2013 à 20:44:53

thexdr

Merci pour ta réponse, je me posais la question car lorsque je fais le tour des topics parlant du sujet, je me suis dit mais "ils habitent ou??"
car jai contacté la Fnac italie 2 (13eme) et il n'y avait aucun problème de stock sur les packs...

Enjoy34_returns
Enjoy34_returns
Niveau 10
16 novembre 2013 à 20:47:44

Le truc c'est pas tellement de pas l'avoir le 22 (enfin ça soule si c'est le cas mais bon) normal que les premiers l'ayant réservé l'aient avant nous, mais c'est plutôt dire qu'on l'aura bien day one pour ensuite nous signaler que c'est mort ça c'est moyen bof :(

JEAN-MIMITOSS
JEAN-MIMITOSS
Niveau 8
16 novembre 2013 à 20:49:22

L'auteur tu habites dans une grande ville ? :(

lachauffe
lachauffe
Niveau 7
16 novembre 2013 à 20:50:25

Perso je boycott micromania et je fait bien vu tout les problèmes qu'il y a avec eux

telyoo
telyoo
Niveau 7
16 novembre 2013 à 20:52:33

C'est bizarre ça??

Je pense que day one beaucoup réserve, et finalement ils ne prennent pas donc le mag ne prend pas de risque...

nandro59
nandro59
Niveau 7
16 novembre 2013 à 20:52:39

oui sur les tickets c est ecrit dispo le 22
mais aussi la date de reservation et a mon avis ça sera les 1 er qui on reservé les premiers servi puis remonteront les dates par mois
y avait eu ça a score game pour la 360

KaMiKaZe_86
KaMiKaZe_86
Niveau 5
16 novembre 2013 à 20:55:07

C'est vrai que c'est pas correct de te pousser à reserver en te promettant que tu l'auras day one et de te pieger avec l'acompte de 30 € pour ensuite te dire à 6 jours de la sortie que tu l'auras pas le 22. :( mais c'est normal aussi que les gens qui ont réservé en juin-juillet (c'est mon cas) soient servis avant ceux qui ont réservé le 25 octobre ou le 10 novembre. L'erreur de micro c'est qu'il aurait du vous dire que vous l'auriez 1 semaines apres des le début au moment de la résa :(

BigRedMachine
BigRedMachine
Niveau 9
16 novembre 2013 à 20:56:07

Pas rassurant tout ca...j'ai preco le 29 octobre, le bonus de 20% de reprise aidant...

Bref le vendeur m'avait dit qu'il ne restait plus que le pack Forza 5 de dispo, tous les autres étaient déjà preco.
Il m'a bien assure que je pouvais venir la retirer le 22 dès 9h ..je vais aller voir lundi pour être bien sur...

nandro59
nandro59
Niveau 7
16 novembre 2013 à 20:58:19

KaMiKaZe_86 Voir le profil de KaMiKaZe_86
Posté via mobile le 16 novembre 2013 à 20:55:07 Avertir un administrateur
C'est vrai que c'est pas correct de te pousser à reserver en te promettant que tu l'auras day one et de te pieger avec l'acompte de 30 € pour ensuite te dire à 6 jours de la sortie que tu l'auras pas le 22. :( mais c'est normal aussi que les gens qui ont réservé en juin-juillet (c'est mon cas) soient servis avant ceux qui ont réservé le 25 octobre ou le 10 novembre. L'erreur de micro c'est qu'il aurait du vous dire que vous l'auriez 1 semaines apres des le début au moment de la résa :(

a mon micromania quand j ai tel ya 2 semaine pour changer de pack il m on t que c ete possible mais que si je changeais ça serait plus l edition day one et que je l aurais a partir du 15 decembre donc j ai garder mon pack avec fifa14 (jeu qui ne m interesse pas mais au moins dispo le 22)

figo36
figo36
Niveau 10
16 novembre 2013 à 21:05:55

Cricridu11 Voir le profil de Cricridu11
Posté le 16 novembre 2013 à 19:27:00 Avertir un administrateur
Alors déjà Rizla24 excuse moi pour toutes les fautes mais je suis sur tablette tactile et déçois je me rend pas compte que les mots changent... Donc inutile de commenter pour me dire sa car au final tu ne m'a pas donné ton avis. Pour les autres merci de vos avis. Oui j aurais du la réserver plus tôt mais voyez vous je suis un lycéen et je ne pensais pas avoir l argent pour l acheter au départ sa s est décidé au dernier moment. Donc oui je l ai réservé tard mais le vendeur m avait certifié que je l'aurais day one j aurais du l enregistrer.. :hum: Et je ne peux pas annuler ma réservation chez eux car j ai revendu ma 360 et tout chez eux pour avoir des sous en plus... Bon Ben je vais prendre mon mal en patience... Déjà que 3 semaines je trouvais sa super long ! Je suis dégoûté... :-(

Je fé plin de fotes mais ses la fote de la tablaite mdrr

cricridu11
cricridu11
Niveau 5
16 novembre 2013 à 21:07:08

Oui je suis d accord je l ai reserver tard mais comme je le repete je suis lyceen je n etais pas sur à 100% d avoir l argent donc bon... Et puis non j habite dans une petite ville Narbonne dans l aude dans le sud oui ( 11 )...

cricridu11
cricridu11
Niveau 5
16 novembre 2013 à 21:08:48

Figo36 tes trop marant :honte:

cricridu11
cricridu11
Niveau 5
16 novembre 2013 à 21:11:19

Le pire c est que si ji serais pas allé ajourd hui ils m auraient pas appelé pour me prevenir. Au moins prevenir c est la moindre des choses quoi...

La vidéo du moment