CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Microarnaque y en a mare !!

Tidus_013
Tidus_013
Niveau 10
16 novembre 2013 à 19:37:24

" desseption " :ouch:

scuderia42
scuderia42
Niveau 7
16 novembre 2013 à 19:38:14

Pour l’acompte oui il devront te rembourser c'est une obligation.
Pour ta résa , ce qui me surprend particulièrement c'est que logiquement sur leurs babass ils ont un nombre précis de consoles dispo day one.
Donc soit le vendeur te la réservé en sachant pertinemment qu'il ne l'aurais pas sans t'en parler pour prendre une résa de plus et basta.
Soit le vendeur en question est vraiment une grosse burne.

Logiquement lors de la vente sur le ticket en haut tu as la date de dispo et si il est belle et bien écrit dispo 22/11/2013 tu es dans ton droit de demander à l'avoir ou d'avoir un dédommagement ect... dans mon magasin les gens qui réserve sont prévenu que la console n'ai plus dispo pour la sortie et qu'il y auras un délai d'attente etc... c'est la moindre des choses

nactalone55
nactalone55
Niveau 9
16 novembre 2013 à 19:38:23

les console je les prend toujours a Leclerc

rob78540
rob78540
Niveau 29
16 novembre 2013 à 19:42:25

Perso moi je l'ai commandé le 29 Octobre et le vendeur m'a totalement assuré que je l'aurai Day One.

Quand j'ai vu ton topic, j'ai appelé, et le vendeur ( Micromania ) m'a dit qu'au final il ne pouvais pas garantir que je l'aurai le jour J.
Par contre il m'a certifié que je l'aurais d'ici le 15 Décembre ( ca me fait une belle jambe ).

ghostx360
ghostx360
Niveau 10
16 novembre 2013 à 19:45:02

logique Micromania garde pendant 3 jours vos réservations .

Forcément si un mec a préco la xbox one et qu'il a été averti par sms et tel qu'elle est dispo et qu'il vient pas la chercher , il ne vont pas la garder indéfiniment en stock alors qu'il y a beaucoup de demande .

En général quand on préco une console ou un jeu c'est pour l'avoir au plus tard le jour J .

scuderia42
scuderia42
Niveau 7
16 novembre 2013 à 19:45:16

et ben c'est abusé... ils auraient du vous le dire de suite!!

perso réservé au mois début aout je suis large mais franchement je me mets à votre place c'est pas cool du tout

Amstrad-cpc
Amstrad-cpc
Niveau 14
16 novembre 2013 à 19:45:20

réserver le 30 octobre exactement pareil ! je reviens de micromania, ils mon bien dis qu'il n'y aurait aucun problème et que je l'aurai bien vendredi ! d'ailleurs ils m'ont bien dis qu'il ouvraient pas la veille, mais seraient ouvert plus tôt genre 8h !

Ravendown
Ravendown
Niveau 10
16 novembre 2013 à 19:47:56

Je l'ai réservé le 16/09 le pack forza et au vu du topic j'ai appelé mon micro et m'ont dit qu'il y aura le stock pour toutes les préco effectuées, ouf !!

scuderia42
scuderia42
Niveau 7
16 novembre 2013 à 19:49:10

Voila des magasins qui font bien leurs boulot y en a quand même ouff

BAMHITMAN
BAMHITMAN
Niveau 7
16 novembre 2013 à 19:55:02

Moi il répondent pas mon magasins :( commande le 2 octobre on verra

snane
snane
Niveau 24
16 novembre 2013 à 19:57:29

il y en surtout marre des gens qui critiquent micromania, je travail chez micromania et toute les précommandes one sont honorés, donc ton vendeur ne peut pas te dire ça.

Le seul soucis c'est la ps4, on a un ordre de réservation car énormément demande. (pour pas grand chose, désolé avis perso)

Chris06[JV]
Chris06[JV]
Niveau 10
16 novembre 2013 à 20:01:52

vendredi matin a l'ouverture a micromania Nice donc aucun soucis !!!

Enjoy34_returns
Enjoy34_returns
Niveau 10
16 novembre 2013 à 20:09:07

J'espère qui vont pas me faire le même coup que l'auteur ...

Amstrad-cpc
Amstrad-cpc
Niveau 14
16 novembre 2013 à 20:10:12

Qui la preco a Limoges ?? lol

Angel360
Angel360
Niveau 11
16 novembre 2013 à 20:11:37

Je ne vois aucun problème. Ça doit faire 4 ou 5 mis qu'on peut la réserver. Donc premier réservé premier servi

tonios38
tonios38
Niveau 8
16 novembre 2013 à 20:14:35

perso micro a toujour ete reglo donc je sait pas ou sont vos micro car monf rere ete gerant dans 2 micro diferent lui et son equipe toujour reglo et ces remplacant idem.

la il savent qui peux plus en avoir pour le 22 donc il le disent car pour tout les vendeur de micro que j'ai frekenter il disent tous la meme satisfaire le cleint cces le but

pilipo06140
pilipo06140
Niveau 10
16 novembre 2013 à 20:18:11

+1 tonios moi je l'ai reservé le 15/07 et ils m'ont appelé le 14/11 pour me demander quand es ce que je venais (j'ai pas hésité j'ai dit a l'ouverture lol) et ils m'ont demander si je prenais tout les jeux que j'avais reservé et si je voulais autre chose comme sa tout est prêt d'avance pour mon passage je connais bien les vendeurs je suis un de leurs meilleurs client donc sa joue aussi.

ps: rizla tu as encore frappé lol

cricridu11
cricridu11
Niveau 5
16 novembre 2013 à 20:18:24

Je vais y retourner et leur montrer mon tiquet de reservation ! Je vais essayer de negocier car avec ce que vous me dites sa me rend fou faut que ji retourne je la veux le 22 un point c est tout. snane je suis desole de critiquer micromania mais c est vraiment l un des magasin de jeu qui te nique le plus excusez du mot mais moi avant j allais dans un magasin qui s appelait ultima je sais pas si vous connaissez et beh rien que les reprises de jeu etait bien plus eleve qu à micromania. Je ne critique pas les vendeurs meme si le miens s est foutu de ma gueule à un point que je n en reviens pas... Ok ya pire dans la vie je suis d accord mais bon au prix où l on paye la console surtout que moi je suis un lyceen je me demerde avec les sous que j ai gagne en travaillant cet ete etc... sa me fais bien chier surtout que je suis un amoureux des jeux videos, j ai revendu ma 360 chez eux pour en avoir moins à payer même si cela m a fait mal au coeur de la vendre... Donc bon quand on dit day one c est day one point.

Cobrazone
Cobrazone
Niveau 5
16 novembre 2013 à 20:19:00

Je suis dans la même situation que l'auteur et croyez-moi c'est pas très correct de nous la donner après tout le monde.

Je rage....

hackerdu01
hackerdu01
Niveau 5
16 novembre 2013 à 20:24:49

@ l'auteur du aurait du réserver avant au lieu d'attendre la dernière semaine,moi j'ai commander le 07 octobre mon pack forza et mon micro m'as dit encore tout a l'heure que pour moi c’était bon,et que depuis une semaine les xbox one ne sont plus dispo,il te reste juste a espérer que quelqu'un se décommande :)

PS : ne pas prendre en mal,mais sérieux si les gens reserverrai leur bien quelque mois a l'avance sa n'arriverai pas,soit on la prend ou soit on dit pas ,je verrai le jour J,et ne crois pas avoir la précommande de quelqu'un ;)

La vidéo du moment