CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Test BF4 xbox one

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Torisuka59
Torisuka59
Niveau 10
15 novembre 2013 à 16:19:40

Mais arreter de sortir l'absence de véhicule comme un défaut... ça fait juste fanboy BF qui n'y connait rien au FPS...

Dexter666morgan
Dexter666morgan
Niveau 7
15 novembre 2013 à 16:22:57

Torisuka59 cette rage :gni:

Cod c est de la merde, ne cherche pas d excuse, ça fait très call of pigeon ou call of mouton ton commentaire :hap:

Torisuka59
Torisuka59
Niveau 10
15 novembre 2013 à 16:25:07

Parce que tu crois que CoD est le seul FPS sans véhicule?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2013 à 16:27:12

Petite question:

Qu'en est il des gachettes vibrantes de la xbox one?

Sont elles utilisées dasn bf?

DaWanksta
DaWanksta
Niveau 10
15 novembre 2013 à 16:27:24

Il a quel âge ce pauvre gosse ?

nordelaire
nordelaire
Niveau 10
15 novembre 2013 à 16:28:23

Dexter666morgan :d) il ont déj essayer les véhicules dans l'extension du premier, dans le 3 et dans world at war mais ca correspond pas au gameplay c'est tout, par contre c'est vrai que ca commence a sérieusement manquer d'innovation depuis mw2 :(

mais stop d'étre insultant, tu rabaisses la communauté bf

Cquatre84
Cquatre84
Niveau 8
15 novembre 2013 à 16:30:36

lythen :d) je veux pas dire de connerie mais il me semble que oui, on peut sentir le chargeur vide :-))) Après c'est sur que si on compte sur jv.com pour nous le dire, on peut attendre :rire2:

nordelaire
nordelaire
Niveau 10
15 novembre 2013 à 16:32:42

lythen :d) au one tour yavait pas de gachettes vibrantes pour bf4 mais le jeux était a peine en béta, et lors du live de jvc sur la one les portes paroles de microsoft ont pris pour exemple bf4 pour imagé les possiblités des vibrations de la manette (elel vibre selon le sens par ou se fait allumer) donc j'imagines que ca doit étre intégré, puis ya déja e jeux en double écran avec le mode commandant sur tablette et il cherche l'immersion maximale avec les sons et kinect alors dice a du profiter des fonctions de la manette...

Dexter666morgan
Dexter666morgan
Niveau 7
15 novembre 2013 à 16:32:51

torisuka59
Posté le 15 novembre 2013 à 16:25:07
Lien permanent

Ah mais je suis d'accord avec toi, tkt pas, des FPS merdique il y en a plein, il n y a pas que cod

Dexter666morgan
Dexter666morgan
Niveau 7
15 novembre 2013 à 16:35:44

Tu sais nordelaire, ça serait l'inverse, BF se ramasserai 8 et cod 22/20 ... La différence entre les deux jeux est juste énorme, mais les sites achetés par actipognon comme JV.con ne font presque pas la différence...

Mate les test, ils disent que le solo BF est nul et celui de cod énorme et juste après ils disent que le scénario donc le solo est bidon dans cod...

nordelaire
nordelaire
Niveau 10
15 novembre 2013 à 16:40:36

je comprend pas pourquoi tout le monde hcerche a comparer ces jeux, personne compare cod a counter strike ou battlefield a Arma... juste parce que ca met en scéne des conflits modernes ca ne veut pas dire que ce sont les memes jeux
et puis faut avouer que a part pour bad company 2 les solos de dice était pas d'une grande qualité alors que ceux de cod savent sortir des sentiers battus (celui de modern wardare par exemple ou de black ops)
avec bf4 de ce que j'en est vu ils ont fait de leur mieux mais ils n'ont pas encore acquis toute les techniques de narration nécessaire,
je me garderai de juger le solo de ghost sans l'avoir fait malgré les retours assez négatifs

Torisuka59
Torisuka59
Niveau 10
15 novembre 2013 à 16:42:14

"Dexter666morgan
Posté le 15 novembre 2013 à 16:32:51
torisuka59
Posté le 15 novembre 2013 à 16:25:07
Lien permanent

Ah mais je suis d'accord avec toi, tkt pas, des FPS merdique il y en a plein, il n y a pas que cod"

L'exemple typique du fanboy sans aucune culture videoludique...

Banzai31
Banzai31
Niveau 9
15 novembre 2013 à 16:43:59

torisuka59 :d) 100% d'accord avec toi! Ils y connaissent vraiment rien, mais laissons les dans leurs délires, c'est rigolos à lire!

iLoV3_AlK4Tr4z
iLoV3_AlK4Tr4z
Niveau 4
15 novembre 2013 à 17:24:11

Nordelaire :d) C'est vrai que c'est surtout sur la map Caspian border qu'on remarquai énormément d'aliasing, je me suis dis que c'étais parsque la map étais en beta donc pas totalement finit et optimisé mais ca m'a vraiment choqué après ca c'est attenué sur Goldmund et Flood Zone (cette map a l'air ouf d'ailleur). Bref hâte de voir tous ca sur One et pouvoir enfin jouer a 64 joueurs tout en étant fluide avec les 60fps ! (c'est d'ailleurs la fluidité qui m'as le plus agréablement surpris au one tour car les graphismes étais bof)

Comparer Bf et Cod c'est comme comparé le jour et la nuit, ça n'as pas de sens, c'est deux styles differents, les deux sont bien, moi qui aime jouer a Cod j'aime tous aussi bien BF car c'est pas du tous la même façon de jouer, Call of repose essentiellement sur le skill et Bf plus sur le teamplay..

nordelaire
nordelaire
Niveau 10
15 novembre 2013 à 17:42:22

c'est bien vrai, après aujourd'huui je préfére bf mais avant j'étais vraiment fan des premiers cod (1 et 2 en 2003-2005) depuis je toruve que ca a un peu baissé surtout avec mw3 mais ca reste une licence solide quoique beaucoup trop mainstream :p)

Pour le one tour tqt moi aussi j'étais surpris mais je crois que je l'ai déja dit au one tour le jeu était a peune en version alpha, il a bien était optimiser depuis :oui:

vishnoo
vishnoo
Niveau 10
15 novembre 2013 à 17:49:22

Il est quand même sacrement minable ce test. Le minimum serait quand même d'intégrer des screenshot de la version One et un retour sur le rendu multijoueur (et d'adresser le problème de la résolution au passage.).
Perso, au jour d'aujourd'hui il n'existe quasi aucunes vidés du multi de BF4 sur One (3 merdiques par IGN, ok) alors qu'il y en a un paquet sur PS4. Faut-il s’inquiéter?

Skudboy_is_back
Skudboy_is_back
Niveau 9
15 novembre 2013 à 17:50:19

oui ^^

nordelaire
nordelaire
Niveau 10
15 novembre 2013 à 18:09:20

non, on a certe pas eu de vidéo mais on a eu plein d'occasion de le testé, xbox one tour et pgw