seb69290 :
Voila ce que j'ai appris aujourd'hui de la part de :
la fnac: moi qui avais réserver ma console le 29 septembre : Livraison courant décembre.
Micromania : Les bundles Call of duty ne sortiront pas avant le 10 décembre car c'est la date officielle de la sortie de ce pack. Donc idem chez tout les marchands si vous avez commander le pack Call of ( ce qui était le cas pour, moi chez la fnac ).
Boulanger : le vendeur m'a expliqué que les seuls qui auront leurs consoles le 22 novembre sont ceux qui ont réservés leurs consoles avant la fin aout. Depuis fin aout tout leur stock réel sont epuisés, donc tout ceux ayant réservés entre septembre à octobre risque de recevoir leur console entre le 29 sept et le 23 Décembre.
Pour ceux ayant réserver leur console depuis le mois de novembre je ne sais pas trop...le site officiel de Microsoft affiche qu'il non plus rien en stock et que tout est en réapprovisionnement.
Pour finir Darty n'affiche aucune date de précommande...mais rien ne dis que le site internet est mis a jour correctement ou qu'il respecte leur charte commercial. Avec de la chance ta console arrivera le 22 novembre...sinon faudra attendre !
J'espère que mes infos auront éclairés certains impatients comme moi !