Je tenais à dire cette stratégie scandaleuse de la plupart des grandes enseignes en particulier micromania qui il y a 1 semaine proclamez le fait que les réservations au niveau des Xbox one étaient loin d'être remplie et que au niveau de la Xbox one il n'y avait pas de grande nécessité de réservation pour le 22 novembre. Or depuis 3 jours, soudainement toutes les réservations sont complètes, un vendeur de micromania m'à même précisé que ces directives provenaient directement de la direction de micromania qui demandait à ces magasins de dire à tous leur clients que les réservations étaient pleines pour le 22 novembre dans l'objectif d'obliger les clients à la réserver en urgence pour le 5 décembre. Cette stratégie de vente est scandaleuse car le 22 novembre en magasins les Xbox one seront disponible en magasins alors que des milliers de gens auront réserver pour 2 semaines après dans la peur de ne pas pouvoir offrir cette console à leur enfant pour les fêtes de fin d'année.
C'est un vrai scandale !!!!!
de ce fait je vais boycotter micromania et tous ces escrocs en achetant ma console à mon petit vendeur du coin qui lui est un vrai commerçant et qui ne se fou pas de moi.