CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Premier test One jv.com

excalor
excalor
Niveau 11
12 novembre 2013 à 20:21:45

pire portage Next gen

MisterTroll83
MisterTroll83
Niveau 33
12 novembre 2013 à 20:23:54

C'est encore une défaite des pro-S, c'est eux qui passaient leur temps à troller la One sur la résolution! :rire:

Au final, aucune différence de résolution entre les deux consoles, la seule différence, c'est un meilleur framerate sur One! :ok:

bavesurlaone
bavesurlaone
Niveau 9
12 novembre 2013 à 20:23:55

sur one le jeu est plus stable et plus fluide donc au final à prendre sur one
mais bon qui va encore jouer à cod sur next gen? toujour pas marre de votre mise à jour tres mal joué online?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2013 à 20:31:31

Il y aura jamais de différence entre les test des jeux multi sur one et ps4 sa sera comme la ps3 et la 360 des copier coller vue que se sont des test de jeux en apparence(histoire,gameplay,graphisme...)mais pas des comparaison approfondi sur les detail texture,framerate,clipping,aliasing ect..

MrBigarades
MrBigarades
Niveau 8
12 novembre 2013 à 21:54:26

Bon alors pour tous ceux qui ne jurent que par la résolution de la ps4 c'est bien simple vous êtes pathétiques:
On le sait très bien que si on achète une console c'est pour l'offre, le confort et l'expérience de jeu offerte par celle ci, les exclus,...NON POUR LES GRAPHISMES !
C'est un fait, les jeux on du retard graphiquement sur console ( mais ils bien souvent mieux optimisé car les dev en on (tristement) rien a carré des jeux multi support sur Pc) et ne les rattraperont sûrement jamais...
Alors si pour vous bon jeux = que les graphismes achetez un PC hein... ça va vous couter un bras et un œil mais vous aurez vos "Krafisme de geudin ololoz" (serieux on dirait des addictes en manque de drogue), alors arrêtez vos conner**s de gamins ( pro-s comme pro-m) et appréciez les jeux pour leur qualités de gameplay, de scénario,... mais non pour les "Kraphismes :bave: "

survolt-68
survolt-68
Niveau 9
12 novembre 2013 à 22:11:55

+1000000 VDD

eblack-
eblack-
Niveau 10
12 novembre 2013 à 22:17:34

Sauf que les graphisme sont la pour t’immerger dans un univers je suis désoler mais c'est important un jeu avec un gameplay et un scare au top mais avec des graphisme de merde comparer a un jeu avec un gameplay un scenario et des graphisme au top tu va me dire que tu va prendre le jeu moche ? tu va me dire que tu pourras t’immerger plus facilement sur le jeu moche ? bah non .. donc les graphisme, c'est important c'est pas tout pour faire un jeu mais c'est important.. c'est marrant quand meme d'insulté les autre de kikoo par ce que le mouvement anti graphisme truegamer de la mort ca rends pas plus crédible :ok:

nordelaire
nordelaire
Niveau 10
12 novembre 2013 à 22:20:06

oui mais entre un jeux avec un gameplay et un scénar minable mais des super graphismes style crysis 2 tu choisis quoi ?
les graphisemes ca a de l'importance mais c'est secondaire, ca vient en dernier, sinon comment on a pu s'amuser sur nos sega ou atari sans effets de particules ambient occlussion, tesselation et 100 000 po :monoeil: lygones au mètre carré

eblack-
eblack-
Niveau 10
12 novembre 2013 à 22:43:59

peut etre par ce que c'etait le must a l'epoque ? faut evoluer mon gars et crysis 2 c'est pas le seul jeu a avoir ete beau !

Je suis desolé mais c'est bete de dire que "les graphisme on s'en fou" un jeu plus il est beau plus il est immersif un the witcher 1 est moins immersif que le 2 c'est indéniable Beau graphisme peut s'accorder avec bon gameplay et bon scenare donc je voie pas ou est le probleme a demander d'avoir un jeu soigner et des consoles capable de nous apporter l’immersion ! enfin bref passons

Lonelyoregon
Lonelyoregon
Niveau 10
12 novembre 2013 à 22:51:44

je suis d'accord avec mon vdd, mais bon faut pas exagerer graphiquement entre du 720 et du 1080 y a pas une gen d'ecart !!!

MrBigarades
MrBigarades
Niveau 8
12 novembre 2013 à 22:56:53

Tu a mal compris mon message, je ne dis pas que les graphismes passent au second plan, au contraire ils ont un grand rôle sur l'immersion en effet( coucou TLOu et the witcher 2) mais sur CONSOLE(je fais bien la précision hein) il faut savoir et s'attendre a ne pas avoir le rendu d'un PC gamer et que la console sera tjrs en retard(faut être pragmatique quoi) et qu'en conséquences ce n'est pas le paramètre le plus important(sur console encore une fois)
Et oui si un jeu est plus moche mais qu'il me propose une meilleur expérience de par son gameplay je le préférerais, Crysis a beau être méga top niveau graphisme, c'est une merde(attention avis perso) alors que Dark Souls bien que beau te fou pas une claque, mais putain qu'il est prenant et jouissif :bave: ... Bref j'espère que tu m'as compris :ok:

zenbeaucoup2
zenbeaucoup2
Niveau 38
12 novembre 2013 à 22:57:50

Surtout que ce n'est pas du 720p zoomé sur une Tv en 1080p
Mais du 720p upscalé en 1080 et çà la One le fait très bien.

(Comment çà je radote?) :)

kawashita
kawashita
Niveau 10
12 novembre 2013 à 23:01:47

Vous parlez des jeux... je suis d'accord.

Mais a part Ryze, Forza et Titanfall, il y a quoi comme grosses exclues de prévues ? Sa vaut vraiment le coup d'acheter la console pour un énième Halo/Gears of War/Fable sachant que ces licences sont de + en + médiocres et casuals au fil des épisodes sorties ? (Halo 4 multi dégueu, Judgment j'en parle pas tellement ils ont tué la série et Fable 3 est ultra mauvais).

Moi c'est ça qui me fait hésiter, au moins sur PS4 on est assuré d'avoir des exclues plus variés (et pourtant je suis pro-M, la One me donne envie mais c'est justement a cause des jeux prévus que sa bloque). Au moins sur PS4 en Février on a Infamous et Yakuza Ishin, en Mars Deep Down et plus tard dans l'année The Order et encore pleins d'autres exclues qui doivent être annoncés. Je répète encore j'adore la Xbox, je suis a tendance pro-M, j'ai toujours défendu les consoles Microsoft, mais faut rester objectif un petit peu.

zenbeaucoup2
zenbeaucoup2
Niveau 38
12 novembre 2013 à 23:08:53

kawashita > Le truc c'est qu'on en sais rien pour les futurs exclus sur les deux machines, rien a encore était annoncé pour celles en 2104 a part la petite liste qu'on connais tous.

Ensuite faut faire attention aux suites foireuses des deux cotés! Combien de fois ou un n°2 (ou 3) se retrouve complètement loupé et pourtant si attendu et avec un gros budget pour le développement. Donc c'est un peu de la chance si on veut prendre qu'une console.

DaWanksta
DaWanksta
Niveau 10
12 novembre 2013 à 23:10:41

Avant de vous exciter. Ça serait bien de voir par quoi on traduit ces fameuses baisses de fps sur ma version PS4.

Non parce que si ça descend pas en dessous de 35-40 c'est pas problématique et si ça le fait qu'une seconde toutes encore moins.

D'un point de vue logique, ça serait même normal que la One est un framerate plus stable vu qu'elle tourne en 720p... Enfin là le problème c'est l'incompétence des devs.

kawashita
kawashita
Niveau 10
12 novembre 2013 à 23:11:52

C'est justement ça qui me fait hésiter.

D'un côté, rien n'a encore été annoncé sur One et j'ai peur que si je prends la PS4 je rate une exclue "de la mor ki tue".

Mais si je prends la PS4, au moins je suis assuré d'avoir beaucoups d'exclues et variés.

La meilleure solution serait d'attendre 1 an et l'E3 2014 mais j'arriverai pas a tenir, c'est trop long + j'ai aucun jeu a faire sur 360 + j'ai pas de pc gamer (que j'attend 2014 pour m'en monter un). Bref, je suis dans la plus grande confusion. :hap:

IlGrandeCorvo
IlGrandeCorvo
Niveau 10
12 novembre 2013 à 23:12:37

Pour les futurs jeux sur One, on connait déjà :

- Project Spark
- TitanFall
- Fable Legends
- Halo 5
- Quantum Break
- Sunset Overdrive
- le jeu de Black Tusk

Ca fait 5 nouvelles licences :pf:

Il vous faut quoi de plus ?

Quant au multi d'Halo 4, il est largement meilleur que celui de Reach (fait par Bungie je le rappelle) :pf:

zenbeaucoup2
zenbeaucoup2
Niveau 38
12 novembre 2013 à 23:18:06

DaWanksta >
La One elle même tourne en 1080p (720p upscalé en 1080) et c'est pour çà que la différence en graphisme est minime.

Quand les gens comprendrons çà pour le peu de jeux qui serons au début en 720p a cause des devs...

Bref c'est vrai que sur le test il parle de chute de framerate sur CoD version PS4. De combien exactement?? 5fps/10fps?? et dans quelle situation?? parce que passer de 60fps a 55 c'est quasi invisible non?

kawashita
kawashita
Niveau 10
12 novembre 2013 à 23:21:37

Faut justement voir ce que ça donne.

Project Spark ok mais c'est pas non plus LE blockbuster. Je paris que 80% du forum ne va pas l'acheter.

Titanfall a l'air bon, on est tous d'accord.

Fable Legends tout les preview le disent que c'est une grosse déception, c'est juste un vieux spin off de la série.

Halo 5 on a aucun info, mais si le multi reste dans la même lignée que le 4, se sera une déception.

Quantum break on en sait rien.

Sunset perso j'aime pas.

Black tusk studio on a aucun info.

Objectivement sur les 7 exclues (ou 6 si on compte pas le jeu de black tusk studio) que ta cité, y'en a que 3 intéréssantes (Titanfall, Halo 5 et Quantum break) dont 2 qui restent a voir (Halo 5 et Quantum break). Sa fait peu quand même.

MrBigarades
MrBigarades
Niveau 8
12 novembre 2013 à 23:21:45

:d) Kawashita
Mieux ne vaut pas faire de "plan sur la comète" pour l'instant, si tu ne sais pas laquelle choisir attend (en plus plein de jeux vont encore sortir sur ps360 pdt encore au moins un an) :)
Mais si vraiment t'es impatient prend celle avec laquelle tu pense que du vas être le mieux au niveau jeux, expérience, etc... que ce soit une ps4 ou une Xbox one :ok:

La vidéo du moment