conkeur
Posté le 13 novembre 2013 à 00:08:30
RyK093 effectivement
Je suis un joueur PC et console et je peux prendre exemple sur mon ordi pour la resolution
J'arrive a faire tourner BF3 1080p mais en med/low et quand je le met en 720p je le fait en ultra donc il a une sacré différence.
Pour parler de Bf4 (je sais on parle de COD) le fameux 900p de la PS4 sérieusement je trouve ça laid pourquoi , pour la simple et bonne raisons que du 1600x900p sur un tv HD 1080p creer un flou (qu'on voit sur la version PS4) tandis qu'un 720p et beaucoup mieu pour ce genre d'écran (meme si plus d'aliasing dû au pixel ) Quand je joue a un jeu PC si j'arrive pas a le faire tourner en 1080p (rarement le cas) je choisi 720p bien avant le 900p que je trouve laid (sauf sur mon ecran de base de protable qui est 1600x900)
Mais bon revenons a COD, si ils voit aucune difference entre la version 1080p de la PS4 et le 720p upscalé de la ONE c'est aussi peut-etre que la fameuse puce d'upscale de la ONE est plus performante qu'on le crois
Mais bon c'est dur de jugé une console meme pas sorti avec les premiers jeus comme COD/bf4 qui exploite a peine le puissance et il faudra au moin 1 an avant de voir les vrais jeux next-gen (multiplateforme bien entendu) en 1080p natif , d'apres moi
Lien permanent