CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Premier test One jv.com

RiDeR288
RiDeR288
Niveau 20
12 novembre 2013 à 23:23:16

alexdu7473 Voir le profil de alexdu7473
Posté le 12 novembre 2013 à 18:39:40 Avertir un administrateur
http://www.polygon.com/2013/11/5/5052646/call-of-duty-ghosts-review

COD est noté 7/10 sur one et 6.5/10 version PS4....... :rire:

Polygon financé par MS > http://www.p4rgaming.com/polygon-documentary-ends-site-no-longer-covers-video-games-only-tackles-world-news/

excalor
excalor
Niveau 11
12 novembre 2013 à 23:24:42

ce lien fait par un blogueur frustré OMG ......

scarfox33
scarfox33
Niveau 7
12 novembre 2013 à 23:25:27

arreter de dire xone est en 720p sa devient psycologique la !! serieux forza 1080p titznfall etc et tout les jeux via le cloud ceront en 1080p soit ces du trolle soit vous partez en couille ....

excalor
excalor
Niveau 11
12 novembre 2013 à 23:26:04

pas besoin du cloud pour le 1080p ....ca a rien a a voir

IlGrandeCorvo
IlGrandeCorvo
Niveau 10
12 novembre 2013 à 23:26:30

"Project Spark ok mais c'est pas non plus LE blockbuster. Je paris que 80% du forum ne va pas l'acheter. "

:d) Il est gratuit :pf:

"Fable Legends tout les preview le disent que c'est une grosse déception, c'est juste un vieux spin off de la série. "

:d) A part le principe du jeu et le moteur utilisé (l'UE 4) on ne sait rien du jeu

WTF, mais tu les sort d'où tes infos ? T'es un peu à la ramasse là non

"Sunset perso j'aime pas. "

:d) C'est pareil là, tu demandes des licences, mais tu juges alors qu'on ne sait rien de chez rien concernant le jeu à part un trailer

excalor
excalor
Niveau 11
12 novembre 2013 à 23:30:29

putain ca craint la mentalité des gens parfois .....

DaWanksta
DaWanksta
Niveau 10
12 novembre 2013 à 23:30:53

DaWanksta >
La One elle même tourne en 1080p (720p upscalé en 1080) et c'est pour çà que la différence en graphisme est minime.

Oui voilà, upscalé... :noel:

Bon sinon au niveau des prochaines exclus.... TITAN FALL BORDEL.
Rien que ce eu devrais suffire à faire acheter la X1. :hap:

deathserpents
deathserpents
Niveau 32
12 novembre 2013 à 23:31:09

Pfiou je ne comprends pas les gens qui disent que si le jeu est en 720p les textures seront degueu et baveuse. A croire qu ils n ont jamais joue sur pc. C est un peu plus fin certes mais il y a plein d autres option qui permette d elever le niveau graphique et la resolution n est pas l element essentiel dans la beaute d un jeu.

deathserpents
deathserpents
Niveau 32
12 novembre 2013 à 23:32:55

Et pour les graphismes, desole mais un jeu tt moche avec un gameplay genial restera un bon jeu. Rien que minecraft, football manager,ftl. Le graphisme c est bien et je prefere avoir un beau jeu mais je peux me regaler avec un jeu graphiquement pas au top

excalor
excalor
Niveau 11
12 novembre 2013 à 23:33:27

les gens sont cons tout simplement regarde on a de belle preuve avec les commentaires de certains

master-360
master-360
Niveau 10
12 novembre 2013 à 23:37:23

bon on comprend la assez vite qu'on est pas face a un problème technique mais plutot a un choix constructeur il semble claire a mes yeux que sony a imposé le 1080p comme norme pour ses jeux et pas microsoft et on constate que quand on laisse le choix a un developpeur il choisi plutot de baisser la resolution pour avoir un framerate stable et des effet plus net .

c'est exactement la même situation que sur la génération précedente ,on debut il y a eu quelque jeux en 1080 sur ps3 car il fallait vendre le full hd mais très vite dès que les jeux ont demandé des ressource on est passé a des resolutions inférieur .

on a vue pour ryse et forza les developpeur l'expliquer clairement .

la resolution sur ocnsole c'est surtout un truque de fan boy

sinours
sinours
Niveau 6
12 novembre 2013 à 23:38:52

+ 10 000 VDD

Velkem
Velkem
Niveau 10
12 novembre 2013 à 23:40:00

ben evidemment, poudre aux yeux rien de plus, quand tu sais vraiment le faire en ayant TOUT OK mais si c'est pour avoir une grosse resolution mais des merdes techniques au final euh ....NON

MS laisse faire les DEV ben tant mieux

vittel-perrier
vittel-perrier
Niveau 9
12 novembre 2013 à 23:45:33

résumé du topic ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2013 à 23:46:30

Les gens ne comprenne pas que le 720p fait economiser extrement de ressource qui peuvent etre alouer a plein dautre chose comme l'anti aliasing,les texture, effet de particule ect...
la preuve avec bf4 les textures sont bien détaillé sur COD le framerate est stable et lupscale es tellemen de bonne qualiter qu'on ne voie pas que c'est upscaller .. Quand MS laisse le choix au dev c'est la que les gens ralle alor que c'est du tout bon

conkeur
conkeur
Niveau 7
13 novembre 2013 à 00:08:30

RyK093 :d) effectivement :oui:

Je suis un joueur PC et console et je peux prendre exemple sur mon ordi pour la resolution

J'arrive a faire tourner BF3 1080p mais en med/low et quand je le met en 720p je le fait en ultra donc il a une sacré différence.

Pour parler de Bf4 (je sais on parle de COD) le fameux 900p de la PS4 sérieusement je trouve ça laid pourquoi , pour la simple et bonne raisons que du 1600x900p sur un tv HD 1080p creer un flou (qu'on voit sur la version PS4) tandis qu'un 720p et beaucoup mieu pour ce genre d'écran (meme si plus d'aliasing dû au pixel ) Quand je joue a un jeu PC si j'arrive pas a le faire tourner en 1080p (rarement le cas) je choisi 720p bien avant le 900p que je trouve laid (sauf sur mon ecran de base de protable qui est 1600x900)

Mais bon revenons a COD, si ils voit aucune difference entre la version 1080p de la PS4 et le 720p upscalé de la ONE c'est aussi peut-etre que la fameuse puce d'upscale de la ONE est plus performante qu'on le crois :)

Mais bon c'est dur de jugé une console meme pas sorti avec les premiers jeus comme COD/bf4 qui exploite a peine le puissance et il faudra au moin 1 an avant de voir les vrais jeux next-gen (multiplateforme bien entendu) en 1080p natif , d'apres moi

captaine69
captaine69
Niveau 13
13 novembre 2013 à 00:21:21

conkeur
Posté le 13 novembre 2013 à 00:08:30
RyK093 effectivement

Je suis un joueur PC et console et je peux prendre exemple sur mon ordi pour la resolution

J'arrive a faire tourner BF3 1080p mais en med/low et quand je le met en 720p je le fait en ultra donc il a une sacré différence.

Pour parler de Bf4 (je sais on parle de COD) le fameux 900p de la PS4 sérieusement je trouve ça laid pourquoi , pour la simple et bonne raisons que du 1600x900p sur un tv HD 1080p creer un flou (qu'on voit sur la version PS4) tandis qu'un 720p et beaucoup mieu pour ce genre d'écran (meme si plus d'aliasing dû au pixel ) Quand je joue a un jeu PC si j'arrive pas a le faire tourner en 1080p (rarement le cas) je choisi 720p bien avant le 900p que je trouve laid (sauf sur mon ecran de base de protable qui est 1600x900)

Mais bon revenons a COD, si ils voit aucune difference entre la version 1080p de la PS4 et le 720p upscalé de la ONE c'est aussi peut-etre que la fameuse puce d'upscale de la ONE est plus performante qu'on le crois

Mais bon c'est dur de jugé une console meme pas sorti avec les premiers jeus comme COD/bf4 qui exploite a peine le puissance et il faudra au moin 1 an avant de voir les vrais jeux next-gen (multiplateforme bien entendu) en 1080p natif , d'apres moi
Lien permanent

:d) :ok: :ok: :ok:

nordelaire
nordelaire
Niveau 10
13 novembre 2013 à 00:26:56

conkeur :d) +1000, je fais la meme sur arma 2, et il faut quand meme avouer que du 720p en high ultra ca rend mieux que du 1080p en medium low mais bon les gens voit un gros chiffres 1080p alors ils se disent que c'est mieux :sarcastic: ,
jusqu'a maintenant la plupart des joueurs consoles n'ont touché qu'a des jeux en 720p ou moins et du jour au lendemain ca devinet leur préocuppation principale, genre le truc limite indispensable, un jeux en 720p est tout simplement injouable selon eux quand on regarde les commentaires sur le net,
Il appréciait très bien leur Last of us ou killzone en 720p avant :honte:

Skyminer
Skyminer
Niveau 28
13 novembre 2013 à 00:29:38

http://www.youtube.com/watch?v=1htWT9eWJ_k&feature=c4-overview&list=UUKy1dAqELo0zrOtPkf0eTMw
Comparaison IGN

altair912
altair912
Niveau 8
13 novembre 2013 à 00:38:04

Le jeu n'est pas en 720p sur current gen, renseignez vous.

La vidéo du moment