CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

question bete compte

hestea
hestea
Niveau 9
12 novembre 2013 à 18:22:01

salut a tous !

voila etant joueurs sur xbox 360 et j'ai l'intention d'aller sur la one des que je peux.

J'aimerais savoir si on a un compte 360 on aura des truc en plus ou pas par rapport a un nouveau compte ?

Car j'ai vue une news qui disait selon la réputation des joueurs on tomberais que sur des mauvais si on est classer mauvais !
Moi etant joueurs de forza 4 et la beaucoup vont comprendre, les mes qui nous dégage de la route et qu'après mettent mauvais joueurs au autres pour faire chier.

Résultat j'ai 67% de joueurs qui vont m'éviter et c'est la que je me dit vaudrais t'il pas mieux que je me face un nouveau compte ? car le pire étant que je suis un bon joueurs mais les mec de forza c'est des vrai gamin qui pourrissent la réputation !

Donc autant refaire un compte ou la reputation se fera que sur les jeu quand ont y joue, vue que le live de la one va nous mettre dans la meme categorie que nous meme si moi meme je suis un bon joueur fair play !

kushyfly
kushyfly
Niveau 4
12 novembre 2013 à 18:26:03

La reputation sera remise a zero je crois!

hestea
hestea
Niveau 9
12 novembre 2013 à 18:58:33

merci de ta reponse !

j'aimerais d'autre avis pour savoir au niveau de la réputation svp

360Xkey
360Xkey
Niveau 7
12 novembre 2013 à 19:08:04

sa fait 5 ans que j'ai mon compte et je suis a 84 pourcent évité et j'ai été banni pendant 3mois l'autre jour pourquoi les gens si il perde sur fifa il te mette une plainte!pareil sur les autres jeux et la communauté sera toujours comme sa malheureusement! donc tkt pas je pense sa sera remis a zero!

hestea
hestea
Niveau 9
12 novembre 2013 à 23:32:02

Merci de ta réponse, parcontre si cest pas mis a 0 ou si les mauvais joueurs claque des sales réputation parce que on gagne on va se retrouver a jouer que avec des mauvais joueurs et yen a certain il le sont vraiment.

Si cest pour jouer que avec ses con autant pas acheter ma xbox one quoi. Moi cest sa qui me fais un peux flipper. Qui nous mettent avec des joueurs de meme niveau ok mais pas avec les gros con qui eux le mérite quoi.

Enjoy34_returns
Enjoy34_returns
Niveau 10
12 novembre 2013 à 23:35:30

Apparemment la réputation sera vachement analysée, donc vous n'aurez forcément un profil négatif pck deux trois mioches ragent que vous les rétamiez sur le multi de je ne sais quoi...
Après à savoir comment ces évaluations seront recueillies par MS : je donne ma lange au chat :ok:

Enjoy34_returns
Enjoy34_returns
Niveau 10
12 novembre 2013 à 23:37:12

Vous n'aurez pas

ma langue au chat
:merci:

xonethegame
xonethegame
Niveau 10
12 novembre 2013 à 23:40:44

oui ce système de réputation est a chier, je pense que se sera la même merde avec le nouveau, même les évaluation des jeux c'est pas térible call of duty noter 4 étoile :honte:

xonethegame
xonethegame
Niveau 10
12 novembre 2013 à 23:42:31

ce qu'il faudrais ce sont des modérateurs dans les session de jeux :ok: la se serais bien plus éfficace

Enjoy34_returns
Enjoy34_returns
Niveau 10
12 novembre 2013 à 23:42:32

Du même niveau que CoD noté 3/20 sur Pc par les joueurs ça, tout dans l'extrême ah ces petits cons :)

[JV]booba77
[JV]booba77
Niveau 6
12 novembre 2013 à 23:44:20

@360xkey je connais la véritable raison pour la qu'elle tu as été miserablement banni comme un vers de terre du live pendant 3mois ! j'ai déjà eu a faire a toi dans fifa et tu insultes a tout va ! on et jamais banni gratuitement .

sinours
sinours
Niveau 6
12 novembre 2013 à 23:46:16

Cod sur pc mérite largement un 3/20 il faudrait commencé par ouvrir les yeux.

sinours
sinours
Niveau 6
12 novembre 2013 à 23:47:34

Pour revenir au sujet, j'ai passer beaucoup de temps sur le live, et j'ai jamais été banni, et j'ai reçu que très peu de plainte, voir presque pas.

Faudrait vous posez les bonnes questions.

xonethegame
xonethegame
Niveau 10
12 novembre 2013 à 23:49:52

jeme rappel d'un partie sur gears of war je jouer 1 vs 4 avec des ricains je leurs est mis une misère égale insultes est mauvaise réputation :noel: j'espère que ce nouveau système est capable de repèrer ces joueurs hein ses sous gamers

hestea
hestea
Niveau 9
13 novembre 2013 à 09:04:26

Jai pas a me remettre en question, sur forza 4 tu fais un dépassement propre le mec sa lui plait pas il te fou en l'air tarrive a le ratraper et passer devant lui il te mets une mauvaise réputation et cest moi qui dois se remettre en question ?

Sur Fifa 13 je gagner des match 7-0 les mecs mettent des sales réputation aussi. Faudrais que Microsoft face pas l'erreur de mettre tous le monde dans le meme panier sinon il vont perdre trop de client, parce que cest facile de mettre une mauvaise réputation meme si le joueur est un mec fair play.

Faudrait qu'avant quil nous mettent en mauvais joueurs comme dans gta 5 qui regarde sois les ralentie des vidéo, sois a la gta 5 tu fais sa en ligne la tes un mauvais joueurs, mais pas juste avec une réputation qui peux être froisser par des con !

MassiveDick
MassiveDick
Niveau 7
13 novembre 2013 à 09:49:54

Adapt or die :ok:

Linoa-AIon
Linoa-AIon
Niveau 20
13 novembre 2013 à 09:57:08

@hestea

car tu triche, c'est pour cela que tu as une mauvaise réputation.
si le mec me bat 7-0 sur Fifa , il a aucune question a se posée c'est tous simplement que le mec a trochée.

c'est pas difficile a comprendre.
pour te rassurée , tu es pas le seul ,beaucoup de monde triche.

hestea
hestea
Niveau 9
13 novembre 2013 à 13:16:59

Linoa ferme ta gueule si c'est pour raconter de la merde, je sais meme pas comment on fais pour cheater. Tu m'excuse mais gagner 7-0 face a un noob ya pas besoin de tricher. Les mec qui quitte les matchs aj bout de 3-0 eux mérite pour avoir quitter prématurément mais moi je suis trop bon trop con je le signale pas.

Faut arrêter avec votre parano, surtout sur Fifa, ouais le mec me defonce donc cest un tricheur, assumez que vous êtes pas dans le top 10 mondial point barre et que vous tomber sur plus fort que vous.

sinours
sinours
Niveau 6
13 novembre 2013 à 14:47:30

Hestea le ; "ferme ta gueule" a tout résumé. Remet toi en question. Parce que si tu parle comme ça et t'emporte pour rien, je trouve ça normal que ta réputation en pâtissent.

Enjoy34_returns
Enjoy34_returns
Niveau 10
13 novembre 2013 à 15:02:08

Ouvrir les yeux oui j'y penserai merci l'artiste :ok:

La vidéo du moment