CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Officiel] Précommande Darty

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2013 à 12:46:30

Produit remis à la poste le 21 :fete:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2013 à 12:47:42

Konix je suis sur St malo :cute: mais Darty me la donnera demain donc !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2013 à 12:49:49

Aucun mail, le numéro de suivi donner par darty ne marche pas sur le site colissimo, il y a deux secondes c'était la :fete: et la j'ai :peur:

seb69290
seb69290
Niveau 3
21 novembre 2013 à 13:02:41

Moi aussi c'est a la poste depuis aujourd'hui ! J'ai commandé le 14/11 =D

KONIX666
KONIX666
Niveau 2
21 novembre 2013 à 13:43:36

Ok splouf tu l'as directement au magasin darty de st malo ou chez toi... tu l'as commander quand...au tout cas ils aiment me faire peur car c'est toujours écrit en cours dappro alors qu'ils me disent aujourd'hui que je l'aurai demain....J'espère qu'ils se trompent....
Si vous pouvez marquer quand vous l'avez commander, par quel moyen(tel ,web....) et ce qui est écrit dans votre statut de commande.
MERCI D'AVANCE

PS: SPLOUF SI ON L'AS TOUT LES 2 DEVENONS AMIS SUR XBOX LIVE, MOI JE VIENS DE QUITTER PLAYSTATION OU J'Y ETE DEPUIS TOUJOURS POUR XBOX

Marsha
Marsha
Niveau 12
21 novembre 2013 à 13:51:24

J'ai rappelé Darty.

Ils m'ont dit que je serai livré vers le 10 décembre, j'suis sur la prochaine vague d’approvisionnement.

J'ai eu 2 informations différentes en 2 jours :rire2:

Du coup, je peux pas annuler vu qu'elle est en rupture partout(et je peux pas aller en magasin demain vu que je travaille).

Je suis obligé d'attendre :noel:

Bogdan_returns
Bogdan_returns
Niveau 2
21 novembre 2013 à 14:21:51

Raaa vous avez bien de la chance. J'ai moi aussi du mal à comprendre les prioritées de darty... :ouch: . Enfin bon maintenant que ma commande est annulé. Quoi qu'il en soit j'ai fait toutes les grandes surfaces de ma région (69690). Et que ce soit super u, auchan, leclerc, carrefour... ils m'ont tous dit pareille qu'ils n'en avait que....4 à mettre en rayon, je trouve sa très étonnant d'ailleurs qu'ils n'en mettent que si peu il n'y a que carrefour et auchan ou ils m'ont dit qu'il en avait qu'une dizaines à mettre en rayon.. (Le plus sadique c'est qu'à super u et leclerc les 4 console étaient posés derrière le comptoir du rayon multimédia :bave: ). Donc demain matin 5h devant le mago en mode :banzai: . Et bonne chance à tous ceux qui feront comme moi =)

seb69290
seb69290
Niveau 3
21 novembre 2013 à 14:56:10

Youhou ma xbox est expédiée j'ai le numéro de colis :D

Flapart
Flapart
Niveau 13
21 novembre 2013 à 15:15:07

J'ai eu un message de darty qui a expédié mon colis :fete:

Désolé pour les autres c'est vraiment dégueulasse sachant qu'une fois réservé on cherche plus autre part :nah: bon courage les gars :ok:

JamesPataggle57
JamesPataggle57
Niveau 10
21 novembre 2013 à 15:16:24

Finalement je ne suis pas le seul à m'etre fait couillonné par Darty

Désolé les gars

Dathor
Dathor
Niveau 9
21 novembre 2013 à 16:14:00

mais la priorité aux clients darty est une belle connerie, première fois que je commande chez eux ( jamais en magasin ) et c'est envoyé avec numéro de suivi et la totale. parcontre ceux qui ont un numéros de suivi collissimo c'est normal qu'il ne marche pas faut attendre (24h max)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2013 à 17:48:25

Konix, pourquoi pas mais il faut savoir que je jouerais très rarement et que aux exclus Microsoft car je vais avoir ma petite PS4 :coeur: et je prendrais mes jeux dessus, pour l'instant j'ai pris DR3 sur One !

Ca y'est j'ai reçu un mail de darty me confirmant l'envoi par Colissimo ! :fete:

KONIX666
KONIX666
Niveau 2
21 novembre 2013 à 18:22:48

HELLO pour info après plusieurs appels chez darty qui me disait ne vous inquiétez pas vous l'aurait le 22/11 et mon dernier appel vers 16h on me dit vous l'aurez pas que vers le 9/12
ouahhh!! FOUTAGE DE GUEULE!!! donc je me suis dit allez je fais le tour des magasins et j'en trouver pas!!!Grrr!!! ET je passe devant un micromania dans une galerie qui m'avait dejà dit la semaine dernière que c'été mort...mais je m'arrette quand meme et là YES!!! ils ont une console pas precommander et ni vendu et en plus c'est un pack day one avec fifa 14 pour le meme prix que celle nue que j'avais commander a darty...ouf!!! j'espère que d'autres d'entre vous auront la chance de l'avoir.... Bonne chance...

Potxeca
Potxeca
Niveau 3
21 novembre 2013 à 18:31:37

Appel au service client a 11h30: aucun probleme elle est envoyé tout a l'heure demain avant 13h!

18h15: euh bizarre elle n'a pas ete envoyé, ça devrais se faire cette nuit et vous devriez avoir votre numero de colis demain matin: "euh oui donc en gros demain avant 13h c'est du grand foutage de gueule? On m'a confirmé trois fois que je la recevrais en temps et en heure et la..?"

Bref, je suis fou. J'attends ma console, je fais un courrier AR au service récla et ils peuvent m'oublier.

KONIX666
KONIX666
Niveau 2
21 novembre 2013 à 19:09:50

Ra54> jeté en statut approvisionnement et en début daprem une vendeuse darty oser me dire qu'elle était en préparation alors que quand je rappelle vers 16 h une vendeuse honnête me dit je veux être franc avec vous vous l'aurez pas avant le 09/12!! Heureusement que j'ai appeler 3 fois et que je le sentais mal car autrement j'aurais attendu demain matin comme un con!! 1/2 journée de travail en moins pour rien ça l'aurait pas fait
Et pour micromania je l'ai demain a 9h il voulait pas me la donner aujourd'hui car il ma dit "je tiens a mon Taf"
Ce vendeur il ma redonner le sourire en me disant j'en ai une seule la qui n'est pas pris!!
Dit nous comment ça se passe vos commandes darty

Marsha
Marsha
Niveau 12
21 novembre 2013 à 19:14:27

J'ai rappelé Darty vers 17h pour annuler ma commande.

Sauf qu'on m'a rappelé à 18h30 pour me dire qu'ils pouvaient pas l'annuler vu qu'elle est a été expédiée ce matin.

Du coup, j'ai plus qu'à attendre, on verra bien :hap:

Marsha
Marsha
Niveau 12
21 novembre 2013 à 19:40:36

Désolé, mon statut disait clairement : "en cours d'approvisionnement".

C'est à devenir fou :fou:

KONIX666
KONIX666
Niveau 2
21 novembre 2013 à 19:55:59

MARSHA ton statut il est comment maintenant qu'on ta dit quelle est parti ce matin
car moi j'ai appeler pour annuler ma commande car ils mont dit que je l'aurais pas avant le 09/12 et il mont dit que une personne allez m'appeler pour l'annuler ensemble.
J'espère qu'ils vont pas me faire le même coup car moi j'en ai trouver une ailleurs que j'ai réserver..

Potxeca
Potxeca
Niveau 3
21 novembre 2013 à 20:19:31

En cours d'appro alors quelle est doit être envoyé ce soir et que le statut était en préparation hier a minuit.

Je disjoncte.

Potxeca
Potxeca
Niveau 3
21 novembre 2013 à 20:37:43

Ra54, jsuis en chronopost..
Service client a la ramasse, trois fois ils me disent no prob pour qu'aujourd'hui j'entende qu'il savent pas trop ce qui ce passe et qu'il partirais "probablement" cette nuit.

Jsuis fou

La vidéo du moment