CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Officiel] Précommande Darty

KONIX666
KONIX666
Niveau 2
20 novembre 2013 à 21:34:41

Flapart tu la passer par tel?? Et ton statut est comment la? Car sur le net samedi je pouvais la commander le dayone mais quand j'ai cder par tel il ma dit qu'il y en avait plus mais moi cété vers 18h...et toi?

Bogdan_returns
Bogdan_returns
Niveau 2
20 novembre 2013 à 21:37:13

Ok merci konix666. Je veux pas leurs jeter la pierre mais ils sont un peu a la ramasse quand même chez darty, je sais que sa doit pas être evident de traité cet arrivage massif de commande pour un article comme la xbox one. Mais de la à ne pas prevenir le client qu'il sera sur le prochain réapprovisionnement alors q'un mail de leurs part affirme qu'on sera livré en temps et en heure, c'est un peu....malsain quoi, sadique même pour nous autre gamers.. J'espère juste quand l'ayant commandé en début de mois je ne ferait pas partit de la mauvaise gestion des stocks. Même si c'est limite. Enfin bon demain première heure je les appel.

Flapart
Flapart
Niveau 13
20 novembre 2013 à 21:39:06

Konix :d) c'était vers 3-4h par tel et mon statut en cours de préparation. J'ai du prendre une des dernières. Ta réussi a en trouver une ? :(

KONIX666
KONIX666
Niveau 2
20 novembre 2013 à 21:47:25

C'est clair bogdan...dans les autres revendeurs ils te préviennent au moins par email..et moi il ma dit que c'est ok...sauf que eux ils se rendent pas compte que quand on dépense cette somme c'est qu'on la veut le 22 et pas le 01 janvier!!! Ce qui est le plus bizarre c'est que des personnes qui les ont commander après d'autres sont en statut livraison au transporteur..et d'autres qui l'ont cder avant eux sont en cours dappro!! Normalement c'est livraison dans le sens des 1er commander 1er servi...on dirait que ça marche pas comme ça chez eux...et moi c'est la même demain matin si mon statut n'est pas changer je les appel direct..
Merci pour vos réponses et vos post ça aide beaucoup

Bogdan_returns
Bogdan_returns
Niveau 2
20 novembre 2013 à 21:51:00

On est d'accord konix. Dans tous les cas demain on sera fixé. Merci pour vos réponse également.

Cordialement

KONIX666
KONIX666
Niveau 2
20 novembre 2013 à 21:55:05

On se tient au courant en espérant qu'on aura de bonnes nouvelles...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2013 à 21:56:45

D'accord demain ceux qui ont du nouveau vienne le poster ici et si par hasard vous avez le temps :hap: posez quelques question régulièrement postés sur le topic pour aider les autres au passage...

Merci bien !

Marsha
Marsha
Niveau 12
20 novembre 2013 à 21:59:52

Pas de problème :hap:

Bogdan_returns
Bogdan_returns
Niveau 2
20 novembre 2013 à 22:09:10

Sa roule

seb69290
seb69290
Niveau 3
21 novembre 2013 à 07:04:35

Moi a 7h je suis toujours à : commande en préparation. J'ai choisis chonopost et je pense vraiment que je vais pas être livré demain !

Jerom67000
Jerom67000
Niveau 2
21 novembre 2013 à 09:09:47

Commande passée samedi
Livraison chornopost
Annoncée vendredi avant 13h

J'ai appelé

Dans le c… !
Le produit n'est pas disponible…
J'ai donc du annulé
Avant de raccrocher Darty nous remercie pour notre confiance
Du foutage de g…

Parlez en autour de vous, vraiment pas une société sérieuse

Bogdan_returns
Bogdan_returns
Niveau 2
21 novembre 2013 à 09:56:26

J'ai appelé darty ce matin et il ne peuvent pas savoir ou en est ma commande... c'est génial. Je trouve sa absolument aberrant. La seul chose qu'ils m'ont dit c'est que j'étais prioritaire car j'avais fait une pré commmande et que je devais attendre aujourd'hui ou demain d'avoir un mail de leurs part concernant l'avancement de ma commande. Et que je pouvais "espérer" l'avoir samedi. Je me tâte à annulé ma commande et puis de tenter ma chance demain matin en grande surface.

Darty. Le contrat de confiance.
Mon C.. Ouai. Je suis trop confiant là.

Flapart
Flapart
Niveau 13
21 novembre 2013 à 10:07:22

Commande samedi, produit remis a la poste le 21 :fete: Bon on veutles tests maintenant :)

Marsha
Marsha
Niveau 12
21 novembre 2013 à 10:27:38

La mienne est toujours en cours d'approvisionnement alors qu'on m'a dit qu'elle serait expédiée aujourd'hui...

Marsha
Marsha
Niveau 12
21 novembre 2013 à 10:41:33

Ra54 :d) Je travaille vendredi, j'ai pas le choix :-(

Bogdan_returns
Bogdan_returns
Niveau 2
21 novembre 2013 à 11:11:59

Ouai ba je viens de rappeler darty. (1h d'intervalle entre mon appel de ce matin je précise). Et la gentille madame me dit qu'effectivement ils ont eu un problème de gestion de stock. Et que je suis dans le prochain réapprovisionnement.(même discourt que nous a communiquer un internaute dans un post quelques page précédente) Donc pas de livraison avant le 7 décembre. Chose que l'autre gentille madame n'a pas été f... de me dire 1h auparavant. J'ai passé ma commande le 2 novembre, je sais que sa fait un peu juste pour l'événement. Mais quand même. Elle m'a dit que darty envoyait les commandes aujourd'hui, donc si vous êtes toujours "en cours d'approvisionnement" sur le statut de commande et que vous ne recevez pas de mail avant 15h. comme le dit Ra54, n'espérez pas la recevoir demain ou samedi. (Je dit sa, il y aura peut être des exception). Moi je tente pas le coup Donc commande annulé pour moi et je prépare mes protection et mon casque pour demain matin en grande surface.

KONIX666
KONIX666
Niveau 2
21 novembre 2013 à 11:58:08

Salut bogdan et tous le monde, désoler pour toi bogdan suite a nos post de hier soir et ton post de ce matin je me suis dit si tu las pas le 22 alors que tu la commander le 02 je laurais pas....et ben je viens de lai appeler et une tres gentille dame m'a dit que je l'aurai bien demain mon statut est toujours en cours dappro mais sur son pc elle m'a dit que c'est écrit en cours de prépa et qu'elle partira cet aprem.... et donc les commandes ne sont pas gérer dans l'ordre et que si vous déjà bon client chez eux pour d'autres commandes qui n'est pas une console alors nous sommes prioritaire... je suis vraiment désoler pour ceux a qui ont a dit qu'ils l'auront pas le 22!! moi tant que je l'ai pas je crie pas victoire... merci pour vos post et si d'autres personnes ont à partager leur histoire qui n'arrivent pas dépenser leur argent dit le nous...lol

Potxeca
Potxeca
Niveau 3
21 novembre 2013 à 11:58:45

Je suis aussi unpeu perplexe.
Hier a minuit commande en préparation, maintenant en approvisionnement mais le service client m'annonce qu'elle pars ce soir..

On verra..
Et oui cela dépend du departement quant-à l'approvisionnement.

KONIX666
KONIX666
Niveau 2
21 novembre 2013 à 12:19:57

Au faite pour info si j'ai bien ma commande demain et que un vendeur dans un super u doit me rappeler si il les reçoit aujourd'hui car c'est pas sur...mais si il les reçoit j'en aurais une de coté et si je peux en faire profiter un de vous gamers je le ferais avec plaisir...moi je suis sur rennes...Comme je le dis ya rien de sur...mais si ca le fait et que un de vous ait sur de la prendre je pourrais aller la chercher pour rendre heureux un de nous comme j'aimerais qu'on le fasse pour moi si j'en ai pas demain!!! ALORS SOYONS SOLIDAIRE DANS CES MOMENTS CAR NOUS SOMMES LES SEUL A SE COMPRENDRE!!! ( surtout comme j'ai vendu ma ps3 et que j'ai plu gta 5 pour me défouler!!! Mdr!!!

KONIX666
KONIX666
Niveau 2
21 novembre 2013 à 12:26:58
  1. Petit message info (désolé) : Recu par message facebook du profil darty mot pour mot:

Bonjour mr, la xbox one est actuellement en rupture de stock sur notre site. Cependant toutes les précommandes déjà passées sur darty.com seront expédiées le jour de sa sortie. Date de réception estimée: entre le 23/11 et le 26/11
Voilà ce qui m'a été dit après comme on dit chez moi je suis un st thomas je crois que ce que je vois!!!!

La vidéo du moment