CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Officiel] Précommande Darty

Bogdan_returns
Bogdan_returns
Niveau 2
20 novembre 2013 à 19:57:32

Bonsoir à tous . j'ai aussi commandé chez darty une xbox one (l'édition nue, juste la console). En date du 02 novembre 2013. Le statut de ma commande est depuis, toujours "en cours d'approvisionnement". Hors j'ai moi aussi reçu un mail de confirmation de darty me disant que je serai livré le vendredi 22 novembre avant 13h. J'ai appelé il y de sa 3 jours et il m'ont certifié que je serai livré comme indiqué sur le mail (sauf en cas de rupture de stock ou il me préviendront encore par mail, j'espère qu'ils ne le feront pas O_o). En revanche j'ai payé par transaction paypal, et sur le site paypal l'état de ma transaction est indiqué "annulé par le vendeur". Je les ais de nouveau appelé et il m'ont certifié que ce n'était pas le cas et que je serais prélevé le jours de l'envoi. Est ce normal? Est ce que quelqu'un d'autre est dans le même cas que moi.

Merci de vos reponse.
Courage à tous on sera fixé dans peu de temps.

Bogdan_returns
Bogdan_returns
Niveau 2
20 novembre 2013 à 19:59:21

Livraison chronopost également

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2013 à 20:35:27

désoler, malheureusement je ne pas t'aider bogdan mais je up le topic pour que quelqu'un t'aide :)

Bogdan_returns
Bogdan_returns
Niveau 2
20 novembre 2013 à 20:41:21

Merci à toi splouf009.

KONIX666
KONIX666
Niveau 2
20 novembre 2013 à 21:00:35

Salut tous le monde je vois que vous êtes tous comme moi a essayer de s'assurer de l'avoir en temps et en heure...est ce quelqu'un attend sa commande le 22 avant 13h et que son statut est: en cours dappro? Et si on vous a dit que vous l'aurez bien le 22
Merci pour info je l'ai commander samedi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2013 à 21:04:46

Je pense que tu l'auras, Darty est fiable !

mais je ne peux t'n dire plus malheureusement, je suis comme toi, mais moi c'est marqué, va être remis au transporteur... :hap:

Potxeca
Potxeca
Niveau 3
20 novembre 2013 à 21:05:05

Konix666 regarde mes post unpeu plus haut ;)

JamesPataggle57
JamesPataggle57
Niveau 10
20 novembre 2013 à 21:10:18

J'ai tel cette apres midi et je l'ai ds le fion...

Si je tel pas ils m'auraient meme pas prevenu que j'etais ds la prochaine vague de reapprovisionnement

Du coup je les ai remercié et tout annulé...vendredi go en grandes surface

Marsha
Marsha
Niveau 12
20 novembre 2013 à 21:13:41

JamesPataggle57 :d) Tu l'as pré-commandé quand ?

KONIX666
KONIX666
Niveau 2
20 novembre 2013 à 21:14:54

Merci les gars et j'ai vu tes post un peu plus haut...c'est juste que je vois que les statuts de beaucoup d'entre vous ont changer...alors je me demande si je l'aurai vendredi...car si c'est pas le cas je vais m'en mordre les doigts de pas avoir été a l'ouverture d'un mag vendredi matin...j'espère que demain mon statut aura changer demain matin..
Merci pour vos post!!!

Bogdan_returns
Bogdan_returns
Niveau 2
20 novembre 2013 à 21:16:07

Salut konix666. Comme toi je l'attend pour le 22 avant 13h via chronopost. Et le statut de la commande est toujours en cours d'approvisionnement. Sans indiscrétion est ce que darty a encaissé ton payement? (Selon le mode de paiement que tu a choisi bien sur).(je pose aussi la question à tous ceux qui liront ce post). Car comme je le dit dans mon post un peu plus haut. Selon darty tous est en ordre en rapport à ma commande. Mais le statut de ma transaction paypal a été annulé par le vendeur (donc darty). Quand je les ai appelé ils m'ont dit qu'il "annuleraient l'annulation" en gros. Mais qu'ils ne pouvaient pas me prélevé tant qu'ils n'étaient pas encore livré en magasin.

Merci

KONIX666
KONIX666
Niveau 2
20 novembre 2013 à 21:22:54

Salut bogdan j'ai payer par carte au téléphone avec un vendeur en 1er le pack dayone sauf qu'à la finalisation il ma dit que ça passer pas car il devait plus en avoir...donc on a fait la cde de la console seule et la c'est passer..et la ils ont pas encore l'argent car je crois qu'ils prélèvent au moment de l'envoi....certe darty est sérieux mais tous les vendeurs ont du mal a gérer ses nextgen !! En plus quand on voit le post de certain qui appel et qu'on leur dit que c'est mort...ça fait poser des questions...

JamesPataggle57
JamesPataggle57
Niveau 10
20 novembre 2013 à 21:24:11

préco samedi la console nue... précisé livraison chronopost ok pour le 22/11

et bizarrement c'était une erreur de mise à jour des stocks

Flapart
Flapart
Niveau 13
20 novembre 2013 à 21:26:34

JamesPataggle57 :d) ta commande avait quel statut ?

Marsha
Marsha
Niveau 12
20 novembre 2013 à 21:26:54

Ok, merci pour la réponse.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2013 à 21:28:55

Mais je vous dit appeler quand même pour être sur car les mauvaises surprises sont... des mauvaises surprises :-(

J'aimerais pas en avoir une en tout cas !

KONIX666
KONIX666
Niveau 2
20 novembre 2013 à 21:29:06

Ouahh James tu me fait peur la car je l'ai commander samedi par tel et quand j'ai appeler lundi ils m'ont dit que c'est ok.. Tu la commander par téléphone ?

JamesPataggle57
JamesPataggle57
Niveau 10
20 novembre 2013 à 21:29:23

en cours d'appro et vu qu'aujourd'hui ça n'avait pas évolué jme suis décidé à les appeler

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2013 à 21:29:58

konix pareil !

Flapart
Flapart
Niveau 13
20 novembre 2013 à 21:31:14

Bizarre que j'ai pu préco samedi ma day one et toi un pack il y en a plus, bizarre :(

La vidéo du moment