Ghost , je profitais juste du topic(qui comportait les mots cloud et novice dans son titre) pour poser la question au passage,pas de panique de ma part la question venait juste de me venir a l'esprit en lisant les posts,et comme je suis loin d'etre tout les jours sur un forum depuis des mois je me suis dit(tiens je vais leur poser la question au passage).
Apophis,le sujet du topic parle du cloud(et comme ma question concerne le cloud) je pose la question au passage comme je l'ai dit a ghost,je n'aurais pas poser la question sur un topic qui parle de la manette par-exemple,et puis c'est pas mon genre de créer un topic pour une question aussi banale,apres libre a qui le veut de me repondre ou non,je n'aurais pas insisté de toute facon.
A oui et le cloud je ne sais pas trop ce que c'est exactement,mais je crois que c'est un truc qui va ce servir de serveurs externe pour rendre le comportement de l'ia plus humain par-exemple,et surement d'autres choses,dont je n'ai pas la connaissance,mais je ne demande pas quoi hein,lol..
C'est vrai quoi,il y a quand meme plus grave faut ce detendre un peut le fion lol..