CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le cloud computing et les novices

Apophis-666
Apophis-666
Niveau 6
09 novembre 2013 à 11:00:13

Salut,

Voilà j'ai plus ou moins pigé que cette fonction permet que notre jeu soit traité par d autre serveurs pour améliorer l IA, graphismes ect d un jeu.

Mais j ai quelques question la dessus, j'ai une connexion 20 mega c est bien ou pas? Sinon ma xone peut être branché en wifi ou câble mais je préfère wifi pour éviter d avoir un sapin de mole derrière le meuble. Est ce que d utiliser par wifi ça rend le cloud moins , puissant rapide ?

[Craftbukkit]
[Craftbukkit]
Niveau 9
09 novembre 2013 à 11:03:39

Utilisez le wifi en dessous de 50Mbps ou en dessous de 100Mbps avec un Wifi 5Ghz est presque inutile.

Les avantages du cable sont d'avoir un meilleur temps de reponse par exemple 15 de Ping en cable et 17 en Wifi, d'avoir moins de perte de paquet (En gros quand vous recevez une information avec le wifi l'information peut s'être endommagé avec le wifi et donc internet doit a nouveau redemandé l'information), et de pouvoir transmettre de 100Mbits à 1Gbits. Contre 50Mbits en Wifi b/g et 100Mbits en Wifi n

hesed
hesed
Niveau 10
09 novembre 2013 à 11:04:12

je me souviens plus trop , mais l'important n'est pas la capacité de download ou de up : c'est pas du streaming comme ce que propose gakai par exemple.

Ce qui seras important ce sera le ping le moins élévé possible vers les serveurs azure.

Les fonctionnalité ne seront surement pas toutes présentes au lancement.

Et Table plutôt sur du full calculs déporté sur les parties multijoueurs que sur des améliorations de graphisme pour l'instant.

badkana
badkana
Niveau 7
09 novembre 2013 à 11:13:47

Bonjour,
j'en profite pour poser une question.

Si notre connexion est Bonne sur 360, le sera-t-elle sur One ?
:-(
Je suis en CPL 200mb/s, je lag rarement voir pas du tout, je suis souvent l'Hôte dans quelques jeux comme Halo.

[Diablo-666]
[Diablo-666]
Niveau 5
09 novembre 2013 à 12:09:22

Mais donc en gros, c'est mieux que je la branche en cable et surtout que je laisse internet tout le temps allumé, meme avec 20 mega? Enfin ça fait dans les 15 mega a cause du wifi pour le moment.

dadyyyyy
dadyyyyy
Niveau 9
09 novembre 2013 à 12:29:41

Moi en 4 mega cablé,vous pensez que ca ira??

Parceque sur 360 pas de soucis pour jouer en reseau.

excalor
excalor
Niveau 11
09 novembre 2013 à 12:32:04

je suis en 5-6 mega dadyy et on peut tenir 2 jeux avec ma femme sans soucis donc t'inquiete que ton 4 mega tu pourra :)

dadyyyyy
dadyyyyy
Niveau 9
09 novembre 2013 à 12:53:12

Merci Escalor,cela me rassure.

dadyyyyy
dadyyyyy
Niveau 9
09 novembre 2013 à 13:03:19

Ouups,excalor pardon.

ghostx360
ghostx360
Niveau 10
09 novembre 2013 à 13:21:55

on va encore le répété mais Microsoft a dit qu'il suffisait d'1.5 Mega pour profité du xbox live cloud .

[tedaille1980]
[tedaille1980]
Niveau 25
09 novembre 2013 à 13:23:17

Apophis-666 Voir le profil de Apophis-666
Posté le 9 novembre 2013 à 11:00:13 Avertir un administrateur
Mais j ai quelques question la dessus, j'ai une connexion 20 mega c est bien ou pas?

:d) franchement , ca va etre juste du 20 méga :sarcastic:

dadyyyyy
dadyyyyy
Niveau 9
09 novembre 2013 à 14:08:03

ghostx360 Voir le profil de ghostx360
Posté le 9 novembre 2013 à 13:21:55 Avertir un administrateur
on va encore le répété mais Microsoft a dit qu'il suffisait d'1.5 Mega pour profité du xbox live cloud .

Merci d'avoir encore repété,cela ma été benefique..

zenbeaucoup2
zenbeaucoup2
Niveau 38
09 novembre 2013 à 14:15:32

Le principal avec le cloud (comme le jeu en ligne) c'est pas le ping?

nordelaire
nordelaire
Niveau 10
09 novembre 2013 à 14:18:34

c'a na rien a voir, le cloud est une sorte de téléchargement constant (comme le chargement sur du harware)

zenbeaucoup2
zenbeaucoup2
Niveau 38
09 novembre 2013 à 14:22:46

ok Merci.

Mais faut espéré que cela n'influe pas trop sur le ping en ligne si c'est du téléchargement constant.

ghostx360
ghostx360
Niveau 10
09 novembre 2013 à 14:41:20

Non mais Dadyyy désolé mais il y a 150 topic qui parle du même sujet depuis des mois. Ma remarque n'était pas pour faire chier...

Mais à un moment faut arrêté de paniquer avec les connexions. Il suffit d'avoir au moins 2 Mega pour être tranquille. Après pour certains jeux comme les FPS c'est le ping qui sera important vu que ça sera su des serveurs dédiés.

Mais pour le cloud Xbox live Microsoft le dit depuis le début que 1.5mega suffit pour profiter de tout le cloud Xbox.

Si tu as 4 Mega tu es bien au dessus des 1.5 demander.

Diable-Hautain
Diable-Hautain
Niveau 6
09 novembre 2013 à 15:11:44

Et c est quoi un ping honorable au niveau chiffre?

Diable-Hautain
Diable-Hautain
Niveau 6
09 novembre 2013 à 15:19:13

:up:

Apophis-666
Apophis-666
Niveau 6
09 novembre 2013 à 16:30:09

Non pas que votre discussion me gêne les amis, mais si vous avez une question précise et surtout qui n'a rien a voir avec le sujet, merci de créer un topic :)

De base je demandais ce qu c est et a quoi ça sert le cloud :)

dadyyyyy
dadyyyyy
Niveau 9
10 novembre 2013 à 09:47:08

Ghost , je profitais juste du topic(qui comportait les mots cloud et novice dans son titre) pour poser la question au passage,pas de panique de ma part la question venait juste de me venir a l'esprit en lisant les posts,et comme je suis loin d'etre tout les jours sur un forum depuis des mois je me suis dit(tiens je vais leur poser la question au passage).

Apophis,le sujet du topic parle du cloud(et comme ma question concerne le cloud) je pose la question au passage comme je l'ai dit a ghost,je n'aurais pas poser la question sur un topic qui parle de la manette par-exemple,et puis c'est pas mon genre de créer un topic pour une question aussi banale,apres libre a qui le veut de me repondre ou non,je n'aurais pas insisté de toute facon.

A oui et le cloud je ne sais pas trop ce que c'est exactement,mais je crois que c'est un truc qui va ce servir de serveurs externe pour rendre le comportement de l'ia plus humain par-exemple,et surement d'autres choses,dont je n'ai pas la connaissance,mais je ne demande pas quoi hein,lol..

C'est vrai quoi,il y a quand meme plus grave faut ce detendre un peut le fion lol..

La vidéo du moment