CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Impression gamersyde

Tidus_013
Tidus_013
Niveau 10
08 novembre 2013 à 23:32:00

" Paraît que le prochain Ryse se passera à l'époque médiéval ? "

Ah :question: source ?

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
08 novembre 2013 à 23:34:43

Le problème c'est pas le corps-à-corps, le problème c'est le contexte.

Crytek a souhaité rendre le jeu très réaliste en terme de combat. Ils ont sans doute pas pensé au fait qu'à l'époque le choix des armes était ultra limité. Dans le jeu on aura le droit qu'au glaive et au pilum en armes offensives + bouclier et commande d'autres soldats. C'est trop peu pour créer un gameplay très profond. Honnêtement tu veux faire quoi avec un personnage qui a constamment un bouclier et un glaive dans les mains ? :hap:

ninjaretsu48
ninjaretsu48
Niveau 10
08 novembre 2013 à 23:35:58

http://www.xboxygen.com/News/15795-Ryse-Knights-of-England-deja-une-suite

Ce ne sont que des rumeurs, comme je le disais, je rêve un peu ^^

ninjaretsu48
ninjaretsu48
Niveau 10
08 novembre 2013 à 23:37:20

Par contre, apparemment, la suite dépendra si Ryse Son of Rome fait de bonnes ventes. Bah putain, s'ils espère des 100 000 d'achats :hap: ...

Tidus_013
Tidus_013
Niveau 10
08 novembre 2013 à 23:39:57

Ok merci. Je trouve ça dommage si ça se fait, l'ambiance Romaine est très séduisante quand même.

J'aurais aimé qu'ils imaginent une suite un peu plus ambitieuse avec des séquences en ville, des filatures en pleine nuit ou ce genre de choses, en se basant sur quelques faits historiques tout en saupoudrant de fantastique (dosé).

nordelaire
nordelaire
Niveau 10
08 novembre 2013 à 23:41:15

ninjaretsu48 :d) rien qu'au states Ryse a plus de 100 000 préco donc je m'inquiéte pas pour les ventes

JOBREAK
JOBREAK
Niveau 14
08 novembre 2013 à 23:43:32

Pas du tout moumous ce n'est pas une excuse valable...

Regarde afro samurai par exemple (ou n'importe quel BTA), le perso se bat uniquement avec son katana et ça n'empêche en rien d'avoir des combos variés...

Pareil dans lolipop chainsaw

Tidus_013
Tidus_013
Niveau 10
08 novembre 2013 à 23:48:09

De toute maniere le probleme n'est pas tant le gameplay limité, c'est quasiment inevitable quand tu te restreins à rester globalement "réaliste" (le mec va pas faire un triple axel toupie ou quoi) c'est plutôt la variété des situations. Si tu entrecoupes ton jeu de situations diverses, des phases de filatures, voir d'exploration, de trucs du style tapoté sur un bouton pour rester à bord du bateau.. Ce genre de chose. Même un gameplay basique paraitra moins redondant.

MS5NoLimit28
MS5NoLimit28
Niveau 10
08 novembre 2013 à 23:50:35

Après Ryse ils parlent des 4 premiers chapitres aussi :)

Tidus_013
Tidus_013
Niveau 10
09 novembre 2013 à 00:00:24

4 Chapitres sur 10... Quasiment la moitié du jeu quand même :(

MS5NoLimit28
MS5NoLimit28
Niveau 10
09 novembre 2013 à 00:06:25

Ouais mais généralement les premiers chapitres sont plus courts, après peut être que seuls le solo est comme ça ou alors tout le jeu est comme ça :noel: réponse le 22 :)

vittel-perrier
vittel-perrier
Niveau 9
09 novembre 2013 à 00:14:37

j' espere ( je pense pas ) que ryse va avoir du fantastique.

Genre comme crysis 1.

la moitié du jeu contre les coréens, pis a la moitié : twist

pis on se retrouve contre des ennemis un peu fantastique

je dis ca parce que crytek nous a parlé de dieux romain, d' une ombre qui voulait prendre rome ou je sais pas quoi

Preston-Marlow
Preston-Marlow
Niveau 10
09 novembre 2013 à 00:21:27

Voici un autre aperçu des jeux du line-up de la one. Bon, je sais pas si le site est très objectif, mais je vous le passe quand même :

http://xbox-mag.net/on-a-teste-les-jeux-du-line-up-xbox-one--__26950.html#axzz2k6BtyEqc

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
09 novembre 2013 à 08:54:49

jobreak Voir le profil de jobreak
Posté le 8 novembre 2013 à 23:43:32 Avertir un administrateur
Pas du tout moumous ce n'est pas une excuse valable...

Regarde afro samurai par exemple (ou n'importe quel BTA), le perso se bat uniquement avec son katana et ça n'empêche en rien d'avoir des combos variés...

Pareil dans lolipop chainsaw

:d) évidemment tu me sors des jeux qui ont un côté surréaliste très prononcé :hap:

Ryse est un jeu globalement réaliste malgré l'intervention de certains dieux. Mais dans tous les cas, tu verras pas Marius faire des combos à 10 mètres de hauteur ou balancer des boules de feu avec son glaive. Je sais pas, essaye de t'imaginer un combat au glaive qui dure 10h et dis moi si à force tu trouverais pas ça chiant.

Néanmoins, Crytek aura quand même eu l'audace de faire un jeu sur une période originale. Et avec le travail abattu en matière de graphismes notamment, ça laisse augurer du très bon pour la suite. Ryse: son of Rome servira de base pour d'autres épisodes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2013 à 09:17:11

ryse à l'air un exellent jeu je ne voios pas ce que vous lui reprocher, ça a l'air d'etre un jeu avec un petit mix batman et assassin creed dans l'ambiance romaine!

d'ailleur pour moi assassin creed à pas un gameplay super poussé il en est pas moins qu'il soit un très bon jeu ou l'ambiance est le principal atout du jeu

[Tonrix]
[Tonrix]
Niveau 23
09 novembre 2013 à 09:21:19

La seule chose qui me freine pour ce jeu, c'est sa durée de vie qui a l'air très très courte..

punkiller
punkiller
Niveau 10
09 novembre 2013 à 09:42:38

xbox mag on jouer a ryse et ils ont pas pu vraiment jouer à ac4 car c'etais trop moche xD

44ron
44ron
Niveau 5
09 novembre 2013 à 10:36:24

vivement que je l'éssaye!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

La vidéo du moment