CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Argument pour Kinect

Anken
Anken
Niveau 10
07 novembre 2013 à 16:21:20

L'un des arguments pour avoir imposé Kinect sur toutes les consoles, c'est que ça incitera les développeurs à développer plus sereinement des choses pour Kinect. Mais c'est un peu idiot, puisque ce qui semble probable, c'est d'avoir des gadgets sans importance pour les jeux classiques (genre le zombie de Dead Rising qui entends ton téléphone sonner), et à côté des jeux spécialement conçu pour exploiter Kinect avec le gameplay qui va avec (Just Dance par-exemple). Donc au-final, que tous possesseurs d'une Xbox one possède ou non Kinect, ça changera rien. Les jeux normaux l'utiliseront à peine, et les jeux Kinect auraient été développés même si tous les joueurs Xbox ne possèdent pas Kinect.

Donc je sais pas si je suis clair, mais en gros ça me parait une grosse erreur d'avoir imposé Kinect. Je sais pas quel console choisir, mais s'il y avait la One à 400 euros sans Kinect, je l'aurai choisi sans hésiter.
Donc perso j'attends. Evidemment si un pack sans Kinect arrive un jour, Microsoft ne va le dire, ils ne veulent pas réduire leurs ventes.

bavesurlaone
bavesurlaone
Niveau 9
07 novembre 2013 à 16:23:28

kinect 2.0 c est fluide, instantané, gain de temp, pratique, inovant , 1080P infrarouge
bref the best

GHIZMO-
GHIZMO-
Niveau 10
07 novembre 2013 à 16:23:59

Ce que tu ne semble pas comprendre c'est que Kinect n'est pas un accessoire, mais une composante de la Xbox One à part entière :ok:

tonios38
tonios38
Niveau 8
07 novembre 2013 à 16:25:46

il aurat pas de pack son kinect car kinect fait parti de l adn de la xbox je suit joueur sony et pourtant je pense me prendre la xbox on la surtout si il exploite bien kinect sa serai cool l histoir du telphone cool déjà moi qui kiff les survival horeur et les chalenge.

apres les capteur cardiaque aussi pour metre du piment au survival :)

et ces pas que le kinect qui justifie le prix mais la globalité donc voila il en fait pamal de progres aparament par raport a leur 1er console avec des chose inovente et inedite donc avoir se que sa donne.

Anken
Anken
Niveau 10
07 novembre 2013 à 16:26:05

"Ce que tu ne semble pas comprendre c'est que Kinect n'est pas un accessoire, mais une composante de la Xbox One à part entière :ok: "

=> bah non, c'est un accessoire qu'on peut enlever et mettre au placard. Et c'est très clair que j'ai pas envie que ça prenne une place envahissante sur les jeux classiques (mais bon je pense pas que ce sera le cas).

bavesurlaone
bavesurlaone
Niveau 9
07 novembre 2013 à 16:27:40

ne pas avoir kinect sur sa one, c est comme avoir une 360 sans xbox live :malade:

Anken
Anken
Niveau 10
07 novembre 2013 à 16:30:14

Ce qui m'énerve le plus, c'est que c'est le constructeur qui fait la meilleure manette qui impose Kinect. Si on avait le choix entre une console Kinect et une console avec une super manette, ce serait bien. Là non, on a le choix entre Kinect ou une mauvaise manette (la Dualshock). C'est lourd.

Lmcapoklipz77
Lmcapoklipz77
Niveau 7
07 novembre 2013 à 16:59:12

Je suis d'accord pour dire que Kinect est une composante à part entière de la XO. Tu parles de seulement quelques gadget en jeu, mais la Kinect à avant tout était faites pour une avoir une expérience différente et révolutionnaire de naviguer.

Je pense que peu de personne s'en rende compte mais il y a 20 - 30 ans les gens imaginaient donner des ordres à leur TV, et naviguer avec les mains dans le vide (Minority report même si c'est plus année 2000). Combien après justement avoir vu ce film ce sont "Putain ça c'est l'avenir, c'est comme ça que je veux naviguer sur internet".

Et maintenant que Microsoft essais d'imposer cela comme une composante de notre quotidien dans l'avenir, tout le monde pleure parce qu'ils n'en voient pas l'intérêt.

Souvenez vous Apple et son IPhone "Ca marchera jamais, c'est trop chère les gens ne veulent pas du tactile" Résultat aujourd'hui y'a plus un téléphone sans tactile...

Anken
Anken
Niveau 10
07 novembre 2013 à 17:03:55

Mais quel intérêt ? Payer 100 euros de plus pour ne plus appuyer sur un bouton ? Je m'en fous de la navigation. Et de toute façon quand je joue, je regarde pas la télé en même temps. Quand j'ai finis de jouer, j'éteins ma console et j'appuie sur un bouton et c'est bon j'ai la télé.
C'est complètement inutile.

Lmcapoklipz77
Lmcapoklipz77
Niveau 7
07 novembre 2013 à 17:09:16

Je crois avoir entendu dire que c'est pas le Kinect qui faisait les 100€ de plus.

Il y aurai 200€ de différence je comprendrai mais ce n'est pas le cas. Regarde bien le pack XO D-One et le pack à 500€ de la PS4 tu verras ils sont sensiblement les mêmes. Donc le pack est pas si chère que ça.

Oublis pas PS4 pour 400€ t'as qu'une console avec une manette.
XO pour 500€ t'as une manette, le kinect, un jeu et un casque.

jvcenfoire
jvcenfoire
Niveau 9
07 novembre 2013 à 17:17:58

VDD +1

La vidéo du moment