Ouais mais avec les sites d'achat c'est pas sécurisé, quelqu'un peut très bien trouver des données même si c'est bien sécurisé. Et déjà leur prix est le prix officiel du jeu. C'est 50 € un jeu. pas moins. Micromania ont des licences alors que Amazon n'ont pas. Avec Amazon tu paye des frais de port alors que Micromania n'a pas. Micromania sort les jeux à la sortie, donc ils respect les règles, alors que Amazon ne fait pas. Donc je crois pas. Micromania est le premier magasin jeux vidéo alors que Amazon est un site d'achat de tout type. Amazon n'ont aucune magasin dans le monde, ni aucun vendeur, il y a que service, distribution et livraison. Donc non je préfère acheter dans un vrai magasin jeux vidéo qui nous renseigne etc que un site et des magasins de tout type de produit comme Géant et Leclerc qui le font pas. Car déjà mes données sont sur moi, leur logiciel est sécurisé personne peut ni accès sauf le serveur. Mais on peut retrouver le coupable vite fait car elle est surveillé et elle n'est pas à la portée de tous. Donc j'ai pas confiance au site qui ne respectent pas la règle des jeux vidéo. Merci en revoir.