CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pas de code pour ghost

lehapchauve
lehapchauve
Niveau 10
07 novembre 2013 à 03:50:20

pour passer pour 10 euro a la version one ? j'ai rien dans le boitier :( et je voulais savoir c'est vrais le coup des 20 euro offert sur la console ?

nordelaire
nordelaire
Niveau 10
07 novembre 2013 à 03:51:34

je vois pas de quoi tu parles pour les 20 euros, pour les versions boites le code c'est sur ps3, pour la xbox c'est si tu la ahceté a micromania faut leur ramener le ticket de caisse et le jeux

lehapchauve
lehapchauve
Niveau 10
07 novembre 2013 à 03:52:21

micromania 70 euro non merci :malade: j'avez entendu un truc comme quoi on pourrais avoir 20 euro si on acheter le pack fifa 14 day one :(

pithiviers91
pithiviers91
Niveau 35
07 novembre 2013 à 06:37:38

jamais entendu parlé des 20€!

]Dam45[
]Dam45[
Niveau 8
07 novembre 2013 à 06:51:54

Encore un qui déteste Micromania :honte: :honte:

DRELGA78
DRELGA78
Niveau 10
07 novembre 2013 à 08:15:04

micromania n'ont pas les mêmes avantages que peut avoir Amazon donc ils vendent plus chère

Molag-BaI
Molag-BaI
Niveau 12
07 novembre 2013 à 08:26:34

Mouais micromania est très critiqué mais ils sont encore debout contrairement à un certain game qui a fondu les plombs et qui pratiquaient des prix plus attractifs.

C'est leur politique d'entreprise et ça à l'air de fonctionner.

rudy-le-retour2
rudy-le-retour2
Niveau 36
07 novembre 2013 à 08:29:35

lehapchauve Voir le profil de lehapchauve
Posté le 7 novembre 2013 à 03:52:21 Avertir un administrateur
micromania 70 euro non merci :malade: j'avez entendu un truc comme quoi on pourrais avoir 20 euro si on acheter le pack fifa 14 day one :(

Oui Microsoft envoie des mail à plusieurs personne et si tu met ton gamertag 360 sur One avant janvier tu gagne 3 moi 20 euros et fifa mais faut que tu reçoive un lien et pas tout le monde là

]Dam45[
]Dam45[
Niveau 8
07 novembre 2013 à 08:29:39

Ouais mais avec les sites d'achat c'est pas sécurisé, quelqu'un peut très bien trouver des données même si c'est bien sécurisé. Et déjà leur prix est le prix officiel du jeu. C'est 50 € un jeu. pas moins. Micromania ont des licences alors que Amazon n'ont pas. Avec Amazon tu paye des frais de port alors que Micromania n'a pas. Micromania sort les jeux à la sortie, donc ils respect les règles, alors que Amazon ne fait pas. Donc je crois pas. Micromania est le premier magasin jeux vidéo alors que Amazon est un site d'achat de tout type. Amazon n'ont aucune magasin dans le monde, ni aucun vendeur, il y a que service, distribution et livraison. Donc non je préfère acheter dans un vrai magasin jeux vidéo qui nous renseigne etc que un site et des magasins de tout type de produit comme Géant et Leclerc qui le font pas. Car déjà mes données sont sur moi, leur logiciel est sécurisé personne peut ni accès sauf le serveur. Mais on peut retrouver le coupable vite fait car elle est surveillé et elle n'est pas à la portée de tous. Donc j'ai pas confiance au site qui ne respectent pas la règle des jeux vidéo. Merci en revoir.

]Dam45[
]Dam45[
Niveau 8
07 novembre 2013 à 08:43:27

Mais ça tu comprendras quand tu achetera tes jeux toi même. La sécurité avant tout, les informations sur le produit (jeu/console), et en plus cela permet de sortir un peu de la maison de se promener etc que rester à la maison et attendre le transporteur. Et aussi c'est bien de parler avec les vendeurs et les autres joueurs et même tes amis comme ça tu apprends les nouvelles sur les jeux, à l'extérieur etc. Et parler ça te permet de comprendre à écouté et la phrase des autres et à mieux parler et s'exprimer aux autres. Voilà pourquoi que j'aime pas commander qur des sites. Et j'ai oublié aussi, si tu reçois un colis abîmé ou que tu as reçu le carton mais il y a rien dedans, tu fais comment ?

cylon82
cylon82
Niveau 10
07 novembre 2013 à 08:46:18

Et pour revenir a la question, on fait comment si on veut jouer a CoD de 360 a la One sans repayer le jeu, si on ne l'a pas acheté a micromania ? :(

jef16
jef16
Niveau 8
07 novembre 2013 à 08:50:13

on peux pas car seul micromania fait l offre tu doit repayer ton jeux

]Dam45[
]Dam45[
Niveau 8
07 novembre 2013 à 09:29:15

J'ai rien acheter depuis Fifa 14, mais pour moi c'est GTA V parce que Fifa 14 je vais l'avoir sur ONE. Et parce que je sais que AC IV, WD, BF4, BAO vont sortir sur ONE et que je l'ai achète.

La vidéo du moment