CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fermeture de Papy's Squad!

StocKaa
StocKaa
Niveau 10
06 novembre 2013 à 12:08:26

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000044-628783-1-0-1-0-topic-de-regles-et-liens-utiles.htm

Avant de poster sur un forum, on en lit les règles, et on ne se justifie pas avec un âge qui ne veut pas dire grand chose.

Agresser les modérateurs de manière ironique n'est pas non plus cautionné sur les forums. Mais t'as d'la chance, j'te comprends un minimum et je vois ce que tu veux faire.

Tu veux la rouverture de ton topic ? Prouve-moi que tu es mature et que ce topic a un intérêt à exister, car sinon, y aurait un topic pour les - de 16 ans, un topic pour les 18-25, un topic pour les 25-35, et j'en passe. Sans oublier du coup tous les topics communautaires belges, suisses, nord, sud, est, ouest, centre.

Ydol73
Ydol73
Niveau 12
06 novembre 2013 à 12:11:24

Moi je comprends pas comment on peut avoir plus de 30 ans, avoir connu les jeux vidéos, ainsi que sa culture qui appartient aux japonais, pour ensuite acheter américains qui n'y connaissent rien en culture du jeu vidéo, et fan de FPS panpanboumboum, et bouffeur de bacon séché. C'est comme ci tu disais pour la culture de la bouffe c'est français mais que tu achetes que de la bouffe néerlandaise. Je comprends vraiment pas...

StocKaa
StocKaa
Niveau 10
06 novembre 2013 à 12:12:35

Ydol c'est un autre sujet ça. Chacun fait ce qu'il veut.

vampirio
vampirio
Niveau 10
06 novembre 2013 à 12:13:41

moui alors pourquoi tolérer les topics forza , dead rising , fifa ,cod , compte à rebourg à la pelle et j'en passe...ne faisons plus des post "xbox one"...point barre

oulala je viens de me rappeler pourquoi je ne venais plus : entre le troll et le stalingradisme de la modération , n'en jetez plus..

hey modo : peace and play

skell1
skell1
Niveau 10
06 novembre 2013 à 12:13:45

j'adore le : "mais t'as d'la chance" ...

Detends toi stockaa avec un petit "s" non majuscule, ici on est là pour le fun, donc si tu veux pas demolir une communauté one qui est la tienne aussi, prends les gens d'un peu moins haut toi aussi.

nordelaire
nordelaire
Niveau 10
06 novembre 2013 à 12:15:33

Vampirio :d) le jour ou tu trouves un topiccompte a rebours sur le forum xbox faut m'appeler :ok:

StocKaa
StocKaa
Niveau 10
06 novembre 2013 à 12:16:02

skell :d) T'as jamais appris que c'est dans les règles de jeuxvideo.com que tu dois suivre certaines règles sur les forums ? Tu en fais partie, de ceux qui doivent suivre les règles comme tout le monde. Si personne veut prendre la peine de justifier l'existence d'un tel topic qui pourrait engendrer du coup un topic -15, un 15-18, un 18-25, un 25-35 et bien d'autres topics.

StocKaa
StocKaa
Niveau 10
06 novembre 2013 à 12:19:32

Ah et un détail, le topic original, c'est pas moi qui l'ai locké. A méditer.

Elpayasoloco
Elpayasoloco
Niveau 3
06 novembre 2013 à 12:23:05

Pour la papy's squad le forum

http://papys-squad.forumdeouf.com/ il est en construction

vampirio
vampirio
Niveau 10
06 novembre 2013 à 12:23:15

@ nordelaire :

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-1000044-0-1-0-1-2-compte.htm

donne moi ton tel..

mais bon blague mise à part , ce n'était pas le sujet :ok:

nordelaire
nordelaire
Niveau 10
06 novembre 2013 à 12:26:25

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-1000044-0-1-0-1-2-compte.htm

j'en vois pas d'ouvert :(
par contre je suis curieux de connaitre la définition de "stalingradisme", je connais stalinisme mais pas cette expression :o))

[Tedaille1980]
[Tedaille1980]
Niveau 25
06 novembre 2013 à 12:26:36

StocKaa Voir le profil de StocKaa
Posté le 6 novembre 2013 à 12:16:02 Avertir un administrateur
skell :d) T'as jamais appris que c'est dans les règles de jeuxvideo.com que tu dois suivre certaines règles sur les forums ? Tu en fais partie, de ceux qui doivent suivre les règles comme tout le monde. Si personne veut prendre la peine de justifier l'existence d'un tel topic qui pourrait engendrer du coup un topic -15, un 15-18, un 18-25, un 25-35 et bien d'autres topics.

StocKaa Voir le profil de StocKaa
Posté le 6 novembre 2013 à 12:19:32 Avertir un administrateur
Ah et un détail, le topic original, c'est pas moi qui l'ai locké. A méditer.

:d) attention au doubles post :oui:

j'rigoles bien sur (me kick pas hein) bon disont que je suis un milieux de serie j'ai 33 ans :ok:

skell1
skell1
Niveau 10
06 novembre 2013 à 12:31:24

@ Elpayasoloco : excellent ;)

BeNyMaN
BeNyMaN
Niveau 12
06 novembre 2013 à 12:33:06

Y a quand même une différence entre des topics sur les différents jeux et d'autres sur les tranches d'âges.

Mais je comprend le faite que vous préférez jouer avec des personnes qui vous correspondent

[Tedaille1980]
[Tedaille1980]
Niveau 25
06 novembre 2013 à 12:35:27

c'est une question de génération :oui:

Bakus06
Bakus06
Niveau 4
06 novembre 2013 à 12:38:17

Il est ou le respect pour les Patriarches !! bon sang quel est le problème qu un post de padré existe ? il gene en rien il me semble :non2: bref faire un forum c'est une bonne idée aussi :ok: bon sur ce faut que j aille faire a manger a mes gosses avant de retourner au travail :hap:

Force et honneur !

Xaphan
Xaphan
Niveau 56
06 novembre 2013 à 12:42:51

Ydol73
Sa culture qui appartient aux japonais, pour ensuite acheter américains qui n'y connaissent rien en culture du jeu vidéo, et fan de FPS panpanboumboum, et bouffeur de bacon séché.

:d) ou comment prouver son inculture de fanboy japoniais idiot :sarcastic:
Atari c'est bien connu c'est japonais bien sûre :bravo:

ajira
ajira
Niveau 10
06 novembre 2013 à 12:44:03

C'est moi qui ai lock le papy's squad il me semble, pas la peine d'incendier Stockaa.
Je l'ai lock par ce qu'on a déjà un topic sur les gamer tags.
Si tu veux un topic de gamer tags pour des gens de plus de 35 ans, va demander au modérateur du +35 si tu peux en fait un.

"moui alors pourquoi tolérer les topics forza , dead rising , fifa ,cod , compte à rebourg à la pelle et j'en passe...ne faisons plus des post "xbox one"...point barre"

La belle blague, je lock tous les topics sur les jeux qui ont déjà un topifc [Officiel], et je lock tous les compte à rebours, tu dois te tromper de forum.

ajira
ajira
Niveau 10
06 novembre 2013 à 12:44:38
  • en faire un
  • topic
lolochoune
lolochoune
Niveau 21
06 novembre 2013 à 12:48:21

Je soutiens aussi ce topic ca peut etre sympa de discuter de la one et se filer nos gt sans qu'il y ai ce decalage de generation...
M'enfin si les anciens n'ont pas la possibilité de faire un simple topic qui ne fait de mal a personne en effet on ira sur d'autres forums.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment