Bon, je suis allé lire quelques post PS4 et on trouve de petites perles.
Exemple :
Arrête de dire de la merde.
Respawn avait bien signé un contrat d'exclusivité pour Titanfall 1 . Et EA eu ont signé un contrat à vie sur la licence.
La ou effectivement le dev de Respawn à dit qu'il venait de l'apprendre.
Mais c'est pas crédible de faire celui qui n'était pas au courant de se contrat. Mais ça protège Respawn des insultes de pros s et comme ça c'est EA et Microsoft qui endossent les responsabilités.
C'est incroyable comme vous aimez craché sur les exclus Xbox mais quand une ou deux sont plébiscité vous vous palucher en espérant qu'il sortent sur PS4 et Microsoft perde ses exclus.
Est ce que vous voyez les joueurs Xbox faire des topic pour espérer Knack
Ou killzone et Drive club. Et bien non parce qu'il en ont rien à foutre.
Moi, j'ai une devise (depuis longtemps) :
"Quand on pisse sur quelqu'un , les dernières gouttes sont toujours pour les chaussures "
Je compte bien prendre la PS4 plus tard mais je l'aurais décidé par moi même et pas en venant me rassurer sur un forum histoire de pas avoir les snacky balls
Enfin, ça veut dire ce que ça veut dire et les topics PS4 sont fun sans pourtant y prendre partie (cf. Ma devise). Exemple : se faire dépouiller le Day one, topics sur le live, à lire absolument-> topic sur KZ la seule exclu PS4 (le multi qui arrive ds 3 mois LOL, cliping et j'en passe).
Je me suis inscrit sur JVC pour participer au Papys Squad et oh grand malheur, j'ai post un ou 2 trucs à propos du live étant donné que j'ai eu les deux machines / live. Punaise, je me suis fais chier dessus et un modo à mis 2 mn à me baser. JV.com sans parti pris et pour la liberté de parole, bien entendu !