CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Battlefield 4

Zamora5
Zamora5
Niveau 7
03 novembre 2013 à 23:43:36

JE NE SUIS PAS UN TROLL, juste un consommateur qui essaye de s'informer un maximum pour faire le bon choix, je ne suis pas pro quelque chose, faut arreter parano...

Je suis juste venu voir un avis objectif car je sais que sur le forum ps4 ca va troller.

j'ai commander une ONE car les manettes sony je n'arriverai jamais a m'y faire mais j'ai lu ( malheureusement) quelques topics sur GDC concernant la différence entre entre les versions next gen et battlefield, et l'impression qui en sortait était qu'il y avait un gouffre entre les versions.

j'ai flipper et je flippe sur le coup, j'avoue que je cherche plus ou moins a trouver une ps4, mais j'aimerais avoir votr avis, Objectif bien sur.

Merci de m'accordez un peu de votre temps :hap:

Coco-Twist2
Coco-Twist2
Niveau 6
03 novembre 2013 à 23:47:44

Regarde par toi même les vidéos comparatives version Xbox One et PS4 sur internet, et tu verras que la différence est minime, plus de contraste, plus net mais plus aliasé sur Xbox One. Sur PS4 petit effet de flou, couleur moins "chaudes" mais parfois plus réalistes, moins d'aliasing.
Voilà.

nordelaire
nordelaire
Niveau 10
03 novembre 2013 à 23:48:15

ne t'attend pas a des avis objectifs mais a toi de faire ton choix de qu'elle est la meilleure version :

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/44/1383031663-bf4-comparvojn.gif

Cquatre84
Cquatre84
Niveau 8
03 novembre 2013 à 23:49:15

Bon tu aurais pu rechercher, mais bon aller tien voici la comparaison officielle qui a fait tant couler d'encres : http://www.youtube.com/watch?v=8XqWRACk2zY donc honnêtement les version sont les mêmes :-)))

Zamora5
Zamora5
Niveau 7
03 novembre 2013 à 23:50:59

Le truc c'est que j'ai un petit ordi portable de merde qui rame, donc je regarder par moi meme c'est galère :hap: j'ai fait des recherches sur internet, globalement les gens disaient que les versions étaient a peu près similaires,mais quand je suis venu sur gdc je voyais que c'était un vrai gouffre limite xbox one c'était de la current Gen :peur: je viens donc voir ce que vous en pensez;, ceux qui sont intérressé par ce jeux quels sont vos avis?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment