CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les DLC...

Maradas
Maradas
Niveau 9
01 novembre 2013 à 18:26:59

Bonjour,
vu que l'on parle a droite et a gauche sur chaque poste determiner des DLC pour ryse des DLC pour Dead rising etc... je propose d'en parler ici plus globalement..

Pour ma part j'en est marre de payer mon jeux 60/70€ pour ensuite devoir sortir 20/30€ tous les 6Mois pour rester a jours alors que par exemple pour RYSE le patch est deja fait le jeux même pas encore sorti.. c'est a se demander si ils nous vendent pas une moitier puis une autres...

Pour ma part tampis mais je ne prendrais AUCUN DLC! sans parler que si on vend notre version boite on aura payer les DLC etc pour rien... donc impossible de revendre le jeux d'occasion

Naunau89
Naunau89
Niveau 44
01 novembre 2013 à 18:28:10

Tu te réveilles ???

Toute façon pour ce que ça apporte...

collestic
collestic
Niveau 10
01 novembre 2013 à 18:28:34

Oui c'est dégueulasse... mais tout le monde s'y met..

on paie déjà le jeu, et on doit raquer pour des maps :sarcastic:

Maradas
Maradas
Niveau 9
01 novembre 2013 à 18:32:53

Naunau89 Je ne me réveilles pas je dort toujours...
Cela apporte beaucoup pour ryse niveau aréne arme etc... donc ils on brider le jeux a sa sortie.. et sortent le patch apres degouter..

Collestic oui c'est sur ca commence a bien faire deja en€ on paye plus cher les jeux et console que en $ et en plus on raque encore apres :'(

punkiller
punkiller
Niveau 10
01 novembre 2013 à 18:35:29

c'est comme ça depuis la 360/ps3.

Kazuo[]Kiriyama
Kazuo[]Kiriyama
Niveau 10
01 novembre 2013 à 18:39:26

C'est comme ça depuis 2 - 3 ans sur PS3/Xbox 360. Au début de la 360, on te faisait pas chié avec toutes ces merdes. Du moins pas sur TOUTS les jeux.

ça me fait regretter l'âge d'or du jeu vidéo et le retro gaming. :bave:

La-Voix-de-Dieu
La-Voix-de-Dieu
Niveau 9
01 novembre 2013 à 18:41:04

faut savoir faire le tri, il y a des dlc merdiques et des bons dlc. c est pourtant simple a comprendre.

Kazuo[]Kiriyama
Kazuo[]Kiriyama
Niveau 10
01 novembre 2013 à 18:49:55

La-voix-de-Dieu :d) Entièrement d'accord avec toi mais il ne s'agit pas que de ça. Il faut savoir faire le tri également dans le sens ou il y a des DLC de qualité qui sortent quelques mois voir un an après la sortie d'un jeu.

Ex: GTA IV :d) TLAD et TBOGT qui sont des DLC de qualité et qui sont sorti bien après GTA IV.
La tu en avais pour ton argent.

Après, il y'a en effet les DLC dit merdique et qui sont annoncé alors que le jeu n'est pas encore sorti.

Ex: des packs de cartes pour COD par exemple, le truc pas vraiment utile quand on y pense. Ou encore le pack contenant 3 missions, Un véhicule supplémentaire et quelques tenues. Oui oui je parlais de Saints Row 2. :hum:

Marinaurore
Marinaurore
Niveau 13
01 novembre 2013 à 18:51:34

les DLC de bordeland ;)

]JINX[
]JINX[
Niveau 6
01 novembre 2013 à 18:55:33

J'arrive pas trop a comprendre l'auteur.

En effet les dlc prolongent la duréée de vie d'un jeu, c'est du travail suppplementaire qu'il faut bien remunerer.

Apres ok les dlc day one avec du contenu bloqué sur la galette c'est moche

Kaptain_carnage
Kaptain_carnage
Niveau 46
01 novembre 2013 à 19:10:27

:hum:

personne oblige a les prendre, t'aime pas tu prends pas

Perso si je vois que ça apporte un gros plus et qu'il y du boulot derrière je prends

evil-master
evil-master
Niveau 10
02 novembre 2013 à 00:18:50

Personnellement, je voulais m'acheter Assassins creed 4 mais quand j'ai vu qu'il on sortie un DLC le meme JOURS que le jeu et bien non désoler mais la faut vraiment prendre le consommateur pour une vrai merde ambulante.

Naunau89
Naunau89
Niveau 44
02 novembre 2013 à 00:20:07

Alors t'achètes plus rien evil-master

zD44FTxPUUNkz
zD44FTxPUUNkz
Niveau 8
02 novembre 2013 à 00:22:17

Les DLCs lorsqu'ils apportent réellement du contenu mais au moins 6 ou 7 mois apres la sortie, d'accord, mais payer un DLC le jour de la sortie du jeu c'est se foutre de la gueule du monde.

Les packs de cartes de COD sont déjà prêts je suis sur, ils n'attendent que 3 mois pour empocher 15€ par pack. C'est honteux mais c'est ainsi.

Naunau89
Naunau89
Niveau 44
02 novembre 2013 à 00:25:59

C'est honteux... mais c'est quoi le plus honteux, de le faire ou de les acheter. SI ils le font c'est que des gens achètes ces cartes.

Non mais tu sais que 3 pauvres cartes COD à 15 euro, avec 13 euro de marge pour toi, t'as au moins 200 000 à 500 000 personnes qui vont prendre. Tu fais ou pas? Faut être con de pas se faire de l'argent facile

evil-master
evil-master
Niveau 10
02 novembre 2013 à 00:28:49

Naunau89 Voir le profil de Naunau89
Posté le 1er novembre 2013 à 19:20:07 Avertir un administrateur
Alors t'achètes plus rien evil-master

:d) Tu es du genre attardé mental toi ? Oui les DLC peuvent etre bien ( ex: civilization 5 ) mais quand un DLC sort le meme jours et bien perso moi je trouve cela a germer.

Mais bon si toi tu aime tant mieux.

zD44FTxPUUNkz
zD44FTxPUUNkz
Niveau 8
02 novembre 2013 à 00:29:05

Je suis tout a fait d'accord, les derniers packs de cartes que j'ai réellement acheté c'est ceux de COD5. J'ai acheté le 1er pack de COD6, vue la merde que c'était j'en n'ai plus jamais acheté, ça vaut rien sérieux!

Naunau89
Naunau89
Niveau 44
02 novembre 2013 à 00:31:16

C'est toi l'attardé, je te dis que y'a quasiment plus de jeux qui sortent sans dlc day one... t'achètes plus rien aujourd'hui donc.

Les rares jeux sans dlc c'est les indés très indés.

Moi perso je peux finir un jeu sans avoir tel skin ou tel arme...

Velkem
Velkem
Niveau 10
02 novembre 2013 à 00:59:02

D'un cote les dlc sont une bonne idee quand c'est bien exploite :) les dlc solo comme AC ou borderlands je kiff

Apres le must sont les dlc de CDprojekt gratuit :) ou the missing link de deus ex etc

Apres les season pass sont bons a conditions que ca soit de qualite selon prix/contenu

Les dlc a la capcom comme Sf X tekken mdr complet

Moi c'est surtout si c'est pour jeux solo

Apres dlc avant on appellait ca extension mais bon tout depend du contenue propose

mortalame
mortalame
Niveau 4
02 novembre 2013 à 02:32:10

:hum: te pas obliger de les prendre les dlc.

La vidéo du moment