CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Polémique 720p

WWE_power
WWE_power
Niveau 5
31 octobre 2013 à 20:11:34

Vous pensez que toute cette affaire montre les limites de la console pour le futur par rapport a la ps4?
Car ayant precommandé la xbox one je me pose des questions sur l'avenir de la console(ce n'est pas un troll je tiens a le preciser)

Naunau89
Naunau89
Niveau 44
31 octobre 2013 à 20:12:21

Moi perso j'ai jamais fait la vrai différence entre 720p et 1080 alors bon

Steve-McQueen
Steve-McQueen
Niveau 10
31 octobre 2013 à 20:12:41

Je ne pense pas. Il faut le temps pour les développeurs de la prendre en main :(

bavesurlaone
bavesurlaone
Niveau 9
31 octobre 2013 à 20:13:46

des 2014 tu auras aussi du 1080P natif tk pas auteur, faut juste un peu de temp

IlGrandeCorvo
IlGrandeCorvo
Niveau 10
31 octobre 2013 à 20:14:21

Tu n'as qu'à jeter un coup d'œil aux exclues

Ryse, KI, DR3 comme jeux de lancement, ca augure du bon pour la suite

WWE_power
WWE_power
Niveau 5
31 octobre 2013 à 20:14:24

je vous avoue que moi 720p ou 1080p les pro-S sont mauvaise foi parce qu'on voit pas la diff mais j'espere que la xbox n'accusera pas un retard sur la ps4 pour cette gen

K_otic
K_otic
Niveau 8
31 octobre 2013 à 20:15:00

J'en ai plein le c.. de ce forum. Les gars tapaient 720p dans la barre de recherche, ça n'arrête pas 5 min les sujets la dessus.

WWE_power
WWE_power
Niveau 5
31 octobre 2013 à 20:15:25

je m'inquiete pas pour la resolution mais plutot sur la difference de puissance, si cela aura un réel impact

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2013 à 20:17:02

Pour continuer raisonnement de mon ancien topic ( pour ceux qui n'ont pas compris)

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000044-642545-2-0-1-0-la-raison-des-problemes-de-developpement.htm

La politique et la façon de jouer sur la Xbox One entre avant (E3) et aujourd'hui et totalement différent, c'est un tournant radical qui touche directement les Dev Kit.

Les Kit de développement ne peuvent pas être les même puisque la console d'aujourd'hui propose radicalement autre chose de la console de l'E3.
Le dématérialisée est entièrement liée à cette cause puisque celui ci était prévue pour la One au départ (E3), il suffisait juste de voir toutes les restriction qui obligé les joueurs à ce connecter.

Quand je dis que les joueurs ont leur part de responsabilité, oui cela est vrai puisque ce sont eux qui ont voulu que la console soit radicalement à l'opposé de ce qu'elle proposer avant.

C'est un effet de boule de neige :

-Microsoft travail depuis quelque années sur la one et on une certaine vision de leur console.
- Microsoft annonce sa console et les restriction.
-Les joueurs ralent et veulent l'opposé de ce que Microsoft propose.
-Microsoft perd du temps et pense à revoir leur vision de la console.
-Les kit de développement ne peuvent être les même puisque la console d'avant et d'après ne sont pas les mêmes.
-Microsoft revoient leur Dev kit.
-Les développeurs les obtiennent.
-Les développeurs rencontrent des problèmes sur les Dev Kit et les drivers.
-Le résultat est que les jeux ne sont pas correct et on a la preuve aujourd'hui (BF4 et CoD).

Maintenant je pense que ces problèmes sont plus important chez ces studios car leur jeux sont multi-support, et que les développeurs comme Turn 10 sont moins impacté car ils ne font le jeu que pour une seul plateforme. (Ils ont plus de temps pour ce concentré sur le développement.)

WWE_power
WWE_power
Niveau 5
31 octobre 2013 à 20:21:08

ok donc aucun soucie a se faire pour l'avenir de la console car il suffit juste une bonne prise en main des developpeurs pour que la xbox soit au meme niveau que la ps4 c'est ça?

]JINX[
]JINX[
Niveau 6
31 octobre 2013 à 20:23:29

A pixel Junkie

:d) Ca fait plaisir de lire un post comme le tien.

Et j'avais pas vu la chose sous cet angle; et il et fortement possible que tu ai raison

zD44FTxPUUNkz
zD44FTxPUUNkz
Niveau 8
31 octobre 2013 à 20:28:49

On connait la resolution de TitanFall?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2013 à 20:31:49

zD44FTxPUUNkz Sachant que TITANFALL est développé par Respawn avec L'aide des ingénieurs de Microsoft je pense qu'il n'y pas de soucis a se faire pour que le jeu tourne en 1080P 60 FPS .

Et en plus Respawn a plus de temps pour développé le jeu vu qu'il ne sort qu'au mois de Mars .

hagen380
hagen380
Niveau 9
31 octobre 2013 à 20:33:09

Pourquoi pleurer pour du 720p? Entre du 720 et du 1080 sur nos ecran de salon, meme grand, on ne verra pas la difference! Regardez plutot les exclues! Serieux! Je suis resté sur le cul devant dead rising, ryse, forza! Ouvrez vos petits yeux de poissons, du debat sans fin pour une difference de qualités vraiment minime.

zD44FTxPUUNkz
zD44FTxPUUNkz
Niveau 8
31 octobre 2013 à 20:33:14

Bah dans ce cas on s'en fout de COD et BF4 ahah

brittanicus
brittanicus
Niveau 10
31 octobre 2013 à 20:34:18

Vous m'excuserez, mais si on est capable d'avoir des jeux du niveau de forza, Ryse ou encore DR3 dès le lancement, vous avez peur de quoi?
Ces jeux sont nettement au dessus de la version PS4 de BF4.
Et ce n'est pas du 720p!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment