Pour continuer raisonnement de mon ancien topic ( pour ceux qui n'ont pas compris)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000044-642545-2-0-1-0-la-raison-des-problemes-de-developpement.htm
La politique et la façon de jouer sur la Xbox One entre avant (E3) et aujourd'hui et totalement différent, c'est un tournant radical qui touche directement les Dev Kit.
Les Kit de développement ne peuvent pas être les même puisque la console d'aujourd'hui propose radicalement autre chose de la console de l'E3.
Le dématérialisée est entièrement liée à cette cause puisque celui ci était prévue pour la One au départ (E3), il suffisait juste de voir toutes les restriction qui obligé les joueurs à ce connecter.
Quand je dis que les joueurs ont leur part de responsabilité, oui cela est vrai puisque ce sont eux qui ont voulu que la console soit radicalement à l'opposé de ce qu'elle proposer avant.
C'est un effet de boule de neige :
-Microsoft travail depuis quelque années sur la one et on une certaine vision de leur console.
- Microsoft annonce sa console et les restriction.
-Les joueurs ralent et veulent l'opposé de ce que Microsoft propose.
-Microsoft perd du temps et pense à revoir leur vision de la console.
-Les kit de développement ne peuvent être les même puisque la console d'avant et d'après ne sont pas les mêmes.
-Microsoft revoient leur Dev kit.
-Les développeurs les obtiennent.
-Les développeurs rencontrent des problèmes sur les Dev Kit et les drivers.
-Le résultat est que les jeux ne sont pas correct et on a la preuve aujourd'hui (BF4 et CoD).
Maintenant je pense que ces problèmes sont plus important chez ces studios car leur jeux sont multi-support, et que les développeurs comme Turn 10 sont moins impacté car ils ne font le jeu que pour une seul plateforme. (Ils ont plus de temps pour ce concentré sur le développement.)