CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Annulation preco COD à cause du 720p

WWE_power
WWE_power
Niveau 5
01 novembre 2013 à 00:25:36

naughty dog va venir chez xbox un developpeur l'a dit

_Vicious_
_Vicious_
Niveau 8
01 novembre 2013 à 00:33:56

ROCHE82 Voir le profil de ROCHE82
Posté le 31 octobre 2013 à 09:47:01 Avertir un administrateur
Wipeout hd était pas en 1080p natif sur ps3 ?

c est pas compliquer d afficher du 1080 P .. apres c est une histoire de moteur ... et sa c est une autre histoire =)

tu peut jouer a Hammerwatch sur PC en 1080 P c est un jeux 2D =)

Outliner
Outliner
Niveau 13
01 novembre 2013 à 00:51:58

"Naughty Dog, ils sont chez Sony depuis fort longtemps, la PS1 de mémoire, alors ça m'étonnerait que pouf, ils se cassent comme ça par magie."

Oui, c'est vrai. Comme Insomniac quoi, on a vu le résultat.

Et sur PS4, a part les jeux indés là pour gonfler un line up déjà pauvre d'entrée et faire bander les hipsters, il y a que dalle. Ensuite, passé le line up ? Il y aura quoi de plus que sur One ? Les mêmes promesses. Encore que, sur PS3 j'attend toujours FF Versus 13, qui sort finalement aussi sur Xbox One, et aussi The Last Guardian.

Forza, Ryse, Dead Rising 3, Killer Instinct, c'est mieux que Killzone, Killzone, Killzone et Killzone.

Rageovore
Rageovore
Niveau 6
01 novembre 2013 à 00:55:19

WWE_Power Voir le profil de WWE_Power
Posté le 1er novembre 2013 à 00:25:36 Avertir un administrateur
naughty dog va venir chez xbox un developpeur l'a dit

Merci, j'ai ri.

_Vicious_
_Vicious_
Niveau 8
01 novembre 2013 à 00:56:40

Makadibiss Voir le profil de Makadibiss
Posté le 31 octobre 2013 à 19:57:23 Avertir un administrateur
PlaYsHoT28 Voir le profil de PlaYsHoT28
Posté le 31 octobre 2013 à 10:21:23 Avertir un administrateur
la honte pour ces gens :honte: depuis quand le choix d'une console se fait sur une difference graphisme "minime" ? il est ou le plaisir de jouer ? c'est un peu le but rechercher dans les jeux video se faire plaisir ... c'est bien allez y sur la ps4 sans jeux sa reflete votre communauté qui change d'avis pour un rien et sa se retrouver dans le multi a rage quit pour un rien

A part la fin sur la communauté ps4 c'est le seul commentaire que j'ai envie de retenir

surtout que c est pas vraiment logique son com il critique la communauté Xbox one qui par sur ps4 .. pour finir par dire qu il n aime pas cette communauté qui est a l origine une communauté Xbox One ....

la communauté nintendo on nous a pas menti on savais qu on parté avec une géne en retard .

je crois que pour une parti de la communauté Xbox One c est une déception ....

y en a qui y vois un concept d autre cherche les performances c est comme sa ....

Outliner
Outliner
Niveau 13
01 novembre 2013 à 00:57:26

Ouais enfin, si on avait dit la même chose pour Rare, Bungie, Insomniac voire même Thatgamecompagny, on nous aurait rit au nez.
Et même si le nom Naughty Dog reste, rien n'empeche les talents du studio de se barrer, laissant un studio vidé de son sel.

Rageovore
Rageovore
Niveau 6
01 novembre 2013 à 00:58:49

Outliner :

"Oui, c'est vrai. Comme Insomniac quoi, on a vu le résultat. "

J'ai un scoop pour toi, tiens-toi prêt...

Sony a acheté ND en 2001...

Outliner
Outliner
Niveau 13
01 novembre 2013 à 01:02:15

Et j'ai un scoop : ça change rien car, je m'auto-cite :

"Et même si le nom Naughty Dog reste, rien n'empeche les talents du studio de se barrer, laissant un studio vidé de son sel."

Rareware, ça te dis quelque chose ? Infinity Ward, ça te dis quelque chose ?

WWE_power
WWE_power
Niveau 5
01 novembre 2013 à 01:03:49

je vais etre clair celui qui annule sa precommande est un traitre et les traitres ont les ecrasent, a bon entendeur

trinity_project
trinity_project
Niveau 9
01 novembre 2013 à 01:08:04

@WWE_power :d) :ouch2:

:rire:

:pf:

Outliner
Outliner
Niveau 13
01 novembre 2013 à 01:15:18

Il y a pas de traîtrise, c'est ridicule.

Maintenant, annuler sa préco parceque deux jeux de guerre multiplateforme et vus et revus tournent a une résolution inférieure, je trouve ça un poil prématuré.

De plus j'ajouterai, qu'il suffit de voir Ryse pour se dire que c'est plus un problème d'optimisation que de performance réelle.

Maintenant, ça me fait sourire quand on sait que les COD étaient en résolution inférieure a la 360 sur PS3 et que ceux qui disaient s'en foutre maintenant le placent en porte étendeur.

Me concernant, sur ces deux jeux, je m'en tamponne, du moment que les jeux exclues soient réussies et que les multisupports soient plus stables par la suite.

trinity_project
trinity_project
Niveau 9
01 novembre 2013 à 01:20:49

@Outliner

L'inverse est tout aussi vrai:

Ceux qui bombait le torse pour 2 pixels de plus sur 360 vs ps3 ont subitement changer d'avis et disent 'oh mais 720p cay po grave on verra po la difference' :ok:
Sauf que la difference est largement plus flagrante.

WWE_power
WWE_power
Niveau 5
01 novembre 2013 à 01:24:06

trinity_project tu sais que t'est en territoire ennemi la? JE souligne ta bravoure ou ton ignorance mais je te conseille de vite deguerpir

lehapchauve
lehapchauve
Niveau 10
01 novembre 2013 à 01:27:33

Surtout que Ryse tourne en 900p upscalé en 1080p beaucoup plus beua que ton killzone en 1080p natif pourtant au vue des video de la paris game week killzone a des texture baveuse , le online qui a l'air assez ennuyant , aliasing :ok:

eblack-
eblack-
Niveau 10
01 novembre 2013 à 01:31:16

trinity_project Voir le profil de trinity_project
Posté le 1er novembre 2013 à 01:20:49 Avertir un administrateur
@Outliner

L'inverse est tout aussi vrai:

Ceux qui bombait le torse pour 2 pixels de plus sur 360 vs ps3 ont subitement changer d'avis et disent 'oh mais 720p cay po grave on verra po la difference' :ok:
Sauf que la difference est largement plus flagrante.

---------

Sauf que non la difference est bien moins flagrante ta juste la resolution qui change ici alors que sur xbox 360/ps3 c'etait carrement des element en moins sur le visuel ps3..

Bref ici les gens ce plaigne justement du constat fait donc non ca tien pas vraiment dans l'autre sens :ok:

Pour COD au moins on auras un moyen de voir vraiment ce que vaut l'upscale de la xbox one.. si le 720p tiendra face au 1080p sur ps4.

eblack-
eblack-
Niveau 10
01 novembre 2013 à 01:35:49

par contre les preco qui flambent c'est une bonne chose, MS placeras sont argent sur un jeu plus novateur comme ca...

Noble-Swan
Noble-Swan
Niveau 8
01 novembre 2013 à 01:41:52

L'auteur est un troll il est constament sur le forum GDC a parler sur la Xbox One. :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment