CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Annulation preco COD à cause du 720p

tlh_sen
tlh_sen
Niveau 10
31 octobre 2013 à 21:02:53

finalement ca va etre une tres bonne année avec un duel bcp plus difficile que prevu :)

Apres je pense que nous avons le droit de ce poser des questions sur le fait que deux petit studio EA et Activ..n'arrivent pas à faire du 1080 sur one et que microsoft interdit les notes sur les site de jeux video.

Malgré leur contrat exclussift avec ses memes studio

tlh_sen
tlh_sen
Niveau 10
31 octobre 2013 à 21:08:47

8 lignes 10 fautes j'arrete la pour ce soir. Mais je donne mon avis, meme si je suis Pro M et que je n'irais pas sur PS4 avant 5 ans (le temps de faire 2 jeux) je reste decu et vous pouvez trouver toutes les bonnes excuses du monde, nous, on a un probleme de puissance sur la one

J'espere, je suis certain qu'il sera corrigé dans le temps

[Wallet]
[Wallet]
Niveau 10
31 octobre 2013 à 21:09:50

Dead Rising 3

:d) DR3 est en 900p dynamique, enfin c'est formulé pour faire positif dans ce sens, c'est plutôt du 720p qui peut évoluer en 900p quand y'a pas trop de zombis à l'écran.

shitnoob
shitnoob
Niveau 15
31 octobre 2013 à 21:10:24

rooo putain, j'arrive d'une soirée entre potes Pro-M ( vous savez, ceux qui détestent jouer sur des inferior :hap: ) et c'est pas la joie...

Obiwanknob3
Obiwanknob3
Niveau 32
31 octobre 2013 à 21:14:05

et que microsoft interdit les notes sur les site de jeux video.

c'est MS ou EA qui l'interdit?

"vous savez, ceux qui détestent jouer sur des inferior :hap: ) et c'est pas la joie... "

PTDR dans les dents

shitnoob
shitnoob
Niveau 15
31 octobre 2013 à 21:16:50

obiwanknob3
Posté le 31 octobre 2013 à 21:14:05
et que microsoft interdit les notes sur les site de jeux video.

c'est MS ou EA qui l'interdit?

"vous savez, ceux qui détestent jouer sur des inferior ) et c'est pas la joie... "

PTDR dans les dents

:d) J'en fais aussi parti et franchement , j'ai les boules.

tlh_sen
tlh_sen
Niveau 10
31 octobre 2013 à 21:18:21

"vous savez, ceux qui détestent jouer sur des inferior :hap: ) et c'est pas la joie... "

:) mais non tu as mal lu, au contraire, il faut etre réaliste et ce baser sur des faits(peut etre que visuellement ce sera pareil, mais j'aime pas les peut etre) la one aura bcp plus inferior version sur la resolution, d'ailleurs pas aura mais "a, deja"

Apres ca reste une tres bonne console avec un bon live un bon OS , le trie des joueurs en fonction du niveau sans interruption de service niveau reseau ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2013 à 21:25:31

Une source pour la résolution de dead rising 3?

shitnoob
shitnoob
Niveau 15
31 octobre 2013 à 21:25:51

@tlh_sen

J'en sais rien, j'ai pas envie d'être un believer comme les Pro-S qui se sont tapés des inferior à en vomir les premières années.

Wait and see, ça fait chier toutes ces nouvelles moisis sur la One.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2013 à 21:47:04

Toute façon, chaque joueur est différent et voit midi à sa porte. Certains achètent la console pour ses exclues, d'autres pour son interface, d'autres pour ses features, d'autres pour avoir les grosses licences en multiplateformes (version sup)...

Moi par exemple, j'veux la console sup sur les multiplateformes (FIFA NBA* BF CALL OF, NEED FOR SPEED, DESTINY**, ACIV***.
Tout bêtement. Et pour l'instant j'ai ma réponse. C'est peut être con, parce que ça sera pas moche sur x1 non plus, mais ce qui se fait de mieux pour l'heure, c'est sur PS4, donc je prends. J'dois être un PCiste frustré (je ne joue jamais sur PC). J'veux le plus beau à l'instant T.

• NBA : aucun visuel sur la One
    • DESTINY : j'en sais rien en fait. Mais la Xbox est bloquée entre 1080p/30FPS et 720p/60FPS surtout pour les FPS, donc ça laisse à penser que.......
      • ACIV : aucune info sur la X1. Peut être le même pb que Watchdogs (ubisoft)...

L'anti-aliasing sur X1 est inquiétant.
Ça peut se corriger facilement sans devoir modifier le hardware ce truc ?

Je ne choisis pas non plus une console pour les exclues ( :desole: pour ceux qui trouvent nul les gens qui aiment les jeux blockbusters avant tout).
Ya des bonnes licences des 2 côtés. A plus long terme pour la ps4, car à court terme le line-up est plus intéressant chez Xbox.
Clairement je m'en fou.

Le jeu en ligne : serveurs dédiés aussi sur PS4 pour cod, bf, et peut être d'autres, mais c'est déjà cool. Je reconnais ici l'avantage global X1 sur le Online, même si elle doit qd même faire ses preuves car c'est un live reconstruit donc assez nouveau je crois.
Le PSN, j'y étais pendant 7ans, c'est pas terrible c'est vrai, c'est même moins bien que le XBL ; mais s'il est au moins aussi fonctionnel que sur PS3, en plus rapide, alors ça me va.

Par contre le pad serait mon regret si j'annule ma préco Xbox.
Mais la DS4 sera pas si mal, et forcément mieux que la DS3.

J'prendrai ma décision quand la PS4 sortira aux US, vers le 15nov si j'me trompe pas.
Je vais en préco une en + de ma réservation Auchan, 535€ = 1xbox+3jeux.
Propre quand même lol !
Mais je pense que dans un premier temps j'vais aller ppr sur PS4, puis l'année prochaine ou dans 2ans, si la Xbox fait ses preuves avec ses features (innovantes) et montre qu'elle tient la route, j'échangerai.

dsl J'ai raconté ma iv',
Merci de m'avoir lu

IlGrandeCorvo
IlGrandeCorvo
Niveau 10
31 octobre 2013 à 21:53:22

guemade Voir le profil de guemade
Posté le 31 octobre 2013 à 21:47:04 Avertir un administrateur
Toute façon, chaque joueur est différent et voit midi à sa porte. Certains achètent la console pour ses exclues, d'autres pour son interface, d'autres pour ses features, d'autres pour avoir les grosses licences en multiplateformes (version sup)...

Moi par exemple, j'veux la console sup sur les multiplateformes (FIFA NBA* BF CALL OF, NEED FOR SPEED, DESTINY**, ACIV***.
Tout bêtement. Et pour l'instant j'ai ma réponse. C'est peut être con, parce que ça sera pas moche sur x1 non plus, mais ce qui se fait de mieux pour l'heure, c'est sur PS4, donc je prends. J'dois être un PCiste frustré (je ne joue jamais sur PC). J'veux le plus beau à l'instant T.

:d) Pourquoi avoir pris la PS3 alors ?

Euklides
Euklides
Niveau 35
31 octobre 2013 à 22:11:00

Faut arrêter avec Ms Interdis les notes. C'est une légende. Si demain, Jvc.com veulent tester un jeu One, ils le testent.

garithos
garithos
Niveau 13
31 octobre 2013 à 22:16:17

Non c'est pas une légende, microsoft a mis un embargo sur le test de COD ghost sur xbox one jusqu'au 12 novembre, alors que toutes les autres versions seront testé le 5.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2013 à 22:21:01

Wallet tu regarde quand on met des liens ? DR 3 confirmer en 1080p 30fps.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2013 à 22:50:46

@GrandeCorvo

Live gratuit...
"Censée" être la mieux (lol). Mais j'ai assumé, j'ai subi les inferiors tout ce temps.
Pendant le hack du PSN, j'ai acheté une 360 que j'ai gardé 2mois. C'était sympa, j'ai vu que c'était joli, mais jsuis retourné sur Play... Aussi parceque j'avais une liste d'amis assez cool.

Là on sait qui est sup début de gen. Donc quelque part, ça m'aide à trancher dans cette période de doutes :-)))
Vivement la fin du mois.

Linoa-Aion
Linoa-Aion
Niveau 20
31 octobre 2013 à 23:42:59

@guemade

j'ai manger pendant 7 ans sur des version "inférior" et je m'en fou.
si je prend la PS4 c'est pas pour la puissance mais pour l'écosystéme "Playstation"

je prend un exemple:
- manette PS4 compatible PS3/PC
- manette xbox one compatible seulement sur PC

sony a créer un écosystème:
- PS1
- PS2
- PS3
- PSP
- PSPGO
- PSvita
- PSvita TV
- les smartphone IOS et Android
- les tablettes IOS et Android
- la synchro sur PC
- TV Playstation
- Sony Ericsson (Xperia Play)
etc.. (les accessoires compatible playstation)

la Playstation n'est pas juste une marque mais un véritable écosystème , beaucoup d'appareille inter-connecter.

la PS4 n'as pas kinect ou le média center pour regarder la TV.

mais aujourd'hui les joueurs (car ici nous sommes sur jeuxvideo.com) veut une console de jeux avant tout et être connecter en permanence envers leur amis et de leur fonctionnalité n'importe ou même en dehors du salon.

PSN+ devient payant pour augmentée la qualités des serveurs.

[Wallet]
[Wallet]
Niveau 10
31 octobre 2013 à 23:48:58

Le All In One je peux comprendre que ça intéresse les gens qui ont une box TV ou même les américains avec toutes leurs chaines, mais pour un lambda comme moi, ça me sert à rien.

Pareil pour Kinect, c'est utile à certains, pour d'autre il sera au dessus de la TV à prendre la poussière.

Microsoft est partit dans tous les sens sur cette gen, tous les sens sauf celui du pur gaming.

Sony est moins cher, plus puissant et plus intéressant sur le long terme niveau exclus, ils savent que les joueurs les attendent au tournant et ils assument leurs consoles jusqu'au bout contrairement à Microsoft qui sous prétexte de s'occuper de la One a laissé dépérir les joueurs 360.

blackout2012
blackout2012
Niveau 6
31 octobre 2013 à 23:58:58

ah ok :(

http://facehackz.com/

Outliner
Outliner
Niveau 13
01 novembre 2013 à 00:06:52

Sauf celui du pur gaming alors qu'elle propose un meilleur line up en terme de jeu ? De qui se moque t'on ?

Ce n'est pas parcequ'elle propose plus d'a côtés, qu'elle propose moins de jeu.

C'est assez ironique de dire ça, quand on sait que la tendance du centralisme multimédia et de l'éloignement du concept comme quoi une console n'était faite que pour le jeu vient de Sony. D'ailleurs, l'argument du blu-ray était utilisé a tord et à travers pendant la pénurie de jeu au lancement de la PS3.

Et si Sony est plus intéressant sur le long terme ? On en sait rien du tout, absolument rien. Parceque sur PS3 c'était le cas ?

Sur Super Nes, Nintendo explosait les concurrents sur le catalogue de jeu, et à la génération suivante, c'était tout le contraire.

Tu sais, Sony a perdu Insomniac en tant que développeurs d'exclues, Fumito Ueada et Thatgamecompagny et rien n'empeche que les gars de Naughty Dog se barrent pour fonder un autre studio, laissant la boite comme une coquille vide. Idem pour Santa Monica.
Quantic Dream et David Cage qui retourne sa veste aussi vite que son ombre peut en faire tout autant.

A l'heure actuelle, on ne peut clairement pas savoir laquelle des deux sera la plus intéressante sur le long terme.

[Wallet]
[Wallet]
Niveau 10
01 novembre 2013 à 00:19:38

Sauf celui du pur gaming alors qu'elle propose un meilleur line up en terme de jeu ? De qui se moque t'on ?

:d) Super, passé la line up il n'y aura plus rien. Faut pas se laisser avoir avec une line up en mousse.

De plus, dans tes 150jeux de line up, y'en a combien qui ont un réel intérêt ? Forza / DR3 et Ryse. Le reste c'est soit de la merde pour meubler le line up, soit du multiplate forme.

Ensuite tu parle de Naughty Dog, ils sont chez Sony depuis fort longtemps, la PS1 de mémoire, alors ça m'étonnerait que pouf, ils se cassent comme ça par magie.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment