Toute façon, chaque joueur est différent et voit midi à sa porte. Certains achètent la console pour ses exclues, d'autres pour son interface, d'autres pour ses features, d'autres pour avoir les grosses licences en multiplateformes (version sup)...
Moi par exemple, j'veux la console sup sur les multiplateformes (FIFA NBA* BF CALL OF, NEED FOR SPEED, DESTINY**, ACIV***.
Tout bêtement. Et pour l'instant j'ai ma réponse. C'est peut être con, parce que ça sera pas moche sur x1 non plus, mais ce qui se fait de mieux pour l'heure, c'est sur PS4, donc je prends. J'dois être un PCiste frustré (je ne joue jamais sur PC). J'veux le plus beau à l'instant T.
- NBA : aucun visuel sur la One
- DESTINY : j'en sais rien en fait. Mais la Xbox est bloquée entre 1080p/30FPS et 720p/60FPS surtout pour les FPS, donc ça laisse à penser que.......
- ACIV : aucune info sur la X1. Peut être le même pb que Watchdogs (ubisoft)...
L'anti-aliasing sur X1 est inquiétant.
Ça peut se corriger facilement sans devoir modifier le hardware ce truc ?
Je ne choisis pas non plus une console pour les exclues (
pour ceux qui trouvent nul les gens qui aiment les jeux blockbusters avant tout).
Ya des bonnes licences des 2 côtés. A plus long terme pour la ps4, car à court terme le line-up est plus intéressant chez Xbox.
Clairement je m'en fou.
Le jeu en ligne : serveurs dédiés aussi sur PS4 pour cod, bf, et peut être d'autres, mais c'est déjà cool. Je reconnais ici l'avantage global X1 sur le Online, même si elle doit qd même faire ses preuves car c'est un live reconstruit donc assez nouveau je crois.
Le PSN, j'y étais pendant 7ans, c'est pas terrible c'est vrai, c'est même moins bien que le XBL ; mais s'il est au moins aussi fonctionnel que sur PS3, en plus rapide, alors ça me va.
Par contre le pad serait mon regret si j'annule ma préco Xbox.
Mais la DS4 sera pas si mal, et forcément mieux que la DS3.
J'prendrai ma décision quand la PS4 sortira aux US, vers le 15nov si j'me trompe pas.
Je vais en préco une en + de ma réservation Auchan, 535€ = 1xbox+3jeux.
Propre quand même lol !
Mais je pense que dans un premier temps j'vais aller ppr sur PS4, puis l'année prochaine ou dans 2ans, si la Xbox fait ses preuves avec ses features (innovantes) et montre qu'elle tient la route, j'échangerai.
dsl J'ai raconté ma iv',
Merci de m'avoir lu