CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Annulation preco COD à cause du 720p

eblack-
eblack-
Niveau 10
31 octobre 2013 à 19:57:47

[Wallet] Non mais t'as rien compris le foutage de gueul il vien du studio de développement de ce COD ghost ! ca n'a rien a voir avec la console c'est un probleme de développeurs le moteur est un desastre pour un moteur qui ce veux next gen c'est clairement de la merde, voila le mot est dit mais alors qu'il tourne pas en 1080p 60 fps c'est juste par ce qu'il ce sont pas pris la tete je te le dit clairement c'est scandaleux ! sérieusement c'est un foutage de gueul de leur part a eux.. ils ce pensent intouchable que les gens vont acheter s'en comprendre la carotte qu'il ce prennent par ces grosse feignasse ! Mon Dieu mais comment pensent-t-ils battre les vent de gta 5 ? sans déconner ils devrais deja faire gaff a leur cul avec Dice qui nous pond un battlefield 4 majestueux acoté de leur "Truc"...

atomiic_boy
atomiic_boy
Niveau 5
31 octobre 2013 à 20:00:02

Comme quoi toute cette pub autour de la résolution marche pour la PS4...
Qui vous dit que cette version 720P ne sera pas belle?

WWE_power
WWE_power
Niveau 5
31 octobre 2013 à 20:00:05

moi je ne m'y connait pas particulierement , mais je me demande si dans le futur cela ne va pas poser probleme par rapport a la ps4? parce qu'apparement la ps4 a un petit avantage de puissance, alors est-ce que dans le futur a votre avis cela va se sentir?

Toper28
Toper28
Niveau 7
31 octobre 2013 à 20:01:37

Vous préférez quoi ? peu de jeu très beaux ou des supers jeux PEUT ETRE un peu moins beau (titanfall ,forza5, DR3, halo,...)
Surtout que la différence est loin d'être évidente quand on voit la vidéo de comparaison de bf4. ça a tjrs été comme ça c'est soit disant mieux sur sony mais quand on regarde en prétique faut vraiment la trouver la différence !
De plus forza DR3 seront en 1080p je ne doute pas que titanfall le sera également :)

IlGrandeCorvo
IlGrandeCorvo
Niveau 10
31 octobre 2013 à 20:03:12

obiwanknob3 Voir le profil de obiwanknob3
Posté le 31 octobre 2013 à 19:54:35 Avertir un administrateur
"A une certaine distance et avec une taille d'écran précise, tu ne vois pas la différence
"

c'est vrai, avec une télé petite et très loin d'elle

mais à ce niveau-là faut jouer à la snes

:d) C'est pas aussi simple

http://www.digitaltrends.com/home-theater/720p-vs-1080p-can-you-tell-the-difference-between-hdtv-resolutions/

eblack-
eblack-
Niveau 10
31 octobre 2013 à 20:03:17

non mais tu peut pas parler de super jeu sur un topic portant sur COD..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2013 à 20:04:07

Dead rising 3 va tourné en 1080 30 FPS constant

http://gearnuke.com/dead-rising-3s-season-pass-detailed-capcom/

Et on sais que des ingénieurs de Microsoft sont venu aider Capcom pour arrivé a stabilisé le jeu en 1080 30 fps .
Ca prouve bien que c'est juste une question de maitrise de la console et vouloir se cassé le cul .
Il y a aussi le fait que Microsoft a fait quelques changement de dernière minutes sur le hardware et que je suis sur que c'est aussi a cause de ça .
C'est q'une question de temps avant qu'il maîtrise la console et peut etre n'ont-il pas eu a temps les nouveau dev kit .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2013 à 20:09:23

WWE_Power Voir le profil de WWE_Power
Posté le 31 octobre 2013 à 20:00:05 Avertir un administrateur
moi je ne m'y connait pas particulierement , mais je me demande si dans le futur cela ne va pas poser probleme par rapport a la ps4? parce qu'apparement la ps4 a un petit avantage de puissance, alors est-ce que dans le futur a votre avis cela va se sentir?

:d) Dans le pire des cas on aura des inferiors versions. Ça n'a pas gêné les pro-S sur ps3 toute cette génération et franchement ça ne me fait ni chaud ni froid. Le seul truc chiant ça va être les "ouais nous on plus de poils de cul sur notre machine"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2013 à 20:22:32

Sauf que là c'est bien pire que infériors versions qu'il pouvait y avoir sur ps3!

Sur un écran de 117cm entre le 720p sans anti aliasing et du 1080p il y a un monde!!

[Wallet]
[Wallet]
Niveau 10
31 octobre 2013 à 20:40:26

Arrêtez de dire que c'est parce que COD est un jeu de merde qu'il tourne en 720p sur One. Il tourne bien en 1080p sur PS4 pourtant c'est le même jeu, même moteur, même équipe. C'est les capacités de la console le problème, pas le jeu. Sinon je vois pas pourquoi il serait pas en 1080p.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2013 à 20:40:53

On a pourtant un putain d'exemple avec Ryse ! Le studio Crytek a préféré passé en résolution 900P pour affiché plus de détails .

Comme quoi le 1080P natif n'est pas forcément un gage de beauté .
Tout est question d'optimisation et de maitrise du Hardware de la console .
Sur PS3 au début c'était le bordel pour les deve et pourtant les gens n'ont pas annulés leur préco ou décidé de pas l'acheté .

La a moins de mettre deux écran de meme qualité cote a cote avec les deux consoles et le meme jeu et avoir un œil bionique vous verrez quasi aucune différence sur les jeux multi plateforme .

Donc cette polémique est surtout enflé par les pros Sony qui en profitent pour foutre le bordel sur le forum .

IlGrandeCorvo
IlGrandeCorvo
Niveau 10
31 octobre 2013 à 20:42:51

[Wallet] Voir le profil de [Wallet]
Posté le 31 octobre 2013 à 20:40:26 Avertir un administrateur
Arrêtez de dire que c'est parce que COD est un jeu de merde qu'il tourne en 720p sur One. Il tourne bien en 1080p sur PS4 pourtant c'est le même jeu, même moteur, même équipe. C'est les capacités de la console le problème, pas le jeu. Sinon je vois pas pourquoi il serait pas en 1080p.

:d) Et il tourne en 1080p sur WiiU qui a un hardware bien inférieur à la One et PS4

Je répète : le jeu demande sur PC plus de RAM que Crysis 3 :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2013 à 20:46:44

Ca serre a rien de débattre avec des mecs qui comprennent pas que c'est une question de maitrise et de vouloir se cassé le cul.

Vu que d'autres studio y arrivent je vois pas pour quoi eux ne le pourrait pas .

Arnafus
Arnafus
Niveau 6
31 octobre 2013 à 20:51:23

400€ = 1080p / BF4 900p
500€ = Forza5 1080p / Ryse 900p / tout les autres jeux en 720p :non2:

supravegeta3
supravegeta3
Niveau 8
31 octobre 2013 à 20:54:17

La ps4 est supérieur sur les jeux multi.
Sur les exclus on aura des tueries des 2 côtés.

tlh_sen
tlh_sen
Niveau 10
31 octobre 2013 à 20:56:02

voila y'a l'histoire de la puissance mais aussi du prix surtout quand microsoft dit clairement on gagne de l'argent sur chaque console ...

Apres je ne suis pas d'accord c'est une mauvaise nouvelle et je ne veux pas entendre que les dev choissisent de prendre du 900(rise) car ca fait plus beau. la console n'a pas assez de puissance pour le faire en 1080 c'est tout.

quand mon jeux pc lag je change les options pas la resolution pour rajouter de L'AO.

ils arriveront sans doute à corriger le tir dans le temps mais à ce jour microsoft interdit les tests de jeu

ca ne doit bien etre pour quelques chose

Linoa-Aion
Linoa-Aion
Niveau 20
31 octobre 2013 à 20:56:08

comparatif ici , a vous de juger:
http://i.minus.com/ib0gOrDzD8ScKG.gif

tlh_sen
tlh_sen
Niveau 10
31 octobre 2013 à 20:58:41

on dirait les trophee de sony sur l'image XO

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2013 à 20:58:48

Arnafus et ta connerie il y a d'autres jeux en 1080 ! FIFA 14
Madden NFL , Dead Rising 3 maintenant retourne sur ton forum merci .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2013 à 21:00:59

k_otic Voir le profil de k_otic [Citer ce post] [Cacher ce post] [Cacher les posts de ce pseudo]
Posté le 31 octobre 2013 à 09:52:41 Avertir un administrateur
Je met quiconque au défi de me dire si il vois une différence si je met 2 écrans identique cote a cote avec du 1080p natif dun cote et du 1080p upscale de l'autre. Celui qui me dis qu'il vois une différence je lui donne ma paye.
C'est comme a l'époque sur cs1.6. Tout le monde faisais des réglages pour avoir plus de 60 fps, mais au de la de 60, l'oeil ne vois pas la différence.

si tu as deux image pour comparer c'est très simple en supposant que tous les autres réglages soient identiques texture aa ao etc sauf la résolution tu la vois très facilement.
bien sur que sans comparaison tu ne peux pas le distinguer car tu ne saura pas si c'est les textures en elle mêmes ou la résolution qui fait défaut

pareil pour le 60 fps et plus
bon à 2 fps en plus non c'est sur
mais entre par exemple le 60 et le 120 et à la conditions que tu est une écran 120hz tu le sauras tout de suite si tu es à 60 fps ou à plus de 60

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment