CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Annulation preco COD à cause du 720p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2013 à 19:18:47

J'hésite aussi à annuler même si je ne comptais pas acheter COD.

Ca veut dire quoi cette histoire, destiny sera en 1080p sur ps4, tout comme the crew et sur one on sera en 720p?
Titanfall sera aussi en 720p?

En gros ona chète la one juste pour les exclus , ca fait cher la console... Et le fait qu'il ne communique pas sur ce problème est franchement inquiétant...

Linoa-Aion
Linoa-Aion
Niveau 20
31 octobre 2013 à 19:22:40

la xbox one sera plus puissante que la PS4 avec le cloud computing.

xonethegame
xonethegame
Niveau 10
31 octobre 2013 à 19:24:29

Le cloud comting ne changera rien a la puissance de la console officiel par microsoft france :ok:

nismox
nismox
Niveau 7
31 octobre 2013 à 19:26:15

Faut arreter de dire que on voit aucune différence entre du 720P et du 1080P y'en a une et elle est vraiment grosse pour la nier.

Pas compliquer tu prend une PS3 le XMB tu le met en 720p et après en 1080P juste sur un menu tu voit une sacré différence La netteté et la qualité est largement supérieur alors sur un jeux la différence se voit très bien à l'oeil nue et c'est un pur bonheur de passer du 720P au 1080P!!!!!!

narutolefan
narutolefan
Niveau 10
31 octobre 2013 à 19:27:58

perso j'ia testé fifa 14 sur one et c'est vraiment fluide beau et détaillé

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2013 à 19:31:42

il y a un écart phénoménale en temre de puissance pour afficher du 1080p natif. Le 720p n'importe quel carte graphique bas de gamme le fait sur pc.

Une carte graphique d'il y a 5 ans peut faire tourner cod en full hd sans problème. Le moteur de cod est une vieillerie mais il avait l'avanateg de très bien tourner même sur des configs dite modestes.

Qu'il ne puisse pas dépasser le 720p, ca veut dire que la partie graphique d ela one est une bouse... Ce n'ets même pas une question d'optimisation.

en gros on a quoi en jeux 1080p?

Forza 5 et encore maintenant je doute. Le reste on en sait rien.

Même killer instinct ne tourne pas en 1080p, c'est quoi cette arnaque?
Autant le sortir sur 360 si c'ets pour s'arracher les yeux avec un jeux ultra aliasé.

Gta m'a pulvérisé les yeux, ca sert à quoi de mettre 500 euors pour avoir cette même résolution?

Toper28
Toper28
Niveau 7
31 octobre 2013 à 19:35:01

La différence ne se voit presque pas graphiquement. Et puis quand on choisit une console c'est pour les jeux si on veut quelque chose d'ultra beau en plus de 60fps faut se monter son ordi pas prendre une console.

Mon choix reste identique ce sera la one je me fuche que l'un soit en 1080 et l'autre en 720 les jeux sont largement meilleurs sur one. En plus forza sera en 1080p 60fps donc pas de soucis. C'est juste qu'il n'a pas été développé comme tel si la one pt afficher forza en 1080p elle le pt aussi pour cod qui est loin d'être une référence graphique.

IlGrandeCorvo
IlGrandeCorvo
Niveau 10
31 octobre 2013 à 19:35:37

Nismox Voir le profil de Nismox
Posté le 31 octobre 2013 à 19:26:15 Avertir un administrateur
Faut arreter de dire que on voit aucune différence entre du 720P et du 1080P y'en a une et elle est vraiment grosse pour la nier.

:d) Ca dépend de ton "installation TV"

A une certaine distance et avec une taille d'écran précise, tu ne vois pas la différence

Lythen

Forza 5, FIFA 14, NBA 2K13, AC4 en 1080p

Quant à KI, le jeu claque même en 720p

Idem pour Ryse qui est en 900p

Encore fallait-il tester les jeux

jimnoken
jimnoken
Niveau 8
31 octobre 2013 à 19:40:08

haha maintenant le 720p c'est devenu à chier alors que toute la gén précédente on s'est tapé des jeux sub HD en 600p comme call of mais tout le monde s'en foutait

c marrant qd mm

xboxygene
xboxygene
Niveau 9
31 octobre 2013 à 19:42:19

Et le 1080p est devenu inutile ou identique au 720p.
C'est marrant quand meme...

Molette
Molette
Niveau 12
31 octobre 2013 à 19:43:06

| jimnoken  -  aujourd’hui à 19:40
| haha maintenant le 720p c'est devenu à chier alors que toute la gén précédente on s'est tapé des jeux sub HD en 600p comme call of mais tout le monde s'en foutait
|
| c marrant qd mm

Bah alors un pourquoi acheter une xbox one, autant rester sur 360...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2013 à 19:45:11

Moi j'ai remarque que ceux que ça ne dérange pas c'est ceux qui n'ont jamais joué en 1080p.

Franchement la xbox depuis que je joue en 1080 sur pc, j'ai vraiment du mal à m'y plonger, tellement ça me fait mal aux yeux!

Il n'y a rien de pire que l'aliasing, très présent en basse résolution.

Je me doutais bien que dans l'avenir elle ne tiendrait pas la route en 1080, mais au moins du 900p quoi, le minimum...

Là même pas! Je me fous de leurs super effets graphqiues qui ne servent à rien, je veux juste pouvoir jouer sans avoir les yeux qui piquent, en gros jsute le minimum.

J'ai vu la vidéo de bf4, la résolution est horrible, tout est aliasé, en jeux au bout de 10 minutes t'as les yeux qui piquent comme sur gta 5. Non seulement c'est en 720p mais en plus il n'y a AUCUN anti aliasing. Elle n'est même pas capble de gérer un anti aliasing x4 en 720p? Mais c'est quoi cette carte graphique?

eblack-
eblack-
Niveau 10
31 octobre 2013 à 19:46:49

Le gros foutage de gueul c'est surtout de voir qu'il sont pas capable d'optimisé leur jeu pour le foutre en 1080p/60fps sur xbox one... c'est pas une question de console quand tu voie la gueul du moteur de COD tu te dit que deja a la base ils sont vraiment mauvais mais que la c'est limite si ils ce disent "mouai on s'en branlle ca va ce vendre pas de perte de temps, ni d'argent " je suis sur qu'il ont même pas chercher a comprendre l'esram BREF.

[Wallet]
[Wallet]
Niveau 10
31 octobre 2013 à 19:49:45

C'est clair qu'ils se foutent un peu de la gueule du monde avec leur 720p. Ils auraient pu la finir la console avant.

J'imagine toute l'élite du topic hardware qui imaginaient des puces cachées qui décuplaient la puissance de la Xbox... Ca me rend triste des gens qui se voilent la face à ce point.

janelle-monae1
janelle-monae1
Niveau 9
31 octobre 2013 à 19:52:38

Je suis juste :rire: :rire: de voir tout ses faux pseudos crée depuis quelques jours et qui viennent faire croire qu'ils sont pro M et vont annulés leur préco :rire:

Un vrai pro M n'annule pas une préoo parce que COD est en 720p upscallé 1080p
Alors qu'il y a d'autres jeux qui eux sont en 1080 P comme DR3 , FIFA 14 ,Forza et a coup sur tItanfall le sera aussi .
Faut vraiment consulté un psy les trolls pros S qui essayent de se faire passé pour des pros M pour essayé de nous dégoutté de la xbox one :rire:

Je n’achète pas une console que pour des histoires de résolution du a des développeurs qui ne savent pas tous bien maîtrisé la console et parce qu'il y a eu des soucis de Drivers .

C'est Bizarre Capcom arrive a faire tourné DR3 en 1080P 30fps constant .. Forza 1080P 60 FPS constant
EA sport avec FIFA 14 et Madden NFL 1080 60 fps

La console va se vendre très bien et on en reparlera en Mars avec l'arrivé de Titanfall :ok:

Obiwanknob3
Obiwanknob3
Niveau 32
31 octobre 2013 à 19:54:35

"A une certaine distance et avec une taille d'écran précise, tu ne vois pas la différence
"

c'est vrai, avec une télé petite et très loin d'elle

mais à ce niveau-là faut jouer à la snes

IlGrandeCorvo
IlGrandeCorvo
Niveau 10
31 octobre 2013 à 19:54:49

eblack- Voir le profil de eblack-
Posté le 31 octobre 2013 à 19:46:49 Avertir un administrateur
Le gros foutage de gueul c'est surtout de voir qu'il sont pas capable d'optimisé leur jeu pour le foutre en 1080p/60fps sur xbox one... c'est pas une question de console quand tu voie la gueul du moteur de COD tu te dit que deja a la base ils sont vraiment mauvais mais que la c'est limite si ils ce disent "mouai on s'en branlle ca va ce vendre pas de perte de temps, ni d'argent " je suis sur qu'il ont même pas chercher a comprendre l'esram BREF.

:d) + 1

Infinity Ward sont des tanches

Même sur PC, le jeu est développé avec les pieds
Le jeu demande 6 Go de RAM minimum (même Crysis 3 n'en demande pas autant, c'est dire le niveau)
Aucune optimisation, rien du tout

Obiwanknob3
Obiwanknob3
Niveau 32
31 octobre 2013 à 19:55:47

"Un vrai pro M n'annule pas une préoo parce que COD est en 720p upscallé 1080p"

clair et moi je dirais la mm sans le parce que!

un fan MS est fan de halo, de fable et de forza. il ne peut annuler sa préco :non:

Benfeu
Benfeu
Niveau 10
31 octobre 2013 à 19:57:09

Affligeant les gens qui prennent call of comme une référence graphique :rire: BF4 ? Ouais de l'aliasing, on doit parler du flou présent sur PS4 ? Nous on voit des pixels, vous vous les choses a moitiés, ça me parait honnête :rire:

Makadibiss
Makadibiss
Niveau 10
31 octobre 2013 à 19:57:23

PlaYsHoT28 Voir le profil de PlaYsHoT28
Posté le 31 octobre 2013 à 10:21:23 Avertir un administrateur
la honte pour ces gens :honte: depuis quand le choix d'une console se fait sur une difference graphisme "minime" ? il est ou le plaisir de jouer ? c'est un peu le but rechercher dans les jeux video se faire plaisir ... c'est bien allez y sur la ps4 sans jeux sa reflete votre communauté qui change d'avis pour un rien et sa se retrouver dans le multi a rage quit pour un rien

A part la fin sur la communauté ps4 c'est le seul commentaire que j'ai envie de retenir

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment