CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Emeute a cause de Cod Ghost au PGW

joueur35
joueur35
Niveau 10
31 octobre 2013 à 09:57:57

+1 Ibaro :(

bonito67
bonito67
Niveau 10
31 octobre 2013 à 10:01:16

en même temps quand tu prends des vigiles encore plus agressifs et stupides que les gens qu'ils sont censés canaliser !

Etre vigile pro c'est surement pas insulter et exciter les gens a coup d'insulte.

Ce mec est pitoyable

xX-Sliver-Xx
xX-Sliver-Xx
Niveau 11
31 octobre 2013 à 10:07:30

Moïse :hap:

nordelaire
nordelaire
Niveau 10
31 octobre 2013 à 10:14:08

ibaro :d) par contre j'ai bien regardé et j'ai pas vu de poing américain, laca aurait été vraiment abuser, on se serait peut-étre retrouvr avec un autre Clménet Méric a cause de jeux vidéo :honte:

pesfifa11
pesfifa11
Niveau 11
31 octobre 2013 à 10:19:50

Cod ghost sera tout simplement la pire bouze d'activision , de ce que j'ai vue ...

ibaro
ibaro
Niveau 1
31 octobre 2013 à 10:28:42

Nordelaire,

Je regarde depuis tout à l'heure aussi et au final ont voit bien qu'il tient un truc le mec qui à frapper mes c'est vrai que l'on distingue pas exactement se que c'est au final.

Du coup j'ai être écris rapidement pour le poing américain mes pas possible d'éditer mon poste pour changer.

Cependant le problème reste le même et le comportement impardonnable qu'ils soit sous pression ou pas ils ne sont en aucun qu'a la pour parler et se comporter de cette manière.

nordelaire
nordelaire
Niveau 10
31 octobre 2013 à 10:36:02

Oui nien sur, ils se sont comportés comme des racailles et j'espère que ceux qu'il ont tabassé va leur faire un procès, il a beau les avoir provoquer au début, un vigile ne doit pas réagir comme le premier quidam croiser dans la rue, c'est comme pour les flics dans les manifs la plupart du temps si ils chargent et se mettent a taper c'est que la manif dégénere, mais j'en est déja vu se faire insulter et huer pendant des heures sans réagir, c'est leurs role :-( .
Pour ce qu'il tient dans la main j'ai l'impression que c'est un vetements style un bonnet :( .

xeno64
xeno64
Niveau 9
31 octobre 2013 à 10:44:20

Vous avez deja contenu une foule de 1000 personne? Non? Le stress vous connaissez?
Voila donc bravo activision est leur Call of Money d'avoir chauffer la foule a blanc avec ce genre d'annonce... Qui aurait pu etre un concours sur le net ,pour venir chercher ton jeu au pgw...
Donc un jeu gratos pour des gamins sans thunes controlé par des gens en stress et c'est l'emeute assuré!!!

nordelaire
nordelaire
Niveau 10
31 octobre 2013 à 10:49:02

non mais j'ai déja assisté a des cas ou la police contenanti 100 000 personnes sans problème, d'accord qu'il y a de la tension mais justement c'est leur role de gérer ca au vigile et quand tu vois que l'autre va dans la foule pour menacer un jeune avant que celui-ci se prennent des pains par un autre sans raison (il a meme pas a tendue qu'on lui expliques la situation :honte: )
mais en fait la faute va un peu a tout le monde :
la foule pour avoir fait les débiles a vandaliser le parc des expositions, les vigiles pour avoir envenimer la situation et surtout activision pour avoir continuer dans leur coup de pub débile qui avait déja mal tourné a Milan et ou déja tout les médias prédsé des incidents similaires :non:

InsaneTracker
InsaneTracker
Niveau 10
31 octobre 2013 à 10:50:41

C'est juste pas des pros, c'est tout. Déjà que le mec est pas très grand et fait plus vendeur d'épice que vigile ... C'est de la faute de l'organisateur, j'ai travailler 1 an dans une société d'évènement, et même dans une soirée à 2000 personnes on mettait des sorteurs plus que qualifiés, et au PGW ils te mettent un racaille de quartier... :honte:

SlimShadyrec
SlimShadyrec
Niveau 3
31 octobre 2013 à 10:55:07

J'espère juste qu'il va lui foutre un procès au cul, c'est Activision qui payera !

nordelaire
nordelaire
Niveau 10
31 octobre 2013 à 10:59:56

InsaneTracker :d) C'est exactmeent ca et vu qu'au Milan game week ca avait aussi dégénéré une semaine avant, ils auraient du se préparer et renforcer la sécurité et l'encadrement de la foule