CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Emeute a cause de Cod Ghost au PGW

jofuri13
jofuri13
Niveau 11
30 octobre 2013 à 22:58:05

Bravo pour la pub activision :nonnon:
A l'annee prochaine pour la meme pub et la meme merde

nordelaire
nordelaire
Niveau 10
30 octobre 2013 à 22:59:15

j'espere qu'il ont compris cette fois, le pire c'est que je me demande si c'est pas ce qu'il cherchait, après tout ils ont réussi leur buzz, on en parle :hap:

Dume84
Dume84
Niveau 34
30 octobre 2013 à 23:13:04

on voit le public visé :rire:

nordelaire
nordelaire
Niveau 10
30 octobre 2013 à 23:14:14

c'est vrai que c'était infinity award qui se vanter d'avoir "la meilleure communnauté du monde des jeux vidéo" dans une vidéo, si c'est vrai ca fait peur :peur:

HoT-ViP3R-X
HoT-ViP3R-X
Niveau 5
30 octobre 2013 à 23:21:37

Walla Wallah !! C'est ça leurs langages?

Et après, ils se plaignent que les gens sont racistes mais il suffit de voir lesquelles foutent la merde pour tout comprendre, et le vigil qui ne comprends que son travail est surtout basé sur la dissuasion :honte:
Ah ouais !! vive la communauté COD (même opinion pour Fifa)
Après c'est clair que Activision n'a pas été très fin sur ce coup là. J'ai même l'impression qu'ils font ça pour bien se fendre la gueule :rire:

nordelaire
nordelaire
Niveau 10
30 octobre 2013 à 23:25:12

en meme temps a quoi ils s'attendait, il propose d'offrir un objet d'une valeur de 200 euros aux 500 premières personnes,
c'est pas chales-henry qui habite dans le 16ème qui va faire le déplacement et attendre des heures dans le froid, ca a attirer les personnes défavorisés, ce qui est tout a fait normale, et je suis sur que la plupart allait revendre le jeux afin de se faire un peu d'argent facilement, normale que il y ait eu une telle tension, c'est surtout le service de sécurité et activision qui n'ont pas géré

nico-coo-94-PS3
nico-coo-94-PS3
Niveau 10
30 octobre 2013 à 23:29:16

normal :sarcastic:

HoT-ViP3R-X
HoT-ViP3R-X
Niveau 5
30 octobre 2013 à 23:31:48

nordelaire :d) en partie, mais je pense quand même que c'est plus un problème d'éducation que de pauvreté. Rien qu'a voir comment ils sont sapé (survêt et pompe de marque)

nico-coo-94-PS3
nico-coo-94-PS3
Niveau 10
30 octobre 2013 à 23:32:08

On voit bien les milliers de pigeons voyageurs qui escalades les murs (ce sont en principes des wesh wesh) on est dans un pays civilisé ou pas :question: c'est pas dleur fautes si c'est des ch*ens

En tout cas je souhaite mort à call of duty (du moins en europe) :oui:

nordelaire
nordelaire
Niveau 10
30 octobre 2013 à 23:35:08

HoT-ViP3R-X :d)
un peu des deux, et puis pour leur truc de marque c'est comme pour les iphone, ils en ont tous dans les cités mais quasi aucun n'a été acheté, si tu vois ce que je veux dire
mais je considére qu'on a eu de la chance, ce genre d'opération marketing ne finit jamais bien, en inde ou en amérique ya souvent ce genre de truc avec des personnes piétinés a mort a la fin :sarcastic:

HoT-ViP3R-X
HoT-ViP3R-X
Niveau 5
30 octobre 2013 à 23:42:42

la connerie humaine nordelaire :-(

[Craftbukkit]
[Craftbukkit]
Niveau 9
30 octobre 2013 à 23:44:20

Je m'en fou j'ai eu mon jeu enfin j'ai pu m'inscrire je faisais parti des premier :hap:

thegamedu54-
thegamedu54-
Niveau 10
30 octobre 2013 à 23:46:36

C'est quoi tous ces clochard :( Tous sa pour un peut... Je l'aurai pour 49€ sans me faire ch***
Pauvre France :snif:

thegamedu54-
thegamedu54-
Niveau 10
30 octobre 2013 à 23:49:19

Pour un jeux*

[Craftbukkit]
[Craftbukkit]
Niveau 9
30 octobre 2013 à 23:49:36

J'y était depuis 13h le mardi y avais peu de wehs les wesh sont venu le matin, dans les 500 premier yavais peu de wesh

bunshichi_
bunshichi_
Niveau 12
31 octobre 2013 à 00:22:34

S'est clair que la situation relève un manque flagrant d'éducation mais bon, la communauté dominante sur les call of on la connait tous :sarcastic:

J'espère seulement que tout se petit monde ne débarquera pas trop en masse sur le live de la xbox one ou du moins restera cantonné à la pratique de call of duty et ne viendront pas m'emmerder sur la poignée de jeux que je compte pratiquer en multi, forza 5 en tête.

Encore une dernière chose pour les apprentis fachistes dont j'ai pu lire les commentaires, révisez bien la définition du mot racisme et surtout dans quels domaines se mode de pensée est applicable parce que là, vous vous égarez complètement et gratuitement, en plus :honte: tout en sachant que seulement moins de 20% d'entres vous sont d'origine purement française à 100% sans même le savoir, m'enfin bon, si sa vous permet d'exister que de stigmatiser les minorités, s'est vous que sa regarde après tout.

nordelaire
nordelaire
Niveau 10
31 octobre 2013 à 00:26:55

ce n'est pas seulement un probleme d'éducation mais ce genre de truc rend tout le monde fou, au pgw faut voir que chaque année tout le monde perd toute décence humaine des qu'un goodie est offert, ca hurle ca pousse ca insulte tout ca pour un t shirt avec une feuille coller dessus :honte:
et dans le monde tu peut voir que meme des personnes bien éélevées style des mere de famille propre sur elle se mette a foutre des coup de sac a main dans la geule des gens a coté d'eux pour avoir un foulard gratuit, c'est la mentalité humaine qui est comme ca, pas seulement l'éducation ou l'origine ethnique

bunshichi_
bunshichi_
Niveau 12
31 octobre 2013 à 00:38:40

On est bien d'accord :-)))
S'est d'ailleurs pour sa que j'ai décidé de ne pas y emmener ma fille cette année vue la mauvaise expérience qu'on a vécu l'année dernière quand elle a voulue essayer un jeu wii et que le gamin qui était derrière elle la fait tombée en la poussant alors que la mère du petit n'a même pas bronché (j'ai eu envie de lui mettre ma main sur la tronche sur le coup).
Mais bon, je vais pas refaire le monde, s'est comme sa, les temps changent et les mentalités aussi.

J'ai pas le souvenir d'avoir été aussi virulent que les jeunes de maintenant quand j'avais leur age :question:

lachauffe
lachauffe
Niveau 7
31 octobre 2013 à 00:46:14

C'est la même communauté la majorité ils vont prendre la ps4 :rire: :ok: :hap:

Laysous
Laysous
Niveau 5
31 octobre 2013 à 00:57:01

Si les vigils sont mauvais c'est tout simplement que Activision a du aller chercher dans les quartiers prendre une dizaine de mec de banlieu faible d'esprit pour pouvoir profiter de leur """"service"""" à un faible coût...
Bref la faute au directeur d'activision france et a leur organisation si elle aurait était bonne, ils auraient calmer la foule...

La vidéo du moment