CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Minecraft sur Xbox One ?

nitfender
nitfender
Niveau 5
28 mars 2014 à 14:33:13

J'ai dit aucun intérêt moche pas scénarisé trop cher pas cher a développé et 20e pour ça foutage de gueule on ne va pas sur next gen pour jouer a des graphismes de ps2 déjà que la one a beaucoup du mal avec le 1080p alors en rajouter avec un jeu 400p non merci

Skyminer
Skyminer
Niveau 28
28 mars 2014 à 14:33:31

@nitfender :d) tu sors t'a pas de one :ok:

FG_Naoye
FG_Naoye
Niveau 8
28 mars 2014 à 14:37:51

Non mais le gars parle d'un jeu ou le style de base de minecraft sont des cubes pixelisé. Puis sa rajoute un charme au jeu. Mais pour sa fait pas être dans la generation "graphisme".

nitfender
nitfender
Niveau 5
28 mars 2014 à 14:42:35

Non j'ai mieux un pc qui poutre ta vieille one 720p je comprends a force de se tape des inférior ça ne m'étonne pas qu'un jeu aussi moche vous plaise :rire:

FG_Naoye
FG_Naoye
Niveau 8
28 mars 2014 à 14:50:32

Nitfender.
Le jeu est l'un des plus aimé sur pc... Mais pour sa faut juste un peu de jugeote.

puis se jeu ecrase beaucoup de jeu next gen au graphisme de ouf pour kikoo.

A tu joué a minecraft avant de parlé?

Puis tu parle de scénario. Bien sur que t'en a un. Avec un boss a la fin qui demande un minimum de talents. Mais bon la difficulté ne fait pas bon ménage avec des assisté.

nitfender
nitfender
Niveau 5
28 mars 2014 à 14:53:47

Un boss dans minecraft ce jeu sans aucun background ou t'es laissé libre sans objectifs excuse moi le consoliste assisté et noob mon dark souls 2 sur pc est supérior et met bien tes consoles à l'amende

FG_Naoye
FG_Naoye
Niveau 8
28 mars 2014 à 14:59:47

Hmm avant de me traiter de consoleux regarde se que j'ai dit.

Minecraft je joue sur pc comme j'ai dit. Bref

Tu parle de dark soul 2 ou le jeu et devenue bien assister par rapport a dark soul 1 et demońs soul.

Comme j'ai dit tu vois un bon jeu peu importe le gameplay tu dit qu'il est bien... Bientot le jeu se jouera tout seul mais tu t'en fou. T'en que les graphismes sont la...

Puis pourquoi tu viens içi si tu n'aime pas les consoles?

A moins que papa/maman n'a pas acheter ta console donc tu viens pleurer.

FG_Naoye
FG_Naoye
Niveau 8
28 mars 2014 à 15:15:49

Oui désolé pour toi mais j'ai bien jouez a ds2.

Et dire que ds2 est difficile c'est que tu a pas jouer au 1 mon coco.

Les vraix jeu difficile sont sur pc. Mdr quoi. Encore tu aurait dit "les graphisme sont sur pc" je serait d'accord avec toi. Mais parler de difficulté alors que c'est la même.

J'ai traiter les joueurs de pc assisté? Ou sa?

Juste dit que la "generation kikoo graphisme" ne voit que sa au detriment du gameplay. Consoles comme pc.

Alors avant d'insulter lis bien.

Puis me sujet c'est minecraft sur one et tu viens faire ton kikoo. Si t'aime libre a toi mais part de se sujet. Sinon desoler du mot mais t'es réellement con

Swbinc
Swbinc
Niveau 6
28 mars 2014 à 15:18:18

Va te toucher sur ton pc de merde c est même pas sur qu il fasse tourner minecraft a fond!!!

FG_Naoye
FG_Naoye
Niveau 8
28 mars 2014 à 15:23:35

Mais pourquoi de parle de difficulter meilleurs sur pc que sur console?

Osef de sa non? Tu parle de graphisme. Puis après de difficulté. Je suis joueur pc désolé pour toi et les consoles je l'ai est aussi pour les exclu. Apres tj part clavier souris. Tu veut prouver quoi? Que tu sait toi même pas quoi dire donc tu dit de la merde?

Lis le sujet. MINECRAFT. Tu n'aime pas ok byebye. Tu veut te pignolet se soir go forum guerre des kikoo(consoles) tu trouvera des gens de t'a mentalité la bas.

Skyminer
Skyminer
Niveau 28
28 mars 2014 à 15:36:25

nitfender :d) Qu'est tu fais Sur ce forum ? si t'aime pas les consoles ? :sors:

dr_diablotin
dr_diablotin
Niveau 6
28 mars 2014 à 17:45:47

Relou les rageux

]EkRaZ[
]EkRaZ[
Niveau 9
28 mars 2014 à 17:56:41

nitfender le genre de personnage faible qui a besoin d'un second compte pour troller.

Tu parles de Dark Souls 2, mais Démon's Souls était une exclu PS3 non ? Dark Souls est complètement foiré au niveau du portage PC et il est pas plus jolie que sur console et il faut une manette sur PC pour pouvoir jouer à ce genre de jeu.

Ah et Arma 3 c'est pas le jeu ou on se fait chier dans une fougère à 20km de sa cible ?

xx_le_boulet_xx
xx_le_boulet_xx
Niveau 3
29 mars 2014 à 03:12:31

Mouahah OF et ARMA "la" licencequ'elle est bien pour....
Cracher un pc
Heureusement pour bohemia qu'il y a des mod, et pas mal de mec qui corrigent leur merdes...

Pour parler d'arma 3 comme le messi, t as pas du essayer les 2 premiers volets de arma, ni operation flashpoint, ( le vrai hein pas dragon rising qui est sorti aussi sur console et qui d'ailleurs etait excellent sur 360, bien que super hard...) sinon je crois que tu dirais ben en fait arma c est bien... Quand il sort en deluxe... Pas avant. ( en gros 2 a 3 ans apres la sortie initiale.)

Et sinon minecraft, c'est un peu du lego aussi. Mais bon tu dois pas avoir des masses d'imagination et tu dois pas panner grand chose en programmation meme basique et simplifiee...

Ne0xi
Ne0xi
Niveau 7
29 mars 2014 à 08:53:57

Nitfender "les graphismes de Minecraft sont moches" mais c'est Minecraft,c'est pixeliser ! Pas besoin de 1080p pour voir des masses de cubes gros. Tu es le genre de mec qui joue à un jeu seulement si il affiche du 1080p , pitoyable et t'essaie de passer pour un "gamer" avec ton PC :rire:

Skyminer
Skyminer
Niveau 28
30 mars 2014 à 03:05:06

Bonsoir,
C'est moi où la version One aura le même système de craft que celui du Pc ? :bave:

:d) Dans la vidéo : http://m.uk.ign.com/articles/2014/03/28/microsoft-gives-update-on-minecraft-for-xbox-one

dr_diablotin
dr_diablotin
Niveau 6
30 mars 2014 à 11:07:32

J'aimerai déjà juste l avoir :bave: meme si il ne s'agit que de la même version que la 360 mais j'avoue que si c'est comme sur pc ce qui m'ettonerais la c'est double :bave: officiellement ca devais être prévus a la sortie de la one puis de fil en aiguilles on est arriver au 30 mars soit aujourd'hui mais rien

Skyminer
Skyminer
Niveau 28
30 mars 2014 à 12:05:40

Oui VDD regarde la vidéo dans mon lien on dirai que y'a pas le système d'aide pour le craft :cute:

iNKTK
iNKTK
Niveau 9
30 mars 2014 à 13:47:49

La guerre console / Pc, vous êtes des gamins ! Vous faite pitiez :ok:

dr_diablotin
dr_diablotin
Niveau 6
30 mars 2014 à 14:19:02

Tiens skyminer c'est cadeau

http://i.imgur.com/MeHXOK8.jpg