Jai pas pu men empêcher je leur ai env un tweet a 4j en mettant genre happy 2nd Bday xbla suivi de et pour X1 c quelle édition
La dream édition
La ghost édition
Ou
La fake édition
Plus d'autre tweet antérieur qui se résume en globale a ce qui suit recap de plusieurs tweets
Des promesses mais rien .
Vous nous avez oublier sur one.
Au lieu de vous attardez sur old gen pensez aux autres.
C'est honteux ce que vous faite,nous laissez de coté.
Pendant ce temps sur one on attends comme des cons.
BREF contrairement a d'autre twittos j'ai ete super soft certains n'ont pas lâcher leurs mots
Et 4J reste de marbres ne font rien n'annonce rien hormis les pack pour Old gen ou patch correctif Old gen ou le nombres de copie vendues ... Et si il on ban quelques twittos qui les avaient plus qu'insulter. Grave decu de la part de 4J pour le coup car a l'époque de la 360 ils n'avaient pas fait comme ca cependant comme tout les jours je vais faire comme bons nombres de twittos c'est a dire leur balancer un tweet qui demandera ou ca en ai et ou le mécontentement j'invite tous ceux et celles qui attendent Minecraft a faire de meme et les harceler sur leurs tweeter
@4JStudios
Mon tweet : @DrDiablotin
Unissons nous les ami(e)s entamons cette révolution de joueurs mecontant
Oui mes ami(e)s la révolution est comme une bicyclette, quands elle n'avance pas, elle tombe. Ne lachons pas prise.
Ouh lala je part en vrille severe mdr, l'asile psychiatrique n'est plus très loin pour moi je crois c'est juste que ce me gave lol
Si toi aussi tu pense que je pete un câble tape 1
Si tu pense que j'ai raison tape 2
Pour lutter avec moi @DrDiablotin pour se suivre sur tweeter et lutter ensemble
@4JStudios pour les harceler afin qu'ils lâches ce qu'ils nous ont promis Minecraft One edition (prevus initialement le jour de la sortie de la console le 22/11/13)
OK OK C'EST BON JE SORT