CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Minecraft sur Xbox One ?

IlGrandeCorvo
IlGrandeCorvo
Niveau 10
31 octobre 2013 à 14:52:12

:d) prenez le sur PC

Y'a juste un monde d'écart avec les versions consoles

je-suis-surnois
je-suis-surnois
Niveau 10
31 octobre 2013 à 14:53:09

IlGrandeCorvo :d) Tout le monde n'a pas un PC qui vaut un mois de salaire hein ?

[HeroCorpFan]
[HeroCorpFan]
Niveau 10
31 octobre 2013 à 14:55:13

Je compte stopper le pc (facilité d'utilisation console + rapidité), ayant un enfant en bas âge, j'ai rarement le temps de me consacrer plus d'une bonne heure par jour aux jeux vidéos. J'en ai ma claque des drivers incompatibles et autres conneries à régler.

Mais c'est sûr que la version pc et grandement complète VDD.

Bref, aucune info complémentaires sur Minecraft de ce que je vois. Patience, emparre-toi de moi à nouveau :hap:

IlGrandeCorvo
IlGrandeCorvo
Niveau 10
31 octobre 2013 à 14:55:31

je-suis-surnois Voir le profil de je-suis-surnois
Posté le 31 octobre 2013 à 14:53:09 Avertir un administrateur
IlGrandeCorvo :d) Tout le monde n'a pas un PC qui vaut un mois de salaire hein ?

:d) C'est une blague ?

Tu fais tourner Minecraft sur un PC carrefour à 400 euros hein :hum:

je-suis-surnois
je-suis-surnois
Niveau 10
31 octobre 2013 à 14:57:13

IlGrandeCorvo :d) Arrêtez de tous sortir que n'importe quel PC fait tourner "Minecraft" car mon PC ne le fait pas tourner, et puis acheter un PC à 400€ juste pour "Minecraft"... :sarcastic:

IlGrandeCorvo
IlGrandeCorvo
Niveau 10
31 octobre 2013 à 15:06:58

Posté le 31 octobre 2013 à 14:57:13 Avertir un administrateur
IlGrandeCorvo :d) Arrêtez de tous sortir que n'importe quel PC fait tourner "Minecraft" car mon PC ne le fait pas tourner, et puis acheter un PC à 400€ juste pour "Minecraft"... :sarcastic:

:d) Bah oui, il faut un PC qui vaut un mois de salaire (plus cher qu'un smic, c'est une bête de compétition que t'achète là)

Je crois que la version One correspond à la dernière version updatée 360 avec une map plus grande, basta

Pas de mods, de packs de texture (gratuits, pas les horreurs vendues sur 360), ca la fout mal

Reste le coop en mode local, la seule feature intéressante

je-suis-surnois
je-suis-surnois
Niveau 10
31 octobre 2013 à 15:09:58

IlGrandeCorvo :d) Pas de mods sur Xbox One ? Dis moi Irma je peux t'emprunter ta boule de cristal ? :doute:

De plus la Xbox One pourra à mon avis bénéficier de plus d'ajouts qui pour le moment ne peuvent être mit sur Xbox 360 comme la taille des cartes augmentées comme tu l'as si justement dit, un ajout qui serait vraiment pas mal étant donné que la taille des cartes sur Xbox 360 fait 862X862 blocs.

IlGrandeCorvo
IlGrandeCorvo
Niveau 10
31 octobre 2013 à 15:14:43

Posté le 31 octobre 2013 à 15:09:58 Avertir un administrateur
IlGrandeCorvo :d) Pas de mods sur Xbox One ? Dis moi Irma je peux t'emprunter ta boule de cristal ? :doute:

:d) Pas besoin de boule de cristal

Les packs de textures et les skins payants, ca veut déjà tout dire

je-suis-surnois
je-suis-surnois
Niveau 10
31 octobre 2013 à 15:17:49

IlGrandeCorvo :d) Je te l'accorde c'est scandaleux que ces contenus soit payants mais au pire cela ne veut pas forcément dire que les mods ne seront pas présents sur la version Xbox One, de plus si cela ne te plaît pas tu es libre de ne rien payer, tu pourras toujours prendre le pack de textures d'Halloween qui est gratuit, mais j'oublié apparemment tu es pro-PC et donc tu n'as jamais vu à quoi ressemblait un pack de textures sur Xbox 360...

nico-coo-94-PS3
nico-coo-94-PS3
Niveau 10
31 octobre 2013 à 15:24:34

Puis regardez :pf:

PC = Minecraft
360 = Minecraft: XBOX 360 Edition :pf: c'était obligé qu'il y ait des différences :pf:

Ca se trouve sur PS3 PS Vita PS4 et XBOX One ca sera Minecraft extended edition :hap:

je-suis-surnois
je-suis-surnois
Niveau 10
31 octobre 2013 à 15:26:36

Ou "Minecraft Xbox One Edition" tout simplement. :noel:

IlGrandeCorvo
IlGrandeCorvo
Niveau 10
31 octobre 2013 à 15:27:25

Posté le 31 octobre 2013 à 15:17:49 Avertir un administrateur
IlGrandeCorvo :d) Je te l'accorde c'est scandaleux que ces contenus soit payants mais au pire cela ne veut pas forcément dire que les mods ne seront pas présents sur la version Xbox One, de plus si cela ne te plaît pas tu es libre de ne rien payer, tu pourras toujours prendre le pack de textures d'Halloween qui est gratuit, mais j'oublié apparemment tu es pro-PC et donc tu n'as jamais vu à quoi ressemblait un pack de textures sur Xbox 360...

:d) Non, désolé de pas être un pigeon et d'acheter ce genre de contenu

Le jeu doit sa variété justement à ses packs et les rendre payants, c'est se foutre de la gueule du monde

je-suis-surnois
je-suis-surnois
Niveau 10
31 octobre 2013 à 15:29:48

IlGrandeCorvo :d) Apprend à lire, "tu pourras toujours prendre le pack de textures d'Halloween qui est gratuit, mais j'oublié apparemment tu es pro-PC et donc tu n'as jamais vu à quoi ressemblait un pack de textures sur Xbox 360..."

Tu veux que je post en majuscules la prochaine fois ? :sarcastic:

Et puis un joueur qui veut changer ses textures il n'a pas le choix, et 0,95€ c'est pas la mort. :sarcastic:

IlGrandeCorvo
IlGrandeCorvo
Niveau 10
31 octobre 2013 à 15:35:05

Et puis un joueur qui veut changer ses textures il n'a pas le choix, et 0,95€ c'est pas la mort. :sarcastic:

:d) Bien, c'est bon, pigeon

C'est ce genre d'attitude de merde qui fait qu'on se tape maintenant des season pass sur tous les jeux

je-suis-surnois
je-suis-surnois
Niveau 10
31 octobre 2013 à 15:42:19

IlGrandeCorvo :d) C'est Microsoft hein ? Peu importe si personne achète ou non ils vont quand même faire tout payer. Tu achètes surement les "DLC" sur "Call Of Duty" toi. :sarcastic:

De plus il faut bien que le travail de 4J Studios soit rentabilisé, Mojang AB a une plus grosse équipe, de plus sur PC les packs de textures peuvent être crées par les joueurs, ce qui n'est pas le cas sur Xbox 360.

IlGrandeCorvo
IlGrandeCorvo
Niveau 10
31 octobre 2013 à 15:48:35

C'est Microsoft hein ? Peu importe si personne achète ou non ils vont quand même faire tout payer. Tu achètes surement les "DLC" sur "Call Of Duty" toi.

:d) Non non, ca c'est toi

De plus il faut bien que le travail de 4J Studios soit rentabilisé

:d) Argument bullshit

Les DLC sur The witcher 2 qui étaient gratuits sur PC alors que le jeu a "bidé" à cause du piratage

A une époque, on avait des map pack sur unreal tournament qui rajoutait du gros contenu et c'était gratos.

Depuis que les éditeurs se sont aperçus qu'il y a des pigeons qui sont prêts à payer pour ca (avec les mêmes arguments que toi), on a maintenant le droit à des jeux dont le contenu est réduit avant même leur sortie

je-suis-surnois
je-suis-surnois
Niveau 10
31 octobre 2013 à 15:51:02

IlGrandeCorvo :d) Je ne paie les "DLC" sur aucuns autre jeux alors renseigne toi avant de parler s'il te plaît. De plus si tu étais un joueur Xbox 360 sans PC puissant tu ferais pareil ne dis pas non Kevin. :ok:

Si ton jeu a bidé c'est peut être aussi à cause des "DLC" gratuits.

IlGrandeCorvo
IlGrandeCorvo
Niveau 10
31 octobre 2013 à 15:55:29

Assume d'être un pigeon et d'être le seul

Acheter les DLC de COD à 15 euros pièce et ne pas pouvoir upgrader son PC, pose toi les bonnes questions

je-suis-surnois
je-suis-surnois
Niveau 10
31 octobre 2013 à 15:57:21

IlGrandeCorvo :d) En 4 ans de jeux je ne pas dépensé plus de 15€ dans des contenus additionnels. :ok:

Ne pas pouvoir upgrader son PC ? Tout le monde n'est pas un fils à papa hein ? :ok:

je-suis-surnois
je-suis-surnois
Niveau 10
31 octobre 2013 à 15:58:14

"Assume d'être un pigeon et d'être le seul"

D'accord, je fais tout marcher avec mes seules "dépenses" selon toi... :rire: