CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FORZA 5 pas envie de...

giocan
giocan
Niveau 6
29 octobre 2013 à 22:01:01

prendre un volant a 350 boules et etre moins competitif sur le live.

J'ai pu lire a droite à gauche que le jeu a la manette etait plus performant.cela m'etonne un peu car j'utilisais un volant pour forza 3 et je faisais de bien meilleurs chrono.alors soit je suis une grosse bouse au pad soit j'ai lu des betises.

j'aimerais donc avoir l'avis d'utilisateurs de volants sur forza 4 pour savoir si vous arrivez a suivre le rythme avec un volant. merci :-)

Cquatre84
Cquatre84
Niveau 8
29 octobre 2013 à 22:02:48

J'ai le volant officiel 360, bien en fait c'est vraiment très très immersif avec le retour de force => donc réaliste => donc plus dur qu'au pad :-)

Sympheria
Sympheria
Niveau 10
29 octobre 2013 à 22:04:33

Les volants, c'est davantages pour des question d'immersion que pour des questions de performance. Perso, je n'ai jamais eu la chance d'en avoir, faute de place, mais j'adorerais.
:)

al92only
al92only
Niveau 9
29 octobre 2013 à 22:05:31

Perso je préfère , plus réaliste plus fun mais pas de meilleure performance je trouve :oui:

sangokuwil
sangokuwil
Niveau 9
29 octobre 2013 à 22:06:31

Pareil , sur Forza x360 , bien meilleures sensation au volant retour de force, mais bien plus rapide /contrôle facile sur la manette !!!

giocan
giocan
Niveau 6
29 octobre 2013 à 22:12:39

oui j'ai gouté au sensations sur forza 3 mais jamais sur le live.mais pour forza 5 et la nouvelle generation en general l'aspect du jeu en ligne me donne vraiment envie (16 joueur,le drivatar par exemple).

je precise donc ma question. meme si cela est plus dure(j'aime la difficultée :fou: ) peut on rivaliser avec les joueurs manette?

garithos
garithos
Niveau 13
29 octobre 2013 à 22:15:50

Franchement c'est abuser que le volant 360 ne soit pas compatibles. En plus y a rien qui justifie ça.

DaWanksta
DaWanksta
Niveau 10
29 octobre 2013 à 22:16:55

Une fois que tu t'habitues au volant, tu joues 1000* mieux qu'au pad.

BAMHITMAN
BAMHITMAN
Niveau 7
29 octobre 2013 à 23:29:43

Mouais vu la qualité du volant xbox officiel de l'époque :/ ... je parle pas des fanatecs

zenbeaucoup2
zenbeaucoup2
Niveau 38
29 octobre 2013 à 23:33:24

Je demande çà mais je ne jouerais jamais de cette façon ;

Possible de jouer en faisant style d'avoir le volant dans les mains avec la manette + kinect2?

LittleBrother23
LittleBrother23
Niveau 6
29 octobre 2013 à 23:33:36

Le volant sa donne envie mais sa coûte un bras..
350€....

Zaakhary
Zaakhary
Niveau 9
29 octobre 2013 à 23:38:43

J'ai toujours été très fort au pad avec Forza. Quand on a une habitude, et qu'on change on devient moins bon. J'ai toujours été une chèvre avec un volant. Et je fais d'excellent chrono avec une manette. Suffit d'avoir le doigté.

giocan
giocan
Niveau 6
30 octobre 2013 à 18:16:55

ok donc si je comprend bien pad ou volant c'est une histoire de gout mais ca n'influance pas le chrono. merci pour vos reponse je debourserai surrement les 350 dolls :oui:

larcin
larcin
Niveau 10
30 octobre 2013 à 20:02:30

Le volant et le pédalier surtout permettent de mieux gérer le freinage (blocage des roues) et de mieux doser la course d'accélération une fois les bons réglages trouvés.

La vue également peut faire gagner quelques dixièmes. Perso je joues en vue cockpit car je trouve ça plus immersif même à la manette mais la vue extérieure voir capot, généralement permet de faire des meilleurs chronos.

La vidéo du moment