CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Screen BF4,comparatif XOvsPS4 !

Dadrixx
Dadrixx
Niveau 10
29 octobre 2013 à 07:42:30

Et bien d'habitude, c'est l'inverse: graphiquement, le mode solo d'un jeu dépasse toujours le mode multi, enfin normalement.

Il suffit de prendre BF3, même sur PC.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2013 à 07:44:17

Qu'est-ce que les Pro-M de ce topic peuvent être borné. La version One semble plus jolie au niveau des couleurs parce que c'est contrasté à mort pour cacher les défauts, alors que le contraste sur PC et PS4 est quasiment le même et se veut plus réaliste. Sans comptez l'aliasing sur One, les effets en moins, le framerate plus instable qui gache encore plus le tout par rapport à la version PS4.

Arrêtez de vous voilez la face, PC > PS4 > One.

Dadrixx
Dadrixx
Niveau 10
29 octobre 2013 à 07:45:37

Et toi arrête de répéter 36 fois les même choses. Ils ont des yeux, ils l'ont bien vu, et pour le contraste, il suffit de voir UNE vidéo de JackFrags pour voir que ça doit venir des réglages de chez Digital Foundry :honte:

thexdr
thexdr
Niveau 6
29 octobre 2013 à 07:53:00

Décidément y a pas à dire, parfois les membres de jv.com ne volent pas leur réputation de euh... Bon restons polis. :D

Bref, passons. Jackfrags a expliqué sur twitter le fait que certaines captures soient sombres et d'autres pas: c'était à un event à Stockholm et tout le monde capturais avec son matos de capture maison, donc tous les gens sur place n'ont pas capturé avec les même outils, résultat les contrastes et tout le toutim sont différents selon les sites.

Skudboy_is_back
Skudboy_is_back
Niveau 9
29 octobre 2013 à 07:57:58

J'achète une one, et ça vous pouvez le regarder sur tous les topics ça se vérifie, part compte une chose est sure c'est que String a raison !

Que ce soit des couleurs mal réglé pour l'uploadeur, je trouve que le contraste de la PS4 bien plus réaliste .

Le contraste de la ONE est tout simplement abusé, on sent et on voit que les textures sont meilleurs au sol, mais avec un contraste pareil on enlève tout le réalisme .

C'est flagrant sur la crosse de l'arme sur le GIF !

Le problème, c'est que si vous ne vérifiez pas la colorimétrie des écrans, vous aurez un jeu moche, les constructeurs nous ont réussir à me faire croire que plus c'est contrasté, plus les couleurs sont vives, plus c'est joli . Ce qui est tout à fait faux

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2013 à 08:00:02

C'est pas ce qui va rendre la version plus belle de toute façon, cela donne déjà un aperçu, surtout que Jackfrags lui même avoue trouvé le online BF4 PS4 plus jolie que le solo BF4 One.

Skudboy_is_back
Skudboy_is_back
Niveau 9
29 octobre 2013 à 08:00:21

thexdr :d) donc, au vu de ce que tu dis, une comparaison n'a pas à avoir lieu, pour moi une vraie comparaison se fait avec exactement la même colorimétrie

thexdr
thexdr
Niveau 6
29 octobre 2013 à 08:00:56

J'ai l'impression de poster dans la vide... Personne ne regarde les vidéos que je post ou ce que j'écrit... xD

DaWanksta
DaWanksta
Niveau 10
29 octobre 2013 à 08:34:10

Je comprends pas, elle est où votre netteté ? Nan sérieux moi je vois aucune différence là.
Le contraste ok
L'aliasing OK

Mais la netteté... :doute:

ninjaretsu48
ninjaretsu48
Niveau 10
29 octobre 2013 à 10:01:17

Franchement, j'espère qu'ils vont faire quelque chose pour l'aliasing sur la One. C'est atroce desfois, je trouve.

Je croyais qu'en ayant une résolution moins élevée, la One aurait au moins cet avantage là !

sangokuwil
sangokuwil
Niveau 9
29 octobre 2013 à 10:03:29

pfiooou que dire .....

Bien la guerre les gars ?

Une guerre pour comparer des jeux de guerre.... mais qui va gagner la guerre ????

===> l'éditeur du jeu !

victor17000
victor17000
Niveau 5
29 octobre 2013 à 10:07:38

j'achete les deux console day one daddrix alors shut up

sini57
sini57
Niveau 10
29 octobre 2013 à 10:12:58

Y'a juste l'aliasing qui est un peu dégueulasse sur Xbox One. J’espère qu'il vont améliorer sa dans la version finale :ok:

W1CH43L
W1CH43L
Niveau 4
29 octobre 2013 à 10:18:01

StringColor_V3 ce n'est pas qu'une histoire de contraste mais de détail

ps4: http://i.imgur.com/CrmI42d.jpg

one: http://i.imgur.com/fTzg5dj.jpg

regarde le crâne du perso à gauche il y a certe plus de contraste mais surtout plus de détails

JchuiPasunRageu
JchuiPasunRageu
Niveau 10
29 octobre 2013 à 10:18:29

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000044-638094-1-0-1-0-screen-bf4-comparatif-xovsps4.htm#message_638157
| Ecrit par « alexdu7473 », 29 octobre 2013 à 07:00:12
| « Différence Aliasing :
|
| https://image.noelshack.com/fichiers/2013/44/1383022722-alisaing-one.jpg
|
|
| Différence contraste :
|
| http://i.minus.com/ib0gOrDzD8ScKG.gif
|
|
| Mais bon ça ne m'empeche pas de garder ma One.
| »

comparé une version Console a une version PC a 1000€..... ( tu crois vraiment que celui qui a fait le testea prit un PC a 500€ )

Faut faire a materiel ou prix equitable ( un PC a 450€ environ ne fera pas tournée BF4 )

son-souci
son-souci
Niveau 25
29 octobre 2013 à 10:20:28

Plus net sur XO, mais la ps4 affiche plus de détails (plus de mouettes, sable qui vole au gré du vente...).

zenbeaucoup2
zenbeaucoup2
Niveau 38
29 octobre 2013 à 10:26:27

Le contraste... çà ce règle sur sa TV çà!
C'est pas un problème!

Un peu quand tu vas a la fnac voir les TV toutes cote a cote, certaines on trop de contrastes ou des couleurs trop vives etc... alors qu'elles sont simplement déréglées!

SeeMeTroIIing
SeeMeTroIIing
Niveau 6
29 octobre 2013 à 10:27:22

On aime l'aliasing du côté de M :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment