CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Video Comparative BF4 X1/PS4

thexdr
thexdr
Niveau 6
29 octobre 2013 à 06:20:42

Ouais pourquoi tu dis ça Dadrixx? T'as une Dent contre lui? 8-)

Bon sinon plus sérieusement j'ai jamais entendu du mal de Dent, mais c'est vrai que ce qu'il dit là semble gros.

Evoled
Evoled
Niveau 6
29 octobre 2013 à 06:22:57

Je trouve les effets de lumière plus jolie sur Xbox one.

Dadrixx
Dadrixx
Niveau 10
29 octobre 2013 à 06:23:22

Et puis je ne reviendrais pas sur l'affaire Dent/Fish non plus, mais ça a donné un résumé assez sympa des deux personnages. Et il est aussi proche de Microsoft. Pas professionnellement, mais il faut croire qu'il aime beaucoup la firme dans le domaine du jeu.

(encore une fois je n'invente rien, il suffit de rechercher pour le voir)

Astal
Astal
Niveau 7
29 octobre 2013 à 06:24:16

Dadrix tu devrais lire tout ses tweets récent tu comprendra mieux, j'ai pourtant expliqué qu'il a vu une version plus avancé que DF, celle qu'il a vu est en 1080p et c'est bien sur sur la One.

Bon on sera vite fixé de toute façon, le launch c'est bientot.

Dadrixx
Dadrixx
Niveau 10
29 octobre 2013 à 06:25:58

Bien joué thexdr :hap:

Sinon pour Dent, il est plus proche de MS pour la simple et bonne raison que c'est un développeur indépendant, et que ce n'est pas avec les devkits Sony à plusieurs milliers de dollars qu'il allait se rapprocher d'eux...

Astal
Astal
Niveau 7
29 octobre 2013 à 06:27:37

Et alors c'est mal d'Amérique Microsoft ?

Ça fait de lui de quelqu'un de pas crédible ?

Faut arrêter avec vos histoires de parano, c'est un mec respecté qui boss dans le milieu et il tient à son image, donc ça m'étonnerai qu'il ment.

Dadrixx
Dadrixx
Niveau 10
29 octobre 2013 à 06:28:22

Donc en gros, à moins d'un mois de la sortie de la One et du jeu, il y aurait deux versions proches dans le temps (parce que je doute que Digital Foundry aie choisi des antiquités...): une à 720p qui est en retard sur la Framerate par rapport à la console adverse, et une à 1080p ?

Je dotue franchement que DICE sacrifie la framerate au profit de la rés native, ou alors ce serait très surprenant ! Surtout quand on voit l'upscale sur One, ce serait un risque inutile je pense.

Astal
Astal
Niveau 7
29 octobre 2013 à 06:28:38

Lol, je voulais dire et alors c'est mal d'aimer Microsoft ?

Désolé c'est mon iPhone..

Votrepandachen
Votrepandachen
Niveau 10
29 octobre 2013 à 06:29:24

Kevin Dent a l'air d'un sacré boulet à en juger par ses tweets...

Dadrixx
Dadrixx
Niveau 10
29 octobre 2013 à 06:29:39

Astal :d) Correcteur ? Parce que la phrase est jolie du coup :hap:

Je n'ai pas dit qu'il n'en avait pas le droit, mais juste que du coup, la crédibilité en prend un coup. C'est comme si un dev proche de Sony disait qu'un multiplateforme était au top sur PS4. Ce n'est pas non plus à jeter directement, mais bon, mieux vaut se fier à d'autres sources.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2013 à 06:30:59

One
http://images.eurogamer.net/2013/articles//a/1/6/2/7/9/9/2/BF4_XO_056.jpg.jpg/EG11/resize/1920x-1

PS4
http://images.eurogamer.net/2013/articles//a/1/6/2/7/9/9/2/BF4_PS4_056.jpg.jpg/EG11/resize/1920x-1

Aie l'aliasing sur One :peur:

Dadrixx
Dadrixx
Niveau 10
29 octobre 2013 à 06:32:01

Votrepandachen :d) Il en donne l'impression en tout cas, mais je doute que ça remette vraiment en cause sa professionnalité.

Mais franchement, passer de 720p à 60 fps à 1080p à 60fps, c'est pas un peu gros ? En environ un mois ?

thexdr
thexdr
Niveau 6
29 octobre 2013 à 06:32:11

Ouais pourquoi tu dis ça Dadrixx? T'as une Dent contre lui? 8-)

Bon sinon plus sérieusement j'ai jamais entendu du mal de Dent, mais c'est vrai que ce qu'il dit là semble gros.

malvik2
malvik2
Niveau 14
29 octobre 2013 à 06:32:19

Très surprenant tout de même cette netteté largement supérieur sur la One...c'est pas une petite différence la ! La version ps4 parait vraiment flou; peut être une puce d'upscaling bas de gamme chez Sony? Il doit bien y avoir une raison

Dadrixx
Dadrixx
Niveau 10
29 octobre 2013 à 06:32:46

Malvik2 :d) Je pense que tu as tapé dans le mille :)

thexdr
thexdr
Niveau 6
29 octobre 2013 à 06:33:50

Ahhh les forums de JV.com et les formulaire de post qui bug. :D

Je voulais dire qu'il y a JackFrag (je crois c'est ça)sur YT qui a posté une vidéo de la version X1 et les couleurs sont BEAUCOUP moins sombre, c'est même plus clair que la version PS4 chez DF. ^^"

Dadrixx
Dadrixx
Niveau 10
29 octobre 2013 à 06:36:26

thexdr :d)

Xbox One Solo :d) http://www.youtube.com/watch?v=g0ycN0re_5A

PS4 Multi :d) http://www.youtube.com/watch?v=hG2nyFZdr1k

C'esy vrai que c'est moins dégueu...

Les aléas de Youtube ?

Astal
Astal
Niveau 7
29 octobre 2013 à 06:36:52

Oui le correcteur, parfois ça sort des trucs bizarre lol.

Non mais pour Dent pourquoi lui en vouloir de préférer Microsoft grâce au devkit moins cher ? c.est débile et perso j'aurai fait comme lui. Il avait fait un comparo et le devkit ps4 coûte 2000$ plus cher que celui de la One à seulement 500$ !! Tu multiplie par dix et fais le calcule de l'économie c'est énorme.

Pour le reste il insiste bien pour les 1080p présent sur une version plus avancée, ce n'est pas rien comme affirmation donc il ne le sort pas de sa tête à mon avis.

Qu'est ce qui explique cela ? Eh bien perso je pense aux soucis software de la console qui a eu les bons pilotes assez tardivement d'où tout ces bruits de couloirs qu'on a entendu mais le problème est résolu et le jeu finale sera fin prêt en 1080p d'après Dent. Donc wait&see mais moi j'y crois :)

Dadrixx
Dadrixx
Niveau 10
29 octobre 2013 à 06:37:43

Nous verrons bien, comme tu le dis :oui:

Bref, moi je vais dormir, il est tard. Tôt. :hap:

thexdr
thexdr
Niveau 6
29 octobre 2013 à 06:41:20

De toute façon pour les devkit ça sera bientôt fixé: les xbox one retails pourront servir de kit de dev, donc oui c'est bien 500€ le kit (le prix de la console quoi) et tout les acheteurs de la One seront potentiellement des futurs devs. ^^"

Sinon oui Dadrixx c'est bien ça, elles sont pas mal du tout ces vidéos... Franchement épaté par la version One car encore une fois je m'attendais à quand même un léger niveau en dessous. Bref c'est cool. Le contraste de merde ça doit surtout être l'installation/l'encodage ou les réglages de Digital Foundry.

N'empêche MS avait raison, ils disaient "mais attendez juste de voir les jeux au lieu de parler de réso par ci par là", et en effet... Dire que beaucoup pensait que ces histoires d'upscaling c'était juste des caches misères... En tout cas là le 900p de la version PS4 va choquer personne, contrairement ou sur One avec Ryse en 900 ça a été un scandale. ^^"

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment