Mon post n'a aucun but de troll mais j'ai vu que la ps4 avait une mise a jour one day comprennant :
-Jeu en ligne (les utilisateurs auront besoin d’être abonnés au PlayStation Plus pour jouer en ligne sur PS4) ;
-Lecture à distance (fonctionnalité qui permet de jouer à distance sur PS Vita à un jeu PS4) ;
-Second Ecran (certains titres PS4 proposeront aux possesseurs d’une PS Vita, d’une tablette, ou d’un smartphone, d’utiliser une de ces machines comme second écran donnant accès à de nouvelles options de jeu) ;
-Possibilité de faire des captures d’écran, des enregistrements de vidéos de gameplay, et de partager ces dernières sur internet ;
-Diffusion et lecture de gameplay en temps réel ;
-Possibilité de jouer alors que le jeu est en cours de téléchargement ;
-Possibilité de se connecter en même temps à quatre comptes PSN différents sur une seule PS4 (chaque joueur pourra ainsi gagner ses propres Trophées) ;
-Possibilité de chatter à huit ;
-Reconnaissance faciale et commandes vocales ;
-Possibilité d’écouter de la musique de fond pendant une partie (via le service Music Unlimited) ;
-Lecture d’un Blu-Ray ou d’un DVD.
donc si on a pas le net on achete la console pour rien car on peut ni jouer ni regarder un dvd rien du tout.
ma question est : la xbox devra aussi avoir une mise a jour de se genre ou de base on pourra jouer ?
merci d'avance pour vos réponse et éviter de troller svp